Jose Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Prochaine rumeur Courbis pour le maintien. Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 49 minutes, manico a dit : Tudor? S'il vient chez nous, sa priorité sera Meunier pour renforcer la défense Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il vient réveiller les troupes ! Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Personnellement, et même si je ne me séparerais pas de Still forcément, si ça devait arriver j’irai chercher Wilfried Nancy. Meilleur coach de MLS, français qui parle anglais, champion avec son club, jeune mais avec déjà une certaine expérience. Fait jouer les jeunes. Ou alors Novell de Toulouse Que j’aime beaucoup, car même type de profil. Mais pour être honnête, vu le merdier ambiant, les résultats, le projet à vendre … je vois même plus ce qu’on aurait à lui offrir de mieux qu’à Toulouse.. Modifié il y a 3 heures par karldu91 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 9 minutes, karldu91 a dit : Personnellement, et même si je ne me séparerais pas de Still forcément, si ça devait arriver j’irai chercher Wilfried Nancy. Meilleur coach de MLS, français qui parle anglais, champion avec son club, jeune mais avec déjà une certaine expérience. Fait jouer les jeunes. Ou alors Novell de Toulouse Que j’aime beaucoup, car même type de profil. Mais pour être honnête, vu le merdier ambiant, les résultats, le projet à vendre … je vois même plus ce qu’on aurait à lui offrir de mieux qu’à Toulouse.. J'adore Nancy. Il avait fait un super boulot à Montréal mais le boss Saputo avait merdé en ne le prolongeant pas rapidement... Le problème c'est que la MLS vient de recommencer et que son club ne le lâchera jamais. karldu91 et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 3 heures, Tobollik a dit : Avec ce groupe et avant que nous soyons dépouillés au mercato hivernal, le bilan comptable de Still était au moins aussi bon que celui de Haise. Le virer serait une gageure. Je suis d'accord qu'on lui a mis des bâtons dans les roues, et beaucoup en plus. Maintenant, le fait est qu'il n'y arrive plus et même contre les petits. Still a l'air d'être un mec entier, qui même quand il dit pas ce qu'il pense bah ça se voit. J'ai vraiment l'impression que le ressort est brisé et qu'il ne transmet pas à son équipe les bons messages, volontairement ou involontairement d'ailleurs. Parfois, le mieux c'est de changer pour apporter un nouvel élan, rebattre les cartes pour les joueurs et redonner un coup de boost. Mon avis c'est que Still est arrivé au mauvais moment, je suis persuadé que c'est un bon entraîneur mais il vit sa deuxième crise en tant qu'entraîneur et on est forcé de constater que lors de la première il n'a jamais réussi à redresser la barre avec Reims jusqu'à se faire virer et que là c'est un peu pareil avec Lens. Inconsciemment il transmet de la nervosité (cf le nombre de cartons cette année) et de l'agacement voire un peu de nonchalance ! C'est dommage mais c'est comme ça. Si vous me demandez mon avis je suis pour que JO fasse un changement rapide. Là où je suis plus inquiet c'est : pour mettre qui ? Tudor je suis pour à 100%. david79 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Moreira du 63 a sorti une statistique assez intéressante après le match contre Le Havre. Il reste 11 journées avant la fin du championnat, il n’y a plus grand-chose à jouer, et pourtant, WS décide d’aligner une équipe avec une moyenne d’âge de 29,4 ans, soit l’une des plus élevées du championnat, voire la plus élevée. Pendant ce temps, Dréossi et Lopez nous répètent qu’on va miser sur la jeunesse et préparer l’avenir. En réalité, il privilégie clairement l’expérience et le court terme au détriment du moyen et long terme. On aurait au moins apprécié qu’il fasse l’effort d’intégrer des jeunes. De toute façon, après avoir perdu quatre matchs d’affilée avec un niveau de jeu aussi faible, on peut légitimement penser que c’est le moment idéal pour lancer deux ou trois jeunes. Le problème, c’est qu’on continue de faire jouer des joueurs sur le départ cet été, car Dréossi et Lopez voudront les dégager en raison de leurs gros salaires. Résultat : l’an prochain, on se retrouvera avec des joueurs sans expérience en Ligue 1, ou alors avec seulement quelques minutes de jeu par-ci par-là. Vraiment pas fan pour le coup. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Cette rumeur qui sort comme ça, c'est pas bon signe. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Persuadé que les deux prochains matchs sont primordiaux pour Still. Si deux défaites ce sera mort pour lui et le club va profiter de la trêve internationale pour nommer un nouvel entraîneur qui aura deux semaines ou presque pour préparer le derby. Citer
CoeurO Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 15 minutes, david79 a dit : Cette rumeur qui sort comme ça, c'est pas bon signe. Oui et non, WS a du potentiel c'est indéniable, mais il a un coté mrs jekyl et mrs hyde, et j'ai l'impression qu'il se tire un peu une balle dans le pied tout seul, le contexte n'est favorable pour personne, et même si il a été floué, il s'enferme dans ses décisions, et ce n'est sûrement pas la meilleure chose à faire ni pour le club, ni pour lui. tibocm1 et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 58 minutes, Fredo_PL a dit : Persuadé que les deux prochains matchs sont primordiaux pour Still. Si deux défaites ce sera mort pour lui et le club va profiter de la trêve internationale pour nommer un nouvel entraîneur qui aura deux semaines ou presque pour préparer le derby. Autant le virer tout de suite là Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 54 minutes Auteur Posté(e) il y a 54 minutes il y a une heure, david79 a dit : Cette rumeur qui sort comme ça, c'est pas bon signe. Ça reste une rumeur d'un magazine douteux... Donc, faut pas toujours prendre pour argent comptant la moindre rumeur. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 47 minutes Posté(e) il y a 47 minutes On apprend via lensois.com qu'une réunion entre la direction et les supporters est prévu pour ce soir. Cette réunion était programmé depuis longtemps mais elle tombe plutôt bien. Il sera intéressant de voir ce qu'il en ressort. Citer
Jose Posté(e) il y a 45 minutes Posté(e) il y a 45 minutes Faut vraiment être aveugle pour ne pas voir qu’il y a un conflit entre la direction et la triplette. Les Recrues sont peut être moyennes mais avec la triplette, ils ont aucune chance de jouer. Pourtant avec blessure et suspension tu as besoin de tous les joueurs mais comme le coach ne leur donne que des miettes, leurs rendements et integrations vont être un obstacles lors des prochains matchs. Tu nommes ton capitaine un mec qui était indésirable depuis septembre et tes jeunes sont snobés alors que les titulaires sont mauvais. le trading est très loin d’être rentable avec Still🫣 Citer
BB62 Posté(e) il y a 9 minutes Posté(e) il y a 9 minutes La potentielle rupture entre Still et le duo Lopez/Dréossi me parait totalement logique...pour être honnête, je l'espère presque car si Still, manager du groupe, se fait totalement dépouiller en défense sans réelle réaction...c'est qu'il y a un prb non ? Tous les managers du monde, quelque soit l'activité, auraient plus que les boules non ? il ne donne pas leur chance aux recrues estampillées Lopez/Dréossi...je ferai pareil, désolé. Il a raison et montre ainsi à JO son "courage managérial". Le temps est peut-être venu de tenter des choses, nous n'avons plus rien a jouer (sauf 3 ou 4 victoires d'ici la fin de saison). Pour la fin de saison : - Sans Still => ça donne raison au duo Dreossi/lopez. - Avec Still => ça donne raison aux 3 frères. Le choix est chez JO. Mon petit doigt me dit discute en direct avec les 3 frères maintenant. Citer
Messages recommandés