Aller au contenu

Lens - Montpellier / J34 / 19-05-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Bon comme tout le monde très déçu ce soir. Comment on peut ne pas gagner ce match ? 

Au delà des exemples Fribourg et Brest ou on est inexistant en seconde période la non on continue de jouer mais franchement c'est les vendanges devant et les soldes derrière notre seconde mi temps. On donne les deux buts sur des erreurs individuelles. 

Thomasson j'ai même pas envie de l'accabler lui mais Haise ... Pourquoi il le fait encore jouer ? Thomasson ça a été le néant toute la saison... Incroyable de s'obstiner comme ça.

 

Enfin vu le peno qu'à Lyon et même si on aurait clairement pas du avoir besoin de l'arbitrage je suis quand même pas certains que ce soir y'a pas peno sur nous pour la main (revu une fois en furtif seulement) ou surtout sur la poussette sur Frankowski.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Tobolik a dit :

 

Sur ce dernier match les joueurs ont fait leur boulot, même s'il y a eu quelques grosses bévues notamment de Thomasson.

Je ne suis pas d'accord pour vous laisser cracher comme ça sur l'équipe, c'est pas correct.

Non, tu confonds tout. Tu confonds bilan d'une saison, qu'on fera plus tard, et CE match.

Et sur ce match, les joueurs ont échoué. Je n'appelle pas ça "faire son boulot."

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, tibocm1 a dit :

Vouloir faire systématiquement jouer Thomasson. J’ai pas compris son acharnement, tout au long de la saison. Pareil pour Fulgini, les deux ont été atroces, toute la saison.

Faut le comprendre, c'est lui qui les a voulus, alors, il ne va pas se déjuger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, neegh a dit :

Tout ce qu'on peut espérer maintenant, c'est que ça amène un profond changement cet été. Abdul Samed, Fulgini, Thomasson, Haïdara, c'est fini au club. Sotoca, Frankowski, sur le banc la saison prochaine. 

Sotoca peut, même, aller voir ailleurs, dans un club à son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, acro22 a dit :

On connaît des autres barragistes ?

D'apres les classements, Betis Seville pour les espagnols et Hoffenheim pour les allemands. Ensuite Fiorentina pour le moment en Italie mais il reste 1 match. 

 

Après ça serait quand même pas de chance de taper un de ces "gros" clubs vu le nombre de petit club présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, acro22 a dit :

On connaît des autres barragistes ?

J’ai une première liste mais le problème c’est que dans beaucoup de pays la finale de la coupe est pas encore jouée, et généralement ca va redistribuer au championnat (+ les effets de bord en fonction du vainqueur de l’Europa League et de Conférence League cette année)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le placement de Leca sur le 2nd but n'est pas idéal non plus. Il remet sur un montpellierain mais on va dire que c'est la faute à pas de chance. Derrière, la défense lensoise (3 joueurs pour 1 montpellierain) sur le ballon relâché n'est pas bonne et Leca sort du mauvais côté alors qu'il aurait fallu plutôt anticiper de l'autre côté. Bref rien ne ça sur ce but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Toten a dit :
il y a 34 minutes, karldu91 a dit :

Thomasson en pignata dans le rond central ?

Il doit monter et redescendre tous les terrils, tout nu 

Avecv du goudron et des plumes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Tobolik a dit :

Les gars, vous vous égarez à rager comme ça, je sais pas comment vous le dire.

On est tous déçus, mais en vérité notre place est honorable et conforme au niveau affiché pendant l'année.

Sur ce dernier match les joueurs ont fait leur boulot, même s'il y a eu quelques grosses bévues notamment de Thomasson.

Je ne suis pas d'accord pour vous laisser cracher comme ça sur l'équipe, c'est pas correct.

On a vécu tellement de saisons de merde que, à froid, on ne peut qu'être d'accord avec toi.

7ème de ligue 1, on est à notre place.

Et une belle série depuis la remontée :

2021 : 7e 2022 : 7e 2023 : 2e 2024 : 7e

Je me rappelle en 2007 quand Gillot est parti, notamment dégoûté car il sentait trop de déception alors qu'il venait de finir 6e du championnat.

ça a été le début de la descente aux enfers et 12 ans pour nous en remettre. Alors, acceptons cette place de 7eme meilleure équipe de France pour cette saison où  certes, tout n'a pas été parfait. Mais on aura vécu de belles émotions.

Et ceux qui sont pas contents, qu'ils laissent leur place au stade à d'autres ! Ça permettra d'avoir plus facilement des abonnements ou des places.😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RCL14920 a dit :

Sotoca peut, même, aller voir ailleurs, dans un club à son niveau.

Sans vouloir entrer dans une polémique, j’espère qu’on aura d’autres alternatives à Sotoca. Il aura bientôt 34 ans. Le fait qu’il soit notre option numéro 1 offensivement, c’est assez dramatique. Pour moi, si tu veux passer un cap, il va falloir finalement passer aussi un cap dans le niveau des joueurs achetés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

Non, tu confonds tout. Tu confonds bilan d'une saison, qu'on fera plus tard, et CE match.

Et sur ce match, les joueurs ont échoué. Je n'appelle pas ça faire don boulot.

Écoutes, je ne penses pas tout confondre car je dis juste que ce match est à l'image de leur saison, comme d'autres l'ont aussi relevé.

Honnêtement ce match ils l'ont joué et plutôt bien, s'il devait être rejoué 10 fois à l'identique je suis convaincu qu'ils le gagnent 9x/10.

Mais ce soir il y a eu un facteur X qui fait que ça n'a pas voulu rentrer, alors oui peut-être un peu timorés en 2nde période et encore, ça se joue sur des détails une fois de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Iron_02 a dit :

Devant Sotoca est pas bon depuis plusieurs matchs, il fait des frappes de poussins , des passes ratées à 2 mètres, ah oui j'oubliais, il court bcp c'est le plus important 🙄. J'espère qu'on lui trouvera un remplaçant la saison prochaine.

 

Sans titre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lens76 a dit :

D'apres les classements, Betis Seville pour les espagnols et Hoffenheim pour les allemands. Ensuite Fiorentina pour le moment en Italie mais il reste 1 match. 

 

Après ça serait quand même pas de chance de taper un de ces "gros" clubs vu le nombre de petit club présent.

On devrait être "protégé "des gros car on est tête de série du fait des 5 grands championnats. Donc on évitera chelsea , le betis et hoffenheim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, FreeBird49 a dit :

Ce mec est un préfèré de Haise car bon esprit. Diouf fait une erreur, il se tape 5 matchs sur le banc. 

Avec FH, les sanctions, c'est à la tête du client et c'est fonction de l'âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lens76 a dit :

D'apres les classements, Betis Seville pour les espagnols et Hoffenheim pour les allemands. Ensuite Fiorentina pour le moment en Italie mais il reste 1 match. 

 

Après ça serait quand même pas de chance de taper un de ces "gros" clubs vu le nombre de petit club présent.

Oui, mais bon c’est dommage parce qu’on risque d’avoir un barrage plus dur que ce que serait la phase de ligue si on se qualifie. C’est un peu le paradoxe de cette compétition.

Si on passe par contre ça peut être vraiment cool puisqu’il y aura plus de reversé de l’Europa League vers la Conference League après l’hiver, donc on affrontera les équipes originelles et rien d’autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Flash a dit :

On devrait être "protégé "des gros car on est tête de série du fait des 5 grands championnats. Donc on évitera chelsea , le betis et hoffenheim.

Non, pas du tout, ça dépend uniquement du coefficient UEFA des clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tobolik a dit :

Écoutes, je ne penses pas tout confondre car je dis juste que ce match est à l'image de leur saison, comme d'autres l'ont aussi relevé.

Honnêtement ce match ils l'ont joué et plutôt bien, s'il devait être rejoué 10 fois à l'identique je suis convaincu qu'ils le gagnent 9x/10.

Mais ce soir il y a eu un facteur X qui fait que ça n'a pas voulu rentrer, alors oui peut-être un peu timorés en 2nde période et encore, ça se joue sur des détails une fois de plus.

Le facteur X qui fait qu'on rate l'immense majorité de nos occasions, on l'a vu toute la saison. Et ça ne se joue pas sur des détails, mais sur une défense qui se met en difficulté toute seule (comme souvent). On ne peut pas parler de manque de chance sur ce match, on a juste fait notre récital habituel. Cette équipe ne méritait pas mieux que la septième place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, acro22 a dit :

On connaît des autres barragistes ?

Tout est là https://en.wikipedia.org/wiki/2024–25_UEFA_Conference_League

Pour l'instant, c'est tellement flou au niveau des qualifiés que même Chelsea n'est pas encore certain d'être tête de série. De notre côté, je ne pense pas qu'on le sera car nous avons un coefficient de 13.366, qui est en vérité le coefficient par défaut d'un club français, et nous ne sommes que 112ème club européen. Il y a donc de fortes chances qu'on se tape un club habitué à la scène européenne et peut-être un club de standing LDC/EL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviendrai dans quelques jours, quand tout le monde sera calmé et que les conversations seront redevenues plus raisonnables.

J'ai pris un pouce rouge parce que j'ai mis un message de soutien à quelqu'un. Pas envie de continuer ce soir.

Je vais attendre que l'énervement retombe un peu.

Bises à tous ! ❤️💛

 

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...