Aller au contenu

Lens - Nice / J06 / 28-09-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 9 minutes, jean claude dusse a dit :

Déjà avant je ne savais pas blairer ce club mais maintenant je veux encore plus qu'on les batte, je ne comprends toujours pas le choix de Haise, bref ...

oui pareil je ne supporte pas ce club.

j'ai été stadier et Nice était toujours a haut risque, et un match début des années 2000, un nicois a balancé une bombe agricole depuis l'exterieur des grilles d'entrées de la marek qui a atterri au bord des escaliers de la marek (avant qu'il refasse le design exterieur actuel)

ma collègue a été blessé, avec une surdité temporaire de plusieurs jours et la jambe ouverte par les éclats.

 

bref je ne peux plus les voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danso, Satriano, Ojediran, Sotoca et Koffi étaient absents de l'entrainement ce matin. Pour le reste :

Une longue séance d’autographes improvisée, dont il était bien difficile de s’échapper pour les joueurs et le staff, a suivi. Ruben Aguilar s’est assuré que chacun reparte avec son maillot signé ou un selfie. Will Still a pu mesurer sa cote de popularité, tandis que Facundo Medina a réussi à échapper plus d’une fois à la sécurité, qui tentait (en vain) de le ramener vers la sortie après plus d’une heure de partage avec les supporters lensois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, DamieN62 a dit :

Danso, Satriano, Ojediran, Sotoca et Koffi étaient absents de l'entrainement ce matin. Pour le reste :

Une longue séance d’autographes improvisée, dont il était bien difficile de s’échapper pour les joueurs et le staff, a suivi. Ruben Aguilar s’est assuré que chacun reparte avec son maillot signé ou un selfie. Will Still a pu mesurer sa cote de popularité, tandis que Facundo Medina a réussi à échapper plus d’une fois à la sécurité, qui tentait (en vain) de le ramener vers la sortie après plus d’une heure de partage avec les supporters lensois.

Donc à priori pas de Sotoca ni de Satriano dans le 11 de départ face à Nice, même si on s'en doutait un peu. Ça va être intéressant de voir qui il va mettre à la place et comment ce dernier va évoluer en attaque (dans un rôle différent de Sotoca je présume).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ohbayebay a dit :

Said sera titulaire c'est certain.

Il sera revanchard et va vouloir montrer à Haise qu'il méritait d'être titulaire.

Oui, sa titularisation ne fait aucun doute. Après, même si Still a dit que Nzola était encore loin d'être titulaire, il a quand même joué 35 minutes contre Rennes, c'est presque une mi-temps. La logique voudrait qu'il monte en puissance et enchaine avec une heure de jeu, voir un peu plus.

Je serais surpris de voir un duo Saïd-RLL car ils sont en concurrence pour la même poste. D'ailleurs, ils n'ont pas joué une seule seconde ensemble jusqu'à présent. Sur les 7 matchs toutes compétitions confondues, RLL a remplacé Saïd 5 fois et Saïd a remplacé RLL une fois. Si Sotoca est en état de jouer, je pense qu'il sera encore titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satriano ça fait long comme absence pour juste "un coup au mollet" !?

Il n'y a pas eu de communication officielle pour les blessures d'Ojediran et Sotoca, il faudra donc s'en remettre juste à la conférence de Still qui comme d'habitude ne dira rien de précis...

Faut pas rêver pour Nzola à en croire les propos de Still (trop juste encore pour débuter...). Un retour au 3-4-2-1 (avec RLL côté droit et Zaroury côté gauche avec Saïd seul en pointe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2024 à 20:23, vince a dit :

Le match sera arbitré par notre ami Letexier😂

2023/2024

- PSG - Lens (3-1) : 5 CJ 5 pour Lens (Medina, Sotoca, Spierings, Machado, Gradit)

- Le Havre - Lens (0-0) : 5 CJ 3 pour Lens (Diouf, Danso, Frankowski)

- Lens - Reims (2-0) : 1 CJ 0 pour Lens

- Lens - Monaco (2-3) : 9 CJ 6 pour Lens (Medina, Thomasson, Mendy, Samba, Wahi, Aguilar) + 1 CJ pour Haise

- Lens - Le Havre (1-1) : 7 CJ 2 pour Lens (Gradit, Aguilar)


2022/2023

- Lille - Lens (1-0) : 8 CJ 5 pour Lens (Cabot, Medina, Haïdara, Machado, Frankowski)

- Strasbourg - Lens (2-2) : 2 CJ 1 pour Lens (Onana)

- Lens - Lille (1-1) : 6 CJ 2 pour Lens (Fofana, Gradit)

 - Lens - Monaco (3-0) : 2 CJ 0 pour Lens

 

2021/2022

- Lens - PSG (1-1) : 4 CJ 2 pour Lens (Medina, Gradit)

- Saint-Etienne - Lens (1-2) : 1 CJ 1 pour Lens (Gradit)

- Lens - Bordeaux (3-2) : 5 CJ 3 pour Lens (Doucoure, Sotoca, Frankowski) + 1 CJ pour Haise

- Strasbourg - Lens (1-0) : 4 CJ 1 pour Lens (Doucoure)

- Troyes - Lens (1-3) : 3 CJ 2 pour Lens (Medina, Frankowski)

 

2020/2021 

- Lille - Lens (4-0) : 2 CJ 1CR2eJ 1CRdir tout pour Lens (CJ Cahuzac, Gradit *2 = CR et CRdir Michelin)


 

Pour Nice :

2023/2024

- Nice - Toulouse (1-0) : 4CJ

2022/2023

- Nice - Marseille (0-3) : 2CJ

- Nice - Nantes (1-1) : 6CJ + 1CR2eJ + 1 CRdir

- Reims - Nice (0-0) : 2CJ

2021/2022

- Nice - Monaco (2-2) : 5CJ

- Nice - Metz (0-1) : 4CJ

2020/2021

- Bordeaux - Nice (0-0) : 2CJ

- Nice - Dijon (1-3) : 6CJ

- Nice - Marseille (3-0) : 2CJ

Modifié par Tibbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tibbs a dit :

2023/2024

- PSG - Lens (3-1) : 5 CJ 5 pour Lens (Medina, Sotoca, Spierings, Machado, Gradit)

- Le Havre - Lens (0-0) : 5 CJ 3 pour Lens (Diouf, Danso, Frankowski)

- Lens - Reims (2-0) : 1 CJ 0 pour Lens

- Lens - Monaco (2-3) : 9 CJ 6 pour Lens (Medina, Thomasson, Mendy, Samba, Wahi, Aguilar) + 1 CJ pour Haise

- Lens - Le Havre (1-1) : 7 CJ 2 pour Lens (Gradit, Aguilar)


2022/2023

- Lille - Lens (1-0) : 8 CJ 5 pour Lens (Cabot, Medina, Haïdara, Machado, Frankowski)

- Strasbourg - Lens (2-2) : 2 CJ 1 pour Lens (Onana)

- Lens - Lille (1-1) : 6 CJ 2 pour Lens (Fofana, Gradit)

 - Lens - Monaco (3-0) : 2 CJ 0 pour Lens

 

2021/2022

- Lens - PSG (1-1) : 4 CJ 2 pour Lens (Medina, Gradit)

- Saint-Etienne - Lens (1-2) : 1 CJ 1 pour Lens (Gradit)

- Lens - Bordeaux (3-2) : 5 CJ 3 pour Lens (Doucoure, Sotoca, Frankowski) + 1 CJ pour Haise

- Strasbourg - Lens (1-0) : 4 CJ 1 pour Lens (Doucoure)

- Troyes - Lens (1-3) : 3 CJ 2 pour Lens (Medina, Frankowski)

 

2020/2021 

- Lille - Lens (4-0) : 2 CJ 1CR2eJ 1CRdir tout pour Lens (CJ Cahuzac, Gradit *2 = CR et CRdir Michelin)


 

Pour Nice :

2023/2024

- Nice - Toulouse (1-0) : 4CJ

2022/2023

- Nice - Marseille (0-3) : 2CJ

- Nice - Nantes (1-1) : 6CJ + 1CR2eJ + 1 CRdir

- Reims - Nice (0-0) : 2CJ

2021/2022

- Nice - Monaco (2-2) : 5CJ

- Nice - Metz (0-1) : 4CJ

2020/2021

- Bordeaux - Nice (0-0) : 2CJ

- Nice - Dijon (1-3) : 6CJ

- Nice - Marseille (3-0) : 2CJ

Combien de cartons sur ce match avec le cowboy Letexier qui dégaine à tout va?

Je me souviens encore de ses fameux  arbitrages face à Strasbourg avec entre autres une main dans la surface flagrante non sifflée d'un côté et de l'autre une main de Frankowski sifflée qui elle n'était normalement pas sanctionnable, ou encore un but strasbourgeois validé avec au départ de l'action Fofana qui se prend une manchette dans le visage et Letexier qui est pourtant à 2m de l'action...

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet, si on veut avoir des ambitions européennes, c'est vraiment le type de match qu'il faut savoir gagner. Le classement risque d'être composé de [Paris, Monaco, OM] + [Lens, Nice, Rennes, Lille, Lyon] + la surprise de l'année (Reims ou Strasbourg?).

Nous n'avons pas su le faire face à Lyon. Un nul à nouveau face à Nice à domicile nous ferait rentrer dans le ventre mou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Jose a dit :

Désolé je ne connais pas George 

Georges avec un "s" stp, et pour poursuivre dans l'euphorie lyrics de @Clorith, je dirai "qu'on a envie d'appeler Georges, mais qu'on aime sans soutien-gorge" 

Débrouillez vous avec ça ! Après on va pouvoir créer un topic "n'oubliez pas les paroles" 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2024 à 14:51, DamieN62 a dit :

Danso, Satriano, Ojediran, Sotoca et Koffi étaient absents de l'entrainement ce matin. Pour le reste :

Une longue séance d’autographes improvisée, dont il était bien difficile de s’échapper pour les joueurs et le staff, a suivi. Ruben Aguilar s’est assuré que chacun reparte avec son maillot signé ou un selfie. Will Still a pu mesurer sa cote de popularité, tandis que Facundo Medina a réussi à échapper plus d’une fois à la sécurité, qui tentait (en vain) de le ramener vers la sortie après plus d’une heure de partage avec les supporters lensois.

Quand je lis cela, je me dis que nous avons une chance extraordinaire d'être supporters de ce club ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...