enti Posté(e) le 14 septembre Share Posté(e) le 14 septembre il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Difficile de comprendre pourquoi on a pris Nzola. NZola toujours pas prêt physiquement apparemment. Mais ça fait long. Les seules raisons pour lesquelles il pourrait ne pas être après un tel délai : - Niveau cardio. Ce qui prend en général à minima un trimestre ; - Déchet technique. Ce serait plus inquiétant, car un retour à un bon niveau n'est jamais garanti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 14 septembre Share Posté(e) le 14 septembre il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Difficile de comprendre pourquoi on a pris Nzola. Il y a des choses que je comprends pas, mais pour NZola peut-être que le staff estime que Satriano est plus en forme. Je vois pas Sotoca et Saïd ne pas être utilisés du tout dans un match, Labeau-Lascary est plutôt sur une bonne dynamique (et a apporté beaucoup à notre style de jeu contre Monaco en 2ème). À partir de là tu as 4 joueurs pour 2 postes qui sont "verrouillés", est ce que ça a du sens de prendre NZola sachant que tu vas devoir lâcher un joueur en plus de Petric (car 22 joueurs ici, 20 places sur la feuille de match). Par contre je suis étonné de la présence de Zaroury dans le groupe vu ce que Still a dit en conf hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 14 septembre Share Posté(e) le 14 septembre (modifié) Autant, c’était facile de deviner les compos de Haise la saison dernière à 1 voire 2 joueurs près. Là c’est compliqué, hormis la DC, Samba voire Sotoca. Samba Gradit - Khusanov - Medina Aguilar ou Franko - Ojediran ou Thomasson ? - Diouf ou Ojediran ? - Chavez ou Machado ? DPC (ou Zaroury ?) Sotoca ou Satriano ? - Saïd ou RLL ? Koffi, Sarr, Pouilly, El Aynaoui qui revient de blessure, Fulgini, peut-être Zaroury si pas à 100% seront sur le banc. Apres, on peut s’attendre à tout, même si Sotoca-Saïd semble être l’option la plus probable en attaque. Au milieu, 3 joueurs pour 2 places (je ne compte pas NEA), en piston, ça a tourné depuis le début de saison, il n’y a pas de titulaire attitré. En absent, on note : Danso (pour les raisons qu’on connaît), Mendy (?), Nzola (choix ?), Cabot (blessé), puis les jeunes Sane, Ganiou, Diallo. Modifié le 14 septembre par Tibbs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 septembre Share Posté(e) le 14 septembre il y a 11 minutes, Tibbs a dit : Autant, c’était facile de deviner les compos de Haise la saison dernière à 1 voire 2 joueurs près. Là c’est compliqué, hormis la DC, Samba voire Sotoca. Samba Gradit - Khusanov - Medina Aguilar ou Franko - Ojediran ou Thomasson ? - Diouf ou Ojediran ? - Chavez ou Machado ? DPC (ou Zaroury ?) Sotoca ou Satriano ? - Saïd ou RLL ? Koffi, Sarr, Pouilly, El Aynaoui qui revient de blessure, Fulgini, peut-être Zaroury si pas à 100% seront sur le banc. Apres, on peut s’attendre à tout, même si Sotoca-Saïd semble être l’option la plus probable en attaque. Au milieu, 3 joueurs pour 2 places (je ne compte pas NEA), en piston, ça a tourné depuis le début de saison, il n’y a pas de titulaire attitré. En absent, on note : Danso (pour les raisons qu’on connaît), Mendy (?), Nzola (choix ?), Cabot (blessé), puis les jeunes Sane, Ganiou, Diallo. Idéalement, El Aynaoui/Zaroury/Satriano, c’est des titulaires. Maintenant, peut-être encore un peu juste? Je continue d’être moyennement convaincu par l’association Said/Sotoca. Trop lent, à mon goût. Surtout si tu n’as pas Zaroury derrière. Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 14 septembre Share Posté(e) le 14 septembre il y a 46 minutes, Othian a dit : Par contre je suis étonné de la présence de Zaroury dans le groupe vu ce que Still a dit en conf hier. Peut être un peu d'intox de la part du coach ? Pour le coup, c'est un vrai test à domicile pour le racing. Attention à Lyon tout de même, il y a de belles individualités. Je vois un onze assez basique même si, vu la lenteur de la défense lyonnaise, je pourrais imaginer voir RLL titulaire. Samba - Machado / Médina / Khusanov / Gradit / Francky - Diouf / Thomasson - DPDC - Saïd / RLL Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 14 septembre Share Posté(e) le 14 septembre Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Difficile de comprendre pourquoi on a pris Nzola. Dans l'esprit de beaucoup de gens, le quatuor offensif devait être Saïd, Sotoca, Satriano et Nzola. Seulement, personne n'aurait pu penser que RLL allait bouleverser à ce point la hiérarchie. Aujourd'hui, même si Nzola est une recrue et RLL un petit jeune, ce serait cruel de sortir ce dernier du groupe. Il semblerait que deux choses soient certaines avec Still, la sélection de 3 gardiens et de 4 attaquants. A partir de là, tant que les 4 donneront satisfaction, il n'y aura pas de place pour Nzola. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 14 septembre Share Posté(e) le 14 septembre il y a 8 minutes, DamieN62 a dit : Dans l'esprit de beaucoup de gens, le quatuor offensif devait être Saïd, Sotoca, Satriano et Nzola. Seulement, personne n'aurait pu penser que RLL allait bouleverser à ce point la hiérarchie. Aujourd'hui, même si Nzola est une recrue et RLL un petit jeune, ce serait cruel de sortir ce dernier du groupe. Il semblerait que deux choses soient certaines avec Still, la sélection de 3 gardiens et de 4 attaquants. A partir de là, tant que les 4 donneront satisfaction, il n'y aura pas de place pour Nzola. Ils ne donnent pas vraiment satisfaction au vue de notre inefficacité offensive. Des loupés il y en a eu à la pelle quand même, d'où notre élimination en coupe d'Europe tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 14 septembre Share Posté(e) le 14 septembre Euh, quel est l'intérêt d'avoir 3 gardiens dans le groupe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 14 septembre Share Posté(e) le 14 septembre à l’instant, RCL14920 a dit : Euh, quel est l'intérêt d'avoir 3 gardiens dans le groupe ? Va savoir. Peut-être qu'il est utile pour l'échauffement. Peut-être que Still ne veut prendre absolument aucun risque au cas où un gardien se blesserait pendant l'échauffement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 septembre Share Posté(e) le 14 septembre Il n’est pas vraiment le groupe en réalité, non? Il est juste parmi les 22. Très probablement une histoire d’expérience. Rien de plus. Il ne sera jamais dans le “groupe des 20” Petric. Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 14 septembre Share Posté(e) le 14 septembre il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Il n’est pas vraiment le groupe en réalité, non? Il est juste parmi les 22. Très probablement une histoire d’expérience. Rien de plus. Il ne sera jamais dans le “groupe des 20” Petric. Les 22 ont le droit de s'échauffer, non ? Je ne sais pas vraiment comment ça se passe à vrai dire. Je sais que la feuille de match doit être signée environ une heure avant le match, voir un peu plus, mais au niveau des changements entre H-1 et le coup d'envoi, je ne sais pas quelle est la limite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 septembre Share Posté(e) le 14 septembre Content de revoir NEA, en espérant le voir entrer en cours de match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipouic Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Il y a 9 heures, y0ru a dit : Ils ne donnent pas vraiment satisfaction au vue de notre inefficacité offensive. Des loupés il y en a eu à la pelle quand même, d'où notre élimination en coupe d'Europe Pourquoi tu as des infos de l'importance de Nzola sur le terrain ? Il doit jouer avec la réserve et revenir tranquillement. y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Nzola même pas dans le groupe... J'aurais pas pensé ça quand il a été recruté, même si je n'avais aucune idée de son niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre (modifié) Il y a 16 heures, enti a dit : NZola toujours pas prêt physiquement apparemment. Mais ça fait long. Les seules raisons pour lesquelles il pourrait ne pas être après un tel délai : - Niveau cardio. Ce qui prend en général à minima un trimestre ; - Déchet technique. Ce serait plus inquiétant, car un retour à un bon niveau n'est jamais garanti. Comment pourrait il ne pas être prêt franchement ? Il n’a pas été blessé, a fait une demi prépa en Italie, il est à Lens depuis 1 mois et demi… Tous les autres joueurs ont eu moins de temps de prépa avant de commencer la saison .. C’est franchement inquiétant. Ça ressemble plus à un véritable choix du coach, qu’un choix par défaut. Modifié le 15 septembre par karldu91 vince, Clorith et fleurdelens ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipouic Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Il y a 1 heure, karldu91 a dit : Comment pourrait il ne pas être prêt franchement ? Il n’a pas été blessé, a fait une demi prépa en Italie, il est à Lens depuis 1 mois et demi… Tous les autres joueurs ont eu moins de temps de prépa avant de commencer la saison .. C’est franchement inquiétant. Ça ressemble plus à un véritable choix du coach, qu’un choix par défaut. C'est quoi le deal entre les 2 clubs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Pour Nzola il me semble avoir pu passer une phrase de Still qui disait qu'il postulant à nouveau pour une place de titulaire ! Donc le fait de ne même pas le voir dans le groupe laisse bien à penser qu'il s'agit d'un choix ! Et avec notre rythme d'un match par semaine, il y a peu de chance qu'il bénéficie d'un gros turn over (d'autant plus que Sotoca a le totem pour l'une des deux places). Pour revenir titulaire ou a minima un nom indispensable à coucher sur la feuille de match va donc lui falloir attendre une blessure de Saïd ou sortir des entraînements monstrueux. Dommage car le bout de match contre le Pana semblait prometteur et qu'aucun des 4 attaquants qui lui sont préférés a vraiment cassé la baraque (Saïd c'est deux très jolis buts mais aussi un énorme raté et une influence dans le jeu minime, RLL grosse influence dans le jeu mais une qualité technique incertaine quand même, Sotoca grosse influence mais finition pourrie depuis la reprise, Satriano n'a encore pas montré grand chose (j'ai raté le match contre Brest là où il a eu le plus de temps de jeu je crois)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Vu les compos probables de trois journaux différents. L’équipe met Thomasson-Diouf-PDC et le progrès/VDN mettent Ojediran-Diouf-Zaroury Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre il y a 53 minutes, tibocm1 a dit : Vu les compos probables de trois journaux différents. L’équipe met Thomasson-Diouf-PDC et le progrès/VDN mettent Ojediran-Diouf-Zaroury Zaroury était encore incertain il y a 2 jours. A moins que ce soit du bluff, je ne le vois pas démarrer. D'ailleurs, la présence de Fulgini montre que sa présence sur la feuille de match n'est pas assurée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre On a un coup à jouer ce soir, ça avance au ralenti derrière. Clorith et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Clairement, on peut sauter dans le groupe d'échappés ! Allez, en route pour Bollaert ! vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre il y a 3 minutes, Clorith a dit : Clairement, on peut sauter dans le groupe d'échappés ! Allez, en route pour Bollaert ! Bonne bière ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Compo classique pour Lens, pas de surprise. Ojediran devrait rentrer en cours de match, ça permettra de le revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : Vu les compos probables de trois journaux différents. L’équipe met Thomasson-Diouf-PDC et le progrès/VDN mettent Ojediran-Diouf-Zaroury Une fois n'est pas coutume c'est donc l'équipe qui avait raison ! Puisque finalement Will Still n'est pas si adepte des grands changements et turn over que ça j'ai l'impression. Pour les journaux locaux, ils sont comme nous et à défaut d'infos fiables ils mettent les compo en fonction de leurs préférences et envies Quel intérêt de mettre et Fulgini et Zaroury sur le banc ? Deux joueurs pour un seul poste, là où finalement on a que des deux choix en défense (Sarr et Aguilar). Bizarre Mais bon allez Lens, je pense que c'est encore le bon moment pour affronter Lyon (un peu comme les deux fois l'année dernière où on les a pris lorsqu'ils étaient dans un creux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Comme avec Haise jamais de surprise sur la composition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés