RCL14920 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août il y a 2 minutes, Lucio a dit : Plus d'Europe, on peut exfiltrer Fulgini / Mendy et Sishuba demain, ils serviront à rien cette saison... Sotoca aussi, il peut partir. Il a fait son temps et ses vendanges à répétition, on n'en peut plus. Il n'y a que les cimetières qui sont remplis d'indispensables. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août La clim est violente. La supériorité supposée était loin d'être suffisante. On a pas assez joué le coup, et j'ai presque eu l'impression d'un excès de confiance. A partir du moment où les changements ont eu lieu, j'avais déjà un peu perdu espoir au fond de moi. Si seulement le mercato n'avait ete aussi tardif... Là il y une page qui se tourne pour quelques joueurs qui ont fini le match. Passons vite autre chose. Lojuha et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Quand ça veut pas, on est large au dessus, on loupe un péno et pourtant on est meilleur. Mais Dragowski il sort tout ou c'est un def sur la ligne quand la balle frole les pieds de franki sur le 2e . Ils ont eu la baraka et on a pas su tuer, c'est des regrets. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août (modifié) il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Oh mon dieu mettons le au bûcher un défenseur qui prend un rouge … du jamais vu. C’est clair qu’aujourd’hui le match n’avait aucun impact sur la qualification et du coup rater 1000000 occasions et défendre comme des poussins sur les 2 seules occasions grecques n’ont aucun lien avec notre élimination. Il faut arrêter d’essayer de trouver UN coupable. C’est une faillite collective. Tu domines 65 min de manière enormissime et t’es incapable de marquer un but. Rouge ou pas à l’aller tu dois te qualifier TOUS les jours avec le match du jour. Mais, on a les mêmes maux que la saison passée mais on a choisis de croire que tout avait changé après avoir joué Angers et Reims (contre lesquels idem, on aurait pu perdre des pts avec cette incapacité à marquer sur tant d’occasions dangereuses). Je cherche pas un coupable. Mais Medina a merdé à l'aller, c'est un fait. Si ça se trouve, on aurait gagné 2-0 à l'aller. Quant aux nombreuses occasions au match retour, y'en a pas eu autant que ça. Mais bon bref. Au passage, si on a défendu comme des poussins, c'est aussi à cause de l'absence de Médina. Mais bon faut rien dire alors on dira rien. Modifié le 29 août par david79 Tobolik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Pour rappel, on marque contre Brest avec Chavez et un CSC. Notre faible force offensive n'est pas nouvelle. Espérons que NZola, Satriano et Zaroury révolutionne ce secteur au côté de Said. Toten, Lojuha et Y_chti ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août (modifié) Je ne vais rien commenter non plus, je suis pas le dernier à dire quand on peut s'en prendre qu'à nous-mêmes. L'issue de cette double confrontation est d'une injustice et d'un illogique tellement absolus que je préfère tout éteindre et passer à autre chose plutôt que de me farcir les pseudos-analyses. C'est pas contre vous, j'en veux à la Terre entière et à ce sport de permettre des scénarios aussi gerbants. Bonne nuit. Modifié le 29 août par jfska sparkou, manico, Tobolik et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Les trous du cul qui vont commencer à parader sur le forum après une défaite West'ier et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit : Je parle de cette saison ou on est la seule équipe française qui ne se qualifie pas En même temps, il y a que Lille qui a passé un barrage. 😅 On va rigoler avec Lyon, Nice et Brest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Quelle désillusion... Décidément, entre la 2ème mi-temps contre Montpellier et le scénario de cette double confrontation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Pas de chance ce soir. Pas grand chose à reprocher à nos joueurs. Je suis déçu mais pas fataliste. La saison peut être belle même sans conférence. Tobolik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Le coaching ce soir a Tout Changé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août (modifié) il y a 2 minutes, david79 a dit : Je cherche pas un coupable. Mais Medina a merdé à l'aller, c'est un fait. Si ça se trouve, on aurait gagné 2-0 à l'aller. Quant aux nombreuses occasions au match retour, y'en a pas eu autant que ça. Mais bon bref. Il a merdé oui. Mais… aujourd’hui tu pars avec un but d’avance et tu te chies dessus. C’est la ou tu perds, c’est le groupe qui perd. Pas une erreur il y a une semaine. Sinon on dit merci à toutes les erreurs individuelles qui t’éliminent ce soir. Modifié le 29 août par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Cette année on gagne la coupe de France Tobolik et Pat le Sètois ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bcmgravelines Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Pas surpris. Ils ont fait comme ça face à l'OM voire pire. Maintenant ce n'est pas qualificatif pour la ligue des champions donc ça va...et ce n'est pas 10 millions de gain loin de là sauf pour le vainqueur. J'ai toujours dit qu'il y avait un problème Sotoca. Il marque quasi jamais malgré un statut d'attaquant, est lent, ne percute pas. C'est un danger en moins pour l'adversaire. Ils ont gagné en ayant plus d'envie, de rage et parce qu'à l'aller on jouait à 10... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août il y a 1 minute, enti a dit : Pour rappel, on marque contre Brest avec Chavez et un CSC. Notre faible force offensive n'est pas nouvelle. Espérons que NZola, Satriano et Zaroury révolutionne ce secteur au côté de Said. Il y a aussi une grossière erreur d’anticipation à mon sens… Tu sais que tu joues un barrage ultra important le 22 et 29 août, tu clôtures 2 recrues le 22 et le 23… Deux recrues offensives qui auraient pu faire du bien. Amaury, vince, Mr_Moustache et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août il y a 3 minutes, Tobolik a dit : ALLEZ LES GARS Y A PAS MORT D'HOMME !!! Quand on vous lit ça fout les jetons ! Ce match est une grosse déception mais en même temps cette coupe en carton, elle nous aurait causé du tort en championnat. 10M€ de perdu et alors ? on en a 30 en rab sur notre bilan. A nous de nous concentrer sur le championnat et tout péter j'espère... Amen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août POURQUOI CEST SOTOCA QUI TIRE ENCORE LES PENALTYS PUTAIIINNNN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août il y a 2 minutes, Toten a dit : Thomasson la bien résumer: si tu marques pas, tu risques d'encaisser. Et vous allez voir que les problèmes de la saison dernière seront toujours présents (et si Said se blesse..) Quand on a un vendangeur professionnel qui prend la place d'un des deux attaquants, tu divises par deux tes chances de marquer. CQFD Lojuha et Y_chti ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTarnais Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août il y a 3 minutes, david79 a dit : Au passage merci Medina. Vraiment Ah bon, c'est Medina qui loupe le peno ?, c'est Medina qui loupe les occasions, à un moment faut être lucide au niveau des buteurs que l'on a pas grand chose et ça se confirme encore aujourd'hui, et en plus on recrute le N'Zola qui arrive en tong des vacances, on affaibli la défense et on a pas d'attaque on a ce que l'on mérite, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Au moins on ne dira pas qu'on est fatigué car on a joué en semaine😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cactus Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Non mais arrêtez avec vos conneries de "on est large meilleur" "on joue le match 100 fois on gagne 99 fois" c'est le genre de phrases de perdants incapables d'avancer car incapables de voir les choses en face. La deuxième mi-temps est INDIGNE. Les deux buts sont ridicules. Et Sotoca qui tape encore 95 minutes malgré son match abominable. Mais c'était tellement prévisible. Maintenant on va prendre une droite à Monaco dimanche et on va se réveiller : tiens, on joue la dixième place et le mercato est fini, ta doublette offensive est Sotoca Labeau Lascary ! Merci Oughourlian, merci Dréossi. Si Saïd se pète, la saison est finie. Tobollik, Lotrian, Tobolik et 4 autres ont réagi à ceci 3 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août il y a 1 minute, mArT a dit : Au moins on ne dira pas qu'on est fatigué car on a joué en semaine😂 Si dimanche mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août il y a 4 minutes, mArT a dit : Il y en a onze derrière nous rien qu'en L1 qui ne sont pas en Europe... Arrête de dire n'importe quoi on a perdu un A/R on n'est en rien la risée... Je parle des équipes qui pouvaient se qualifier guignol, t'es con ou tu le fais exprès? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 29 août Auteur Share Posté(e) le 29 août (modifié) Des fautifs on peut en trouver plein, mais ce son des fait de jeu, le rouge de Medina, le péno arrêté de Sotoca, le très bon gardien adverse, et 100% de réussite chez le Pana... L'aller à 11 contre 11 on le gagne 3-0 facile, et le retour avec Medina et un peu plus de réussite on fait nul... C'est le foot... Ça fait mal parfois Modifié le 29 août par CoeurO Tobolik et beber49 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Attention PDC, parce qu'il y a Zaroury, quel mauvais match de sa part.. Fulgini si ce n'est sa passe pour Thomasson, quelle horreur. Au moins, on le verra peut-être plus, je n'en peux plus de lui. Par contre, on va essayer de positiver, ce double pivot est quand même intéressant, Thomasson c'est le jour et la nuit, Diouf monte en puissance et il faut qu'il progresse dans le dernier geste. Khusanov aussi, extrêmement solide de manière générale. Enfin voilà, c'est plus que frustrant, elle me fait plus mal que Fribourg, je ne sais pas pourquoi mais ça passera, comme d'habitude. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés