Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Logiquement, je vois pas dans quel monde Medina souhaite rester cet été. Après, on verra les offres. 

Medina est beaucoup apprécié à Lens... mais ça en reste là. Statistiquement, il ne sort pas du lot et il a tendance à délaisser sa défense. Suffisant pour expliquer l'absence d'offres le concernant. En plus, s'il commence à empiler les rouges...

Posté(e)
il y a 5 minutes, enti a dit :

Medina est beaucoup apprécié à Lens... mais ça en reste là. Statistiquement, il ne sort pas du lot et il a tendance à délaisser sa défense. Suffisant pour expliquer l'absence d'offres le concernant. En plus, s'il commence à empiler les rouges...

Je pensais qu'au contraire il sortait nettement dans les stats, je ne sais plus laquelle mais je le vois tout en haut à droite avec son petit point jaune !😜

Posté(e)
Il y a 7 heures, jojo62 a dit :

C'est 8M (1M là + 7M cet été) et pas 10M :biere:

Son salaire sera juste un peu au-dessus de ce qu'il touchait à Lens, ça démontre bien un souci en interne, les départs appellent les départs, les joueurs prennent mal cette cure d'austérité.

Tu as des chiffres pour son salaire. Ce que j'ai vu était quand même nettement supérieur (ne pas oublier qu'on nous a annoncé un chiffre en net alors que ce que l'Equipe par exemple mettait comme salaires pour les joueurs est exprimé en brut).

Posté(e)
Il y a 7 heures, enti a dit :

Elle l'est. Le club a mis en place cela depuis Danso pour ne pas payer d'impôts cette année puisque les comptes sont revenus à l'équilibre.

Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi un gain en aout 2025 ne rentre pas dans les mêmes impôts qu'un gain en février 2025 ? Ou alors c'est juste en fonction du budget des clubs qui est prévu en fonction de la saison et pas de l'année civile ?

Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, fleurdelens a dit :

Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi un gain en aout 2025 ne rentre pas dans les mêmes impôts qu'un gain en février 2025 ? Ou alors c'est juste en fonction du budget des clubs qui est prévu en fonction de la saison et pas de l'année civile ?

Les clubs de foot ont des bilans qui se clôturent aux 30/06. Comptablement tout revenu postérieur comptera sur le bilan suivant 

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e)
Il y a 1 heure, Toutankhâmon a dit :

Les clubs de foot ont des bilans qui se clôturent aux 30/06. Comptablement tout revenu postérieur comptera sur le bilan suivant 

Ce qui est plutôt intelligent dans notre cas. On a validé l'année en cours et on a déjà un matelas confortable pour l'année suivante.

Posté(e)
Il y a 10 heures, tibocm1 a dit :

Pour donner de la continuité à son tweet. Après toute la question, c’est vendre à qui? Lens cherche un investisseur depuis des années. Pour quel résultat ? 

Fenway Froup (proprios de Liverpool), apres leur retrait du rachat des Girondins, est venu aux renseignements en Septembre dernier. plusieurs articles sont sortis sur le sujet durant cette periode. Apres dans ces affaires le secret est de mise, surtout avec JO.

Posté(e) (modifié)

Bon, on a perdu 4 titulaires de notre système défensif. A la limite, ça aurait pu être acceptable si on avait eu, pour compenser, une attaque qui pète le feu, mais c'est loin d'être le cas.

On a recruté des jeunes à potentiel. WS va avoir un challenge intéressant : faire en sorte que ces jeunes ne restent pas que des promesses.

Modifié par RCL14920
Posté(e)
il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit :

Ça veut dire quoi : les deux ne finissent pas "ault" ?

C'est dans les Hauts de France :

image.jpeg

Posté(e)
Il y a 19 heures, tibocm1 a dit :

On se foutait de ma gueule quand j’ai dit que le projet de Lens reposait sur la capacité de Lopez à faire de bonnes recrues à bas coût, mais je maintiens. Il va falloir qu’il soit extrêmement fort, un peu à la Ghisolfi. Pour l’instant, je dois avouer que c’est vraiment moyen, surtout parce que je pense que cet été, ça a été un vrai bordel. Entre Leca qui voulait ses joueurs, Dréossi les siens et Diego sûrement les siens aussi, j’imagine que sa promotion au poste de DS en octobre n’est pas un hasard. D’ailleurs, ça a été répété à plusieurs occasions : désormais, Diego Lopez décide avec JO.

Maintenant, avec Franko parti et Aguilar en béquilles huit mois sur douze, il n’y a plus aucune excuse pour ne pas anticiper le prochain mercato. On était sur Hampus Skoglund, c’est exactement le genre de joueur que je veux voir débarquer à la Gaillette dès la reprise de l’entraînement. Qu’on soit prêts pour la reprise du championnat et qu’on arrête de se trouver des excuses. 

Pareillement, en juin, Fulgini, Saïd, Aguilar, Koffi, Zaroury et bien d’autres doivent partir. 

Il semblerait qu'il ne soit que libre dans sa tête. 

Posté(e)
il y a une heure, Hubert a dit :

Pinault (Rennes) et Arnault (Paris FC).

Il y a donc une erreur d'écriture ? Il voulait dire "par" et non "pas"

Il oublie aussi ougourliault 

Posté(e)

Nous devons faire de très bons transferts pendant la période des transferts estivaux. Nous avons gagné beaucoup d’argent et il est temps de dépenser cet argent et de faire passer le club au niveau supérieur.

Posté(e)
Il y a 21 heures, tibocm1 a dit :

On se foutait de ma gueule quand j’ai dit que le projet de Lens reposait sur la capacité de Lopez à faire de bonnes recrues à bas coût, mais je maintiens. Il va falloir qu’il soit extrêmement fort, un peu à la Ghisolfi. Pour l’instant, je dois avouer que c’est vraiment moyen, surtout parce que je pense que cet été, ça a été un vrai bordel.

Perso je trouve que Agbonifo et Celik sont de bonnes pioches. D'ailleurs, chacun était suivi sérieusement par de grands clubs. L'été prochain ça aurait été compliqué de les faire venir.

Le vrai problème de fond, c'est que pour le moment, certains postes restent fragiles/sous-performants. Nous serons forcément déçu du 11 jusqu'à l'été prochain, où le vrai nouveau projet émergera.

Posté(e)
il y a 15 minutes, pantheramircea a dit :

Nous devons faire de très bons transferts pendant la période des transferts estivaux. Nous avons gagné beaucoup d’argent et il est temps de dépenser cet argent et de faire passer le club au niveau supérieur.

je crois que tu n'a pas compris le but de ces ventes.

Posté(e)
il y a 29 minutes, pantheramircea a dit :

Quelle plaie, ChatGPT.... (désolé)

Posté(e)
Il y a 2 heures, pantheramircea a dit :

La dernière fois que j'ai vu cette écriture, c'était pas sur un forum mais sur un papyrus. C'est ton cousin @Toutankhâmon ?

Posté(e)
il y a une heure, West'ier a dit :

La dernière fois que j'ai vu cette écriture, c'était pas sur un forum mais sur un papyrus. C'est ton cousin @Toutankhâmon ?

P..., on avait déjà Cloclo, maintenant, il y en a un deuxième. :D1:

Posté(e)
il y a une heure, CoeurO a dit :

Moi c'était à l'armée en tant que télétypiste 

Au sein de la 7ème compagnie de transmissions ? Avec sa célèbre devise : " j'ai glissé, Chef !!! "

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...