Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 11 minutes, FreeBird49 a dit :

Non mais les joueurs ont quand même le droit de se protéger. Tu ne vas pas accepter de prendre un ballon à pleine vitesse dans le visage, le torse où les parties pour éviter une main. Cest juste du bon sens et l'arbitre en a fait preuve (assez rare pour etre souligné)

Bien sûr, sur un coup franc on peut arrêter la balle avec les mains dans les cas suivants:

- la balle va en direction des "gesticules",

- la balle va en direction du ventre,

- la balle va en direction de la tête.

En fait, on peut jouer en tant que 2eme gardien 😂.

Posté(e)
Il y a 5 heures, mArT a dit :

Sa meilleure chance de faire un clean sheet ce sera en mars en jouant les attaquants lensois 😂

Tu sous estimes le grand Angelo .

Posté(e)
Il y a 3 heures, Jose a dit :

Tu sous estimes le grand Angelo .

Tu dû passer à côté du petit aparté concernant le bashing sur Angelo Fulgini. 

Il a été demandé de mettre le Ola le concernant. Il devient lassant de lire toute ces moqueries systématiques.

S'agissant du deuxième message que je constate de ta part depuis, j'aimerai que tu prennes sur toi pour éviter la prochaine fois.

Merci à toi

Posté(e)
Il y a 8 heures, RCL Warszawa a dit :

10eme défaite pour Rennes en 17 rencontres.

Y'a rien qui va mal 😂.

Rien que pour le changement qui a sortir consiste ton seul buteur, Kalimuendo, pour mettre Seko à sa place à la mi temps, ils méritaient de perdre les rennais !

Posté(e)
il y a 18 minutes, enti a dit :

Fofana dans l’Equipe : 3/10. Ça va sûrement devenir la mauvaise bonne idée.

Le problème c'est que Fofana est tellement attendu comme le messi, que les supporters et les médias vont vouloir s'emballer, et être intransigeant avec ses prestations, et qu'il risque d'être noté alternativement soit sévèrement, soit comme un génie dans un premier temps. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit :

Tu dû passer à côté du petit aparté concernant le bashing sur Angelo Fulgini. 

Il a été demandé de mettre le Ola le concernant. Il devient lassant de lire toute ces moqueries systématiques.

S'agissant du deuxième message que je constate de ta part depuis, j'aimerai que tu prennes sur toi pour éviter la prochaine fois.

Merci à toi

Sa va devenir la Corée du Nord, ce forum.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Jose a dit :

Tu exagère un peu, comparons ce qui est comparable... Je suis allé en Corée et j'en ai parlé avec des amis coréens du Sud. Crois moi, tu es très très loin d'imaginer ce qu'ils vivent là-bas. J'ai un ami qui n'a pas vu un oncle depuis la séparation des deux Corées.

En Corée du Nord, tu aurais déjà la police à ta porte, avec un tel message.

ça me fait quand même toujours mal de voir des gens dire qu'ils ne peuvent pas s'exprimer en France, alors qu'ils l'écrivent. Ils en démontre à chaque fois le contraire ! Ici, on demande juste du respect pour les personnes. Ce n'est pas compliqué.

Posté(e)
il y a 1 minute, Jose a dit :

Angers n’arrive plus a payer ces salaires.

Oui, j'en ai entendu parler aussi... Il y a eu Niort aussi l'an passé, je crois.

Comme quoi, JO fait ce qu'il faut pour l'avenir du club, même si on s'affaiblit légèrement en ce moment.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Clorith a dit :

Tu exagère un peu, comparons ce qui est comparable... Je suis allé en Corée et j'en ai parlé avec des amis coréens du Sud. Crois moi, tu es très très loin d'imaginer ce qu'ils vivent là-bas. J'ai un ami qui n'a pas vu un oncle depuis la séparation des deux Corées.

En Corée du Nord, tu aurais déjà la police à ta porte, avec un tel message.

ça me fait quand même toujours mal de voir des gens dire qu'ils ne peuvent pas s'exprimer en France, alors qu'ils l'écrivent. Ils en démontre à chaque fois le contraire ! Ici, on demande juste du respect pour les personnes. Ce n'est pas compliqué.

Sa veut dire que cet aprem on va l’appeler X pour pas froisser les âmes sensibles ?

Restons adultes 2 minutes et arrêtons de donner raison aux personnes susceptibles, on dirait que Brigitte quand elle parlait de Manu, a fait écho sur ce forum. Pour ne pas parler de nôtre idole.

Posté(e) (modifié)
il y a 44 minutes, Jose a dit :

Sa veut dire que cet aprem on va l’appeler X pour pas froisser les âmes sensibles ?

Restons adultes 2 minutes et arrêtons de donner raison aux personnes susceptibles, on dirait que Brigitte quand elle parlait de Manu, a fait écho sur ce forum. Pour ne pas parler de nôtre idole.

Non, ce qu'il veut dire, c'est que c'est la répétition qui est fatigante. Il n'est pas question de personnes susceptibles ou pas. 
Moi-même, je me suis moqué de lui, j'ai râlé contre lui et  je suis certain que l'on peut retrouver beaucoup de messages de ma part où je dis qu'il m'agace, que j'aimerais bien qu'on le vende. Je n'ai pas de soucis avec ça, et je suis même assez d'accord avec toi à son sujet.
Mais d'un autre côté, je comprends que certains soient agacés à force de voir encore et toujours des posts contre lui. C'est tout. Et je ne me permettrais jamais de dire que c'est une chèvre ou qu'il a les pieds carrés.

Comme on disait avant (mais c'était avant, dans une autre société, qui a tendance à disparaître...), les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures !
Si je mets la même blague trois fois par jour, je pense que tu vas finir par te fatiguer aussi, non ?

Au passage, merci de me traiter de gamin... Ton "restons adultes", assez condescendant, tu aurais pu l'éviter. Moi, je te respecte. Je pense d'autre part que je suis plus âgé que toi et que je me comporte en adulte depuis un bon moment. Et ayant eu sous ma responsabilité des centaines de personnes, je pense que je sais ce que c'est que me comporter en adulte.

Pour ma part, j'ai dit tout ce que j'avais à dire, je ne mettrai plus d'autre message à ce sujet.

Modifié par Clorith
Posté(e)
Il y a 2 heures, Jose a dit :

Alors tu ne vois pas d'inconvénients à ce que je me foute de toi et qu ça te plaise où non ?

Ce forum je le gère depuis un paquet d'année et je fais toujours en sorte d'être au plus juste. Me faire traiter de dictateur, je n'apprécie pas des masses. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Jose a dit :

C'est un forum de football, pas de politique. Laisse Manu et Brigitte où ils sont. 

Posté(e)
il y a 37 minutes, Toutankhâmon a dit :

Sur ces premiers mois chez nous il avait été pas fou non plus!

oui il avait été blessé et a vraiment performé à partir de janvier / février donc bon si les rennais ou ceux qui regardent juste fofana en attendent un seko prime dès maintenant...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Clorith a dit :

Non, ce qu'il veut dire, c'est que c'est la répétition qui est fatigante. Il n'est pas question de personnes susceptibles ou pas. 
Moi-même, je me suis moqué de lui, j'ai râlé contre lui et  je suis certain que l'on peut retrouver beaucoup de messages de ma part où je dis qu'il m'agace, que j'aimerais bien qu'on le vende. Je n'ai pas de soucis avec ça, et je suis même assez d'accord avec toi à son sujet.
Mais d'un autre côté, je comprends que certains soient agacés à force de voir encore et toujours des posts contre lui. C'est tout. Et je ne me permettrais jamais de dire que c'est une chèvre ou qu'il a les pieds carrés.

Comme on disait avant (mais c'était avant, dans une autre société, qui a tendance à disparaître...), les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures !
Si je mets la même blague trois fois par jour, je pense que tu vas finir par te fatiguer aussi, non ?

Au passage, merci de me traiter de gamin... Ton "restons adultes", assez condescendant, tu aurais pu l'éviter. Moi, je te respecte. Je pense d'autre part que je suis plus âgé que toi et que je me comporte en adulte depuis un bon moment. Et ayant eu sous ma responsabilité des centaines de personnes, je pense que je sais ce que c'est que me comporter en adulte.

Pour ma part, j'ai dit tout ce que j'avais à dire, je ne mettrai plus d'autre message à ce sujet.

Fais donc comme moi, ignores son contenu 😉