Aller au contenu

Lens - Montpellier / J34 / 19-05-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Clorith a dit :

Je reviendrai dans quelques jours, quand tout le monde sera calmé et que les conversations seront redevenues plus raisonnables.

J'ai pris un pouce rouge

 

Décidément, en ce moment, tu fais une fixette sur les pouces :^^: Gourmand va ! :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Clorith a dit :

Non, tu es juste un bon supporter.

Le bon supporter, il a une cannette, il voit une chèvre qui bouge, il balance sa cannette, mais c'est un bon supporter.

Sans titre-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, tibocm1 a dit :

Sans vouloir entrer dans une polémique, j’espère qu’on aura d’autres alternatives à Sotoca. Il aura bientôt 34 ans. Le fait qu’il soit notre option numéro 1 offensivement, c’est assez dramatique. Pour moi, si tu veux passer un cap, il va falloir finalement passer aussi un cap dans le niveau des joueurs achetés.

Rien que son age parle. Sotoca a été de l'aventure qui a fait passer le racing de la l2 a club solide de L1. Il a des qualités mais l régularité n'en fait pas ou plus partieet on ne peut plus se contenter d'un bon match sur 7. il ne peut plus être l'incontournable de la composition. J'espère qu'il restera à Lens mais en second rideau.

Modifié par fleurdelens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Tobollik a dit :

Et ceux qui sont pas contents, qu'ils laissent leur place au stade à d'autres ! Ça permettra d'avoir plus facilement des abonnements ou des places.😁

Mais euh ! C'est ma technique, je l'ai utilisée en premier ! :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir le verre au quart plein, on va dire que cette qualification en C4 va ramener de l'humilité dans le groupe et dans le public (d'ailleurs ceux qui ne sont pas contents peuvent toujours se désabonner). Moins de pressions de part et d'autres. Peut-être que la ligue des champions aura puisé trop de forces mentales. En tout cas, les lensois sont complètement passés à coté ce soir. La faute à pas de chance ? Mouais, je ne suis pas convaincu avec cette explication. Je dirais plutôt qu'ils sont cuits mentalement depuis un bon moment. Défensivement c'est pas ça et devant, ça manque de lucidité. Wahi se sentira moins attendu ou du moins tout le monde anticipera ses tirs à côté ou sur la barre. Bref, je ne pense pas que le mercato change fondamentalement les choses car le groupe ne sera modifié qu'en partie. Au moins puisse-t'il résoudre quelques problématiques.

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, david79 a dit :

cette qualification en C4 va ramener de l'humilité dans le groupe et dans le public (d'ailleurs ceux qui ne sont pas contents peuvent toujours se désabonner)

j'aurais dû déposer un copyright ... :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fleurdelens a dit :

Rien que son age parle. Sotoca a été de l'aventure qui a fait passer le racing de la l2 a club solide de L1. Il a des qualités (la régularité n'en fait pas ou plus partie) il ne peut plus être l'incontournable de la composition. J'espère qu'il restera à Lens mais en second rideau.

Et pourtant, cette saison,  il finit 2e meilleur buteur du club et meilleur passeur décisif. Ca en dit long sur le niveau de l'effectif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pour la violence mais à la place de Jean-Louis je mettais une belle mandale à Thomasson après le 2ème but 😂 

On a fait 27 tirs bordel ! Wahi a des situations immanquables car bien placé ! Médina et Sotoca ont eu leur chance aussi. Limite le pénalty de Lyon je m'en cogne car on s'est sabordé tout seul.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello...

 

Ce soir

 

Casser ma télé

Râler sur le coaching de FH

Vouloir empaler, écarteler, brûler et décapiter Thomasson en même temps

Traiter Danso de lâcheur

Me marrer devant le péno sifflé pour l'OL

Insulter tout le forum MIL

 

Demain 

 

Me réveiller avec un petit smile en me disant "c'était quand même bien cool... Bon c'est quand que ça recommence ?" 😇 

Bonne soirée le MIL !

Modifié par jfska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, y0ru a dit :

Je ne suis pas pour la violence mais à la place de Jean-Louis je mettais une belle mandale à Thomasson après le 2ème but 😂 

On a fait 27 tirs bordel ! Wahi a des situations immanquables car bien placé ! Médina et Sotoca ont eu leur chance aussi. Limite le pénalty de Lyon je m'en cogne car on s'est sabordé tout seul.

 

27 tirs, 3 poteaux !

Wahi, 1 but, 2 poteaux, des grosses occaz : il avait moyen d'en mettre 4-5 à lui seul ce soir !

Un match à l'image de la saison : tellement frustrant au final.

Dans les 15ères minutes de la 2e mi-temps, on a eu plein de fois l'occaz de faire 3-0 et ça fait 2-1 ... Mais on a encore des situations pour reprendre 2 buts d'avance, qu'on gâche toutes.

Et là, un de nos joueurs pète un plomb (un certain adrien T.) et ça fait 2-2 ... On joue 15 minutes à 11 contre 10 suite à la (grave apparemment) blessure de Jullien mais non, on n'arrive pas à mettre ce 3e but et on est puni finalement avec la victoire lyonnaise acquise à la 96e (tiens, tiens, souvenir, souvenir ...).

On a vu de beau jeu ce soir mais, au final, on prend 1 point contre une équipe qui était privée de 5-6 titulaires ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de Kevin ce soir, merci pour tout. Que dire de Thomasson si ce n'est merci également pour cette action de génie qui permet à Montpellier d'égaliser. Merci aussi à Wahi pour son efficacité sans faille. Allez bonne nuit. Quel gâchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Tobolik a dit :

Écoutes, je ne penses pas tout confondre car je dis juste que ce match est à l'image de leur saison, comme d'autres l'ont aussi relevé.

Honnêtement ce match ils l'ont joué et plutôt bien, s'il devait être rejoué 10 fois à l'identique je suis convaincu qu'ils le gagnent 9x/10.

Mais ce soir il y a eu un facteur X qui fait que ça n'a pas voulu rentrer, alors oui peut-être un peu timorés en 2nde période et encore, ça se joue sur des détails une fois de plus.

Ok. Je respecte ton avis, mais je suis absolument pas d'accord avec toi. 

Je suis toujours le plus positif possible ici (je crois), mais je ne vais pas faire dans la posture non plus.

Pas envie de jouer un rôle.

Et puis merde, être déçu ce soir devrait faire de moi un "mauvais supporter" et quelqu'un qui "crache sur son équipe"? (Je reprends les termes)

Ça s'appelle vivre intensément AVEC son équipe, sans filtres, et je suis sûr que je le suis même autant que certains de l'équipe. 

On est toujours plus durs avec ceux qu'on aime.

Si je n'ai cette cette sainte clairvoyance de ne pas être déçu ce soir, est ce qu'au moins cette faiblesse pourrait avoir ne serait-ce qu'un peu de compréhension de votre part également ?

Bref désolé de pourrir l'ambiance, mais fallait que je l'exprime.

A bientôt pour faire le bilan de la saison, qui, spoiler, contiendra aussi du positif. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Faudra aussi en parler de Emegha qui tire son peno du gauche alors qu’il est droitier. C’est vraiment une soirée WTF.

On a bien fait une saison complète avec Thomasson, fulgini, Sotoca et Wahi qui ont tout joué du droit alors qu'ils sont gauchers...

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

GN-aTZ8W8AAEqeR?format=jpg&name=orig

Les grosses bulles dans la surface de Montpellier, envie de braire

Ce match là est extrême mais en même temps les mecs... regardez, le premier truc qui saute aux yeux quand tu regardes notre 11, la saison des joueurs qui y sont présents, par rapport aux 11 des autres équipes du top 8...

Le foot ce n'est pas que des stats, mais les stats mettent quand même en avant plein de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision importante, nous ne sommes pas qualifiés pour la Coupe d'Europe comme ça aurait pu être le cas en conservant notre 6eme place avec une victoire parisienne en coupe de France, nous sommes qualifiés pour un tour préliminaire de Conférence Ligue. La nuance est très importante à mes yeux, sans parler de ce qu'avait expliqué @Othian sur le sujet il y a quelques jours.

On s'est bien sabordés franchement, comment on peut terminer derrière Lyon dans déconner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Si on se tape Chelsea ou Newcastle, on pourra même se dire qu’on est déjà éliminé avant même d’avoir commencé la saison. 

Malheureusement on le saura que mi août. Ceci dit ça nous retire toute pression et sur un malentendu, avec un adversaire qui te prend un peu par dessus la jambe etc, on sait jamais…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

Ok. Je respecte ton avis, mais je suis absolument pas d'accord avec toi. 

Je suis toujours le plus positif possible ici (je crois), mais je ne vais pas faire dans la posture non plus.

Pas envie de jouer un rôle.

Et puis merde, être déçu ce soir devrait faire de moi un "mauvais supporter" et quelqu'un qui "crache sur son équipe"? (Je reprends les termes)

Ça s'appelle vivre intensément AVEC son équipe, sans filtres, et je suis sûr que je le suis même autant que certains de l'équipe. 

On est toujours plus durs avec ceux qu'on aime.

Si je n'ai cette cette sainte clairvoyance de ne pas être déçu ce soir, est ce qu'au moins cette faiblesse pourrait avoir ne serait-ce qu'un peu de compréhension de votre part également ?

Bref désolé de pourrir l'ambiance, mais fallait que je l'exprime.

A bientôt pour faire le bilan de la saison, qui, spoiler, contiendra aussi du positif. 👍

Bien sur que c'est compréhensible d'être déçu et je le suis aussi, là-dessus on se retrouve hélas.

J'essaye juste de faire la part des choses et pour moi sur ce match au dénouement cruel les joueurs ne méritent pas que l'on qualifie leur prestation de gerbante, voilà tout.

Ils n'ont pas assuré l'essentiel, c'est à dire la victoire, mais ils avaient pourtant mis les ingrédients pour le faire et ils n'ont pas triché et se sont battus jusqu'au bout, avec leur moyens.

Je ne suis pas un grand footballeur mais pour aimer ce sport et l'avoir pratiqué ce sont des choses qui arrivent sur les terrains et qui ne font pas de vous des couilles molles comme j'ai pu le lire.

Après voilà : ils ont leur limite et on l'a encore vu ce soir hélas mais pour autant tout n'est pas à jeter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...