Aller au contenu

Angers - Lens / J01 / 18-08-24

CoeurO
 Share

Messages recommandés

Bon et bien elle est là la première. Première victoire et premier clean sheet. Et ça c.est booooon!

Sinon, sur le contenu…. Et bien c’était ce à quoi on peut s’attendre avec ce 11.

A savoir une bonne défense, des bonnes idées, un certaine structure…. Mais de vrais vrais lacunes individuelles.

Heureusement c’est Angers en face, ce 11 ne tiendra jamais le choc face à des meilleures équipes. On espère qu’il va évoluer sur les 12 prochains jours.

Comme dhab, j’ai bien aimé Samba, Medina, et surtout Danso. Tu le perds sans le remplacer, et tu vas terriblement perdre sportivement quand même.

Mendy pas trop mal. 

Said, la classe!

Mais offensivement, c’est quand même très limité. Je veux pas qu’on pense que ça.est de la haine gratuite, mais Fulgini, j’en peux plus de le voir sur le terrain. Il sert vraiment à rien dans le jeu quoi.

Le taff est fait, mais on espère des changements pour progresser.

à l’instant, DamieN62 a dit :

La bonne nouvelle c'est qu'il nous reste quelques cartouches en réserve comme NEA, Nzola et Ojediran. Il y a aussi PDC qui devrait naturellement récupérer sa place à moyen terme. On a pas encore vu le potentiel réel de cet effectif.

Diouf et El Aynaoui aussi. 

Il faut absolument garder Danso et faire venir un très bon attaquant pour composer un duo avec Said. J’ajouterai que si j’étais JO, je ferais absolument tout ce que je peux pour vendre Fulgini et recruter un 10. 

Je suis assez inquiet si Danso part. Je trouve qu’il sauve les fesses de Medina et Gradit beaucoup trop. Ce joueur est juste au dessus du lot surtout défensivement et physiquement. Khusanov, je le vois plus en concurrence avec Gradit par exemple. Pas vraiment convaincu du choix du club de ne pas le remplacer. Mais on verra. 

Sur ce match, on a aussi eu un deficit de taille, il n'y a que Danso qui prend de la tête et Sotoca devant.Au milieu on ne prend rien.

Avec des grands ballons devant on se prend de suite un pressing.

Comme prévu, pas de miracle, pas de magie. Tout est clair, on sait exactement les forces et faiblesses de cette équipe.

Et si certains avaient besoin de de s'en persuader de nouveau, c'était l'occasion.

L'occasion aussi de démontrer que cette équipe n'est à plus grand chose maintenant de genre d'adversaires. 

Attention les dirigeants, si départs il y a de Danso, Samba (ouf El Aynaoui ça a échoué).

L'écart se rétrécit, ne faites pas de conneries...

Pour le match en lui même. J'ai donc bien évidemment adoré Danso (please Kevin. Rempile! Rien qu'une année !) . Said et Samba ont ete précieux par leur classe et leur efficacité.

Matchs sérieux de Mendy et Aguilar. Et une bonne rentrée de Da Costa.

Pour le reste, pas du tout convaincu par Fulgini Sotoca Thomasson. Ni par l'entrée de Machado.

Tactiquement, j'ai aussi l'impression de voir une équipe plus terre à terre (avec ce que ça comporte de positif et négatif), à voir sur la durée. Sur les changements,difficile de juger car je ne connais pas les états de forme, mais je n'aurai pas laissé Thomasson et Sotoca sur la pelouse. Entrée bizarre de Khusanov en 6 également...

Bref, trois points. Et on était bien content d'économiser nos 30 balles 😅

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Il faut absolument garder Danso et faire venir un très bon attaquant pour composer un duo avec Said. J’ajouterai que si j’étais JO, je ferais absolument tout ce que je peux pour vendre Fulgini et recruter un 10. 

C'est cuit Danso je le crains.
Quant à Fulgini faut trouver un acheteur pour un joueur très moyen payé comme un  très bon. Ca va être dur.

à l’instant, fleurdelens a dit :

C'est cuit Danso je le crains.
Quant à Fulgini faut trouver un acheteur pour un joueur très moyen payé comme un  très bon. Ca va être dur.

Le pire pour Fulgini et Thomasson c'est qu'en face c'est de leur niveau donc ils sont vraiments faible.

il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

Comme prévu, pas de miracle, pas de magie. Tout est clair, on sait exactement les forces et faiblesses de cette équipe.

Et si certains avaient besoin de de s'en persuader de nouveau, c'était l'occasion.

L'occasion aussi de démontrer que cette équipe n'est à plus grand chose maintenant de genre d'adversaires. 

Attention les dirigeants, si départs il y a de Danso, Samba (ouf El Aynaoui ça a échoué).

L'écart se rétrécit, ne faites pas de conneries...

Pour le match en lui même. J'ai donc bien évidemment adoré Danso (please Kevin. Rempile! Rien qu'une année !) . Said et Samba ont ete précieux par leur classe et leur efficacité.

Matchs sérieux de Mendy et Aguilar. Et une bonne rentrée de Da Costa.

Pour le reste, pas du tout convaincu par Fulgini Sotoca Thomasson. Ni par l'entrée de Machado.

Tactiquement, j'ai aussi l'impression de voir une équipe plus terre à terre (avec ce que ça comporte de positif et négatif), à voir sur la durée. Sur les changements,difficile de juger car je ne connais pas les états de forme, mais je n'aurai pas laissé Thomasson et Sotoca sur la pelouse. Entrée bizarre de Khusanov en 6 également...

Bref, trois points. Et on était bien content d'économiser nos 30 balles 😅

Je te rejoins sur absolument tout. Pour Machado, pas si convaincu qu’il sera titulaire indiscutable. C’est juste mon avis mais je trouve que Chavez est plutôt pas mal. Il lui manque un peu d’initiative mais en soit, il monte en puissance.

Thomasson, dès que ça accélère, il est finito. 

Sotoca, c’est celui qui paie le plus le changement de système. Je trouve qu’il n’a pas les qualités pour jouer en 9. 

il y a 2 minutes, enti a dit :

Will Still : « Beaucoup de déchets techniques, beaucoup de pertes de balle, nous devons rester plus proches les uns des autres, sinon nous perdons les duels »

Rassurant de voir qu'il a vu le même match.

À mon avis, Fulgini risque de vite sauter.