david79 Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août il y a 1 minute, alien a dit : ça bugue complètement. j'envoie un message et ça me met en file d'attente. Elle va être longue cette saison si on peut pas télécharger les billets... Petit hs (un autre), mais il reste plein de places pour lens-pana. A se demander si le match va faire guichets fermés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août je me connecte toujours par Mozilla sur mon pc. j'ai jamais eu ce problème. j'ai même essayé sur mon tél, mais pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Assez logique, j'aurai juste inversé les notes de Mendy et Thomasson. Lojuha, RCL14920 et Dony ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août il y a 8 minutes, alien a dit : je me connecte toujours par Mozilla sur mon pc. j'ai jamais eu ce problème. j'ai même essayé sur mon tél, mais pareil. il semble en effet que ça soit un bug du site. Plusieurs personnes se plaignent sur le site facebook du rclens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Je vous vois un peu dithyrembique sur ce match. N oubliez pas que : 1. C est le 1er match de la saison 2. On a une echeance bien plus importante jeudi Perdre contre angers aurait ete chiant mais pas catastrophique, alors que jeudi il FAUT gagner. La vraie equipe titulaire sera pour jeudi. La, will a fait tourner car on va enchainer 4 matchs en 2 semaines. Je suis persuadé par exemple que franko sera titulaire. Bref victoire dans la douleur mais la semaine pro on aura oublié après les 2 victoire contre le pana et brest Clorith, david79, nolaslen et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : Je suis assez inquiet si Danso part. Je trouve qu’il sauve les fesses de Medina et Gradit beaucoup trop. Ce joueur est juste au dessus du lot surtout défensivement et physiquement. Khusanov, je le vois plus en concurrence avec Gradit par exemple. Pas vraiment convaincu du choix du club de ne pas le remplacer. Mais on verra. C’est une évidence pour moi aussi. Défensivement, tu prends l’eau sans Danso dès que tu joues une équipe avec des attaquants physiques et où rapides. Medina et Gradit sont pas très rapides en plus. Pas lents, mais pas très rapides. Clairement, et même si je crois beaucoup en Khusanov, je l’imagine pas à ce poste. En concurrence de Gradit, que je trouve vraiment de plus en plus à la limite sur certains matchs, oui, mais pas au centre. neegh et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août (modifié) il y a 57 minutes, hunter001 a dit : Je vous vois un peu dithyrembique sur ce match. N oubliez pas que : 1. C est le 1er match de la saison 2. On a une echeance bien plus importante jeudi Perdre contre angers aurait ete chiant mais pas catastrophique, alors que jeudi il FAUT gagner. La vraie equipe titulaire sera pour jeudi. La, will a fait tourner car on va enchainer 4 matchs en 2 semaines. Je suis persuadé par exemple que franko sera titulaire. Bref victoire dans la douleur mais la semaine pro on aura oublié après les 2 victoire contre le pana et brest La « vraie équipe titulaire »? Mouais, l’équipe du jour était celle qui a démarré tous les derniers matchs de prépas. Il y aura du changement, oui. Déjà pour faire tourner/souffler quand on joue 3x en une semaine, mais aussi car certains perdront/gagneront leur place. Ce qu’on espère pour certains. Mais dans l’immédiat, difficile de ne pas dire que c’est l’équipe type de Still, actuelle, quand c’est celle qu’il fait démarrer à chaque fois. Modifié le 18 août par karldu91 Amaury et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Clorith et Beerlioz ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Je n'ai qu'une conclusion ce soir : With Will We Win ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Suite à la "discussion" sur l'iptv: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août il y a 24 minutes, karldu91 a dit : La « vraie équipe titulaire »? Mouais, l’équipe du jour était celle qui a démarré tous les derniers matchs de prépas. Il y aura du changement, oui. Déjà pour faire tourner/souffler quand on joue 3x en une semaine, mais aussi car certains perdront/gagneront leur place. Ce qu’on espère pour certains. Mais dans l’immédiat, difficile de ne pas dire que c’est l’équipe type de Still, actuelle, quand c’est celle qu’il fait démarrer à chaque fois. Sauf que la plupart des recrues sont arrivées après les matchs de préparation. Donc rien ne dit qu'un Nzola ne jouera pas à côté de Said et Bane/Ojediran peut jouer un rôle également. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août à l’instant, FreeBird49 a dit : Sauf que la plupart des recrues sont arrivées après les matchs de préparation. Donc rien ne dit qu'un Nzola ne jouera pas à côté de Said et Bane/Ojediran peut jouer un rôle également. Pour ça que je dis, actuelle, avec les joueurs disponibles en somme. Dire qu’on aura la « vraie équipe titulaire jeudi » me parait rêveur quand Still a fait démarrer cette exacte même équipe depuis 4 matchs maintenant. Actuellement, Fulgini par exemple à la priorité sur PDC et Aguilar sur Frankow. Les recrues c’est à part il semblerait qu’aucune ne soit prête… Lojuha et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Et NEA il en est où ? J'espère que l'on pourra bientôt compter sur lui aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août il y a 3 minutes, manico a dit : Et NEA il en est où ? J'espère que l'on pourra bientôt compter sur lui aussi. Malheureusement non, c'est pas pour rien qu'il s'est fait recaler à la visite médicale à Monaco. Selon les commentateurs de DAZN ce soir, opération chirurgicale à venir... manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août il y a 37 minutes, Tobolik a dit : Malheureusement non, c'est pas pour rien qu'il s'est fait recaler à la visite médicale à Monaco. Selon les commentateurs de DAZN ce soir, opération chirurgicale à venir... Oué enfin ils seraient capables de se baser sur les infos d'il y a 1 mois. Cette semaine une info est passée comme quoi il reprenait l'entrainement. Maintenant la vérité se situe ou ? Peut être ailleurs ! West'ier, Tobolik et neegh ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 19 août Share Posté(e) le 19 août Pour Neil, WS a dit cette semaine qu'il reprenait l'entraînement collectif... À mon avis les commentaires DAZN sont encore sur l'info du transfert avorté ! Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 août Share Posté(e) le 19 août il y a 47 minutes, Lichtinbraf a dit : Pour Neil, WS a dit cette semaine qu'il reprenait l'entraînement collectif... À mon avis les commentaires DAZN sont encore sur l'info du transfert avorté ! D’ailleurs, le commentateur a raconté quelques grosses conneries. Selon lui, PDC avait mis 10 buts l’an passé 😅. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 19 août Share Posté(e) le 19 août Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : D’ailleurs, le commentateur a raconté quelques grosses conneries. Selon lui, PDC avait mis 10 buts l’an passé 😅. Je crois aussi avoir entendu qu'Aguilar était là depuis 2019. Sloy a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 19 août Share Posté(e) le 19 août (modifié) Il y a 10 heures, hunter001 a dit : Je vous vois un peu dithyrembique sur ce match. Sans être dithyrambique, on peut quand même rappeler ce match Ajaccio - Lens, il y a deux ans, qui était assez similaire : terrain pourri, début de saison chez un promu... Et on connait la suite. Sans dire que cela sera pareil, on sait tous que tout est possible. Alors, gardons nous de faire des déclarations excessives, que ce soit dans le positif ou le négatif. Mais je ne vois ni l'un ni l'autre, la plupart d'entre nous a relevé les plus et les moins de ce match, compte tenu de l'effectif actuel. Hier, le travail a été fait. Point. https://www.lequipe.fr/Football/match-direct/ligue-1/2022-2023/ac-ajaccio-lens-live/538413 Modifié le 19 août par Clorith eagle, Mr_Moustache, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 19 août Share Posté(e) le 19 août Oui et puis ne pas oublier qu'en début de championnat les équipes ne sont pas encore rodées et en rythme, c'est souvent propice aux surprises en début de saison pour les "petites" équipes qui prennent des points face au gros. Clorith et wlad ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 19 août Share Posté(e) le 19 août daykatana, vince, West'ier et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 19 août Share Posté(e) le 19 août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 19 août Share Posté(e) le 19 août Il y a 1 heure, Clorith a dit : Sans être dithyrambique, on peut quand même rappeler ce match Ajaccio - Lens, il y a deux ans, qui était assez similaire : terrain pourri, début de saison chez un promu... Et on connait la suite. Sans dire que cela sera pareil, on sait tous que tout est possible. Alors, gardons nous de faire des déclarations excessives, que ce soit dans le positif ou le négatif. Mais je ne vois ni l'un ni l'autre, la plupart d'entre nous a relevé les plus et les moins de ce match, compte tenu de l'effectif actuel. Hier, le travail a été fait. Point. https://www.lequipe.fr/Football/match-direct/ligue-1/2022-2023/ac-ajaccio-lens-live/538413 La différence c’est que c’était un match à 13h à Ajaccio, il faisait 38 degrés (je m’en souviens j’y étais), c’était injouable ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés