Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Kwarkz a dit :

Et zééé partiiiii (imaginez une voix de forain et me lisant)

C’est atroce car j’adore Danso qui est monstrueux, et Samba que je trouve encore plus important à notre jeu….

Mais la j’en suis à un point où j’aimerais qu’ils partent le plus rapidement possible 🥹

C’est inévitable, et au moins on prend 40m€ et on peut bosser plus rapidement pour renforcer l’équipe.

Et puis, ça évitera peut être d’accepter une offre pour un autre avant..

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

C’est atroce car j’adore Danso qui est monstrueux, et Samba que je trouve encore plus important à notre jeu….

Mais la j’en suis à un point où j’aimerais qu’ils partent le plus rapidement possible 🥹

C’est inévitable, et au moins on prend 40m€ et on peut bosser plus rapidement pour renforcer l’équipe.

Et puis, ça évitera peut être d’accepter une offre pour un autre avant..

Bien d'accord. Rendu là autant que ça aille vite c'est clair...

Posté(e)
il y a 31 minutes, karldu91 a dit :

Ok, on verra bien.

J’aime beaucoup l’attaque à 2…. Mais je n’aime pas le 442😂.

Je trouve que les ailiers ont un rôle trop défensifs dans ce système que ça fait doublons avec les latéraux.

Le 4231, voire 433, a clairement ma préférence pour une défense à 4.

Honnêtement je serais bien en peine de dire le schéma tactique exact actuellement. Fulgini n’est pas vraiment un 10, pas vraiment un second attaquant, et quand Nzola joue le rôle de pivot il n’a actuellement personne autour et donc joue presque un rôle de « second 10 » (certes le seul match avec à la fois pas de RLL ou Sotoca c’était contre Paris, donc pas le meilleur indicateur). Je pense que Still a l’idée de ce qu’il pourrait faire, mais on a pas les joueurs pour l’instant.

Posté(e)
Il y a 2 heures, mArT a dit :

Broholm vu passé le profil via Data Scout
Franjo IVANOVIC je le suis depuis RIJEKA (merci Sorare) j'aime beaucoup mais il a signé à l'USG cet été, déjà un départ ça me paraît peu probable.

Et surtout qui dit RUSG, dit Brighton derrière... 

Posté(e)
Il y a 1 heure, karldu91 a dit :

Ok, on verra bien.

J’aime beaucoup l’attaque à 2…. Mais je n’aime pas le 442😂.

Je trouve que les ailiers ont un rôle trop défensifs dans ce système que ça fait doublons avec les latéraux.

Le 4231, voire 433, a clairement ma préférence pour une défense à 4.

On ne peut pas vraiment parler d'ailiers dans un 4-4-2, les excentrés sont des milieux que ce soit en 4-4-2 à plat ou en losange. Le seul système où il y a des ailiers, c'est le 4-3-3 et, dans un tel système, Nzola entouré de deux ailiers rapides, ça pourrait être très intéressant.

Posté(e)
il y a 2 minutes, West'ier a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Seko-fofana-pourrait-jouer-contre-lens-malgre-son-statut-d-actionnaire-du-club/1529343

Puisque certains se posaient la question ici. Au passage, Seko va signer pour 23 millions...

Alors qu’on l’a vendu 25 il y a 2 ans au sommet de son art.

Qu’on m’explique pas que 15M pour Samba c’est un bon deal vus les moyens des rennais ! On lâche pas JO

Posté(e)

Le mercato n’a même pas commencé qu’on a déjà eu 67 rumeurs sur les 3 derniers jours. Rien que pour le gardien : Tenas, Diouf, Lafont, Butez, Fortin. 
J’imagine qu’on est bien parti pour vivre un mois très agité. 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Le mercato n’a même pas commencé qu’on a déjà eu 67 rumeurs sur les 3 derniers jours. Rien que pour le gardien : Tenas, Diouf, Lafont, Butez, Fortin. 
J’imagine qu’on est bien parti pour vivre un mois très agité. 

Lafont c'est impossible et fort heureusement. Il est mis de côté à Nantes en plus. 

Posté(e) (modifié)
Il y a 13 heures, West'ier a dit :

L’article du jour sur Rennes dans l’Equipe parle bien de négociations entre Lens et Butez.

Modifié par tibocm1
Posté(e)
il y a une heure, manico a dit :

Quand j'étais petit, la télé était en noir et blanc. J'ai vécu le passage à la couleur... :clindoeil:

Moi, Zorro, Bonne nuit les petits, le manège enchanté...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...