Aller au contenu

Metz - Lens / J29 / 12-04-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Bon, j'en reviens pas, je pensais pas qu'on puisse gagner. Pour une fois l'équipe a joué en bloc même si techniquement c'est très très faible. 

Et Mikautadze comme d'habitude nous gagne le match à lui seul.

Vous par contre je ne comprends pas la différence de niveau avec les matchs que vous avez joué en ligue des champions. Etonnant. Peut ètre l'usure physique et mentale.

Bonne fin de saison et surtout battez Lorient et Montpellier ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Natewno a dit :

Bon, j'en reviens pas, je pensais pas qu'on puisse gagner. Pour une fois l'équipe a joué en bloc même si techniquement c'est très très faible. 

Et Mikautadze comme d'habitude nous gagne le match à lui seul.

Vous par contre je ne comprends pas la différence de niveau avec les matchs que vous avez joué en ligue des champions. Etonnant. Peut ètre l'usure physique et mentale.

Bonne fin de saison et surtout battez Lorient et Montpellier ! 

A l'heure actuelle on fait Lens A contre Lens B on arriverait a inventer la double défaite alors faut pas trop compter sur nous pour votre maintien 😅

 

Bonne fin de saison a vous aussi. Et de rien pour les 6 points 🥺😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, c'est le moment de faire un vrai coup de gueule et une action choc!

Si tu repart avec le même 11 et les mêmes tristes remplaçants face à Clermont, il faudra pas s'étonner que rien ne change.

Gardon évidemment une base solide, mais franchement, il faut 1 joueur avec les crocs par ligne.

Je ne les ai jamais réclamé dans le 11, je ne les considère pas "prêt" su une saison complète, mais là, balançons du Sishuba, du Khusanov et du Chavez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Natewno a dit :

Bon, j'en reviens pas, je pensais pas qu'on puisse gagner. Pour une fois l'équipe a joué en bloc même si techniquement c'est très très faible. 

Et Mikautadze comme d'habitude nous gagne le match à lui seul.

Vous par contre je ne comprends pas la différence de niveau avec les matchs que vous avez joué en ligue des champions. Etonnant. Peut ètre l'usure physique et mentale.

Bonne fin de saison et surtout battez Lorient et Montpellier ! 

Les équipes qui jouent le maintien vont l'avoir mauvaise si on vous file 6 points en sortant ce genre de matchs, mais qu'on se reprend contre eux. Pour l'équité sportive, on risque bien de régaler Clermont Lorient et Montpellier également :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lens76 a dit :

A l'heure actuelle on fait Lens A contre Lens B on arriverait a inventer la double défaite alors faut pas trop compter sur nous pour votre maintien 😅

 

Bonne fin de saison a vous aussi. Et de rien pour les 6 points 🥺😭

Ca finirait probablement en 0-0....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'analyse d'Obraniak sur la fatigue mentale des joueurs. Ce n'est pas pour leur trouver des excuses mais quand on voit les mecs, on voit qu'il n'y a plus la flamme.

On a réussi à subir contre Metz... Il y a vraiment les 3/4 de l'équipe qui sont à l'ouest totale. Francky / PDC / Sotoca pour les titulaires, Thomasson / Fulgini pour les remplaçants.

Il est vraiment temps de mettre certains joueurs sur le banc, en commençant par Francky et Sotoca. Personnellement, je n'en peux plus de la faiblesse technique des deux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, ce qui m'inquiète, c’est que si j’ai bonne mémoire, déjà l’an dernier on avait des difficultés offensives avant l’énorme moitié de saison de Openda. J’ai l’impression que c’est de pire en pire. FH doit ausssi se remettre en question. C’est un top entraîneur mais son attitude et ses choix sont moyens depuis déjà un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, M. Haise, vous qui aimez "passer des messages" à certains jeunes joueurs, vous allez, peut-être, enfin vous décider à en passer à certains "cadres" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lucio a dit :

J'aime bien l'analyse d'Obraniak sur la fatigue mentale des joueurs. Ce n'est pas pour leur trouver des excuses mais quand on voit les mecs, on voit qu'il n'y a plus la flamme.

On a réussi à subir contre Metz... Il y a vraiment les 3/4 de l'équipe qui sont à l'ouest totale. Francky / PDC / Sotoca pour les titulaires, Thomasson / Fulgini pour les remplaçants.

Il est vraiment temps de mettre certains joueurs sur le banc, en commençant par Francky et Sotoca. Personnellement, je n'en peux plus de la faiblesse technique des deux. 

Ça ne sert à rien de les mettre sur le banc si tu ne fais pas monter des jeunes de la réserve qui en veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lucio a dit :

J'aime bien l'analyse d'Obraniak sur la fatigue mentale des joueurs. Ce n'est pas pour leur trouver des excuses mais quand on voit les mecs, on voit qu'il n'y a plus la flamme.

On a réussi à subir contre Metz... Il y a vraiment les 3/4 de l'équipe qui sont à l'ouest totale. Francky / PDC / Sotoca pour les titulaires, Thomasson / Fulgini pour les remplaçants.

Il est vraiment temps de mettre certains joueurs sur le banc, en commençant par Francky et Sotoca. Personnellement, je n'en peux plus de la faiblesse technique des deux. 

C'est aussi le problème de forcer forcer forcer avec toujours les mêmes, peu importe leur niveau!

Au bout d'un moment, quand ça va pas, il faut ces choix forts et de l'équité!

La méthode "Haise", avec le totem pour certain ne fonctionne plus et c'est bien gentil de toujours tirer sur les gamins, comme Wahi, mais il faut ouvrir les yeux sur le niveau de certains.

Il reste que 5 matchs, qu'on me bassine pas avec des "oui mais c'est pour garder une bonne osmose". Là il n'y a plus rien, il faut arrêter de faire dans le social

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sishuba n’a même pas le niveau d’un Fulgini, Thomasson ou Guilavogui alors c’est vraiment dramatique. Je suis inquiet car je sens qu’il va vouloir se barrer alors que les 3 cités n’ont aucun avenir à Lens. Autant Sishuba pourrait toujours largement s’améliorer. Franchement qui peut faire pire que ces 3 là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Si Sishuba n’a même pas le niveau d’un Fulgini, Thomasson ou Guilavogui alors c’est vraiment dramatique. Je suis inquiet car je sens qu’il va vouloir se barrer alors que les 3 cités n’ont aucun avenir à Lens. Autant Sishuba pourrait toujours largement s’améliorer. Franchement qui peut faire pire que ces 3 là ?

Je n’aime habituellement pas la phrase « peut pas faire pire » car on parle quand même de joueurs de L1.

Mais la, littéralement, n’importe quel joueur de N3 et plus haut n’auraient pas pu faire pire que les entrées de Thomasson et Fulgini.

Thomasson particulièrement, il est effrayant sur ces dernières entrées, comme aucun joueur de L1 a ce poste, même chez le bas du bas du classement. Même contrôler un ballon ça devient mission impossible.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Sishuba n'aura jamais le niveau s'il ne joue jamais. Les entraînements c'est bien gentil mais à un moment donné il faut amener autre chose et un peu d'imprivisibilité. 

On dégage Labeau-Lascary et Cortes pour garder des Fulgini Thomasson. Qu'on ne vienne pas me dire que ces deux jeunes peuvent faire pire que le néant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète, mais je suis de plus en plus persuadé que la sincérité exprimée de Haise sur le niveau de cette équipe, qui ne peut plus prétendre à la C1, a trotté dans la tête de certains joueurs.

Je clairement l'impression que des joueurs ont lâché l'affaire. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, tibocm1 said:

Si Sishuba n’a même pas le niveau d’un Fulgini, Thomasson ou Guilavogui alors c’est vraiment dramatique. Je suis inquiet car je sens qu’il va vouloir se barrer alors que les 3 cités n’ont aucun avenir à Lens. Autant Sishuba pourrait toujours largement s’améliorer. Franchement qui peut faire pire que ces 3 là ?

On était beaucoup à vouloir Sishuba mais ''il n'est pas prêt, FH sait ce qu'il fait''. Au final, on voit que les Thomasson, Fulgini ou Guilavogui n'apportent strictement rien. Pourquoi cet entêtement de la part de FH? Peut-être que cette défaite fera changer les choses. Si on ne chope pas les 3 points au prochain match, ca va sérieusement commencer à gronder 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FreeBird49 a dit :

En même temps Sishuba n'aura jamais le niveau s'il ne joue jamais. Les entraînements c'est bien gentil mais à un moment donné il faut amener autre chose et un peu d'imprivisibilité. 

On dégage Labeau-Lascary et Cortes pour garder des Fulgini Thomasson. Qu'on ne vienne pas me dire que ces deux jeunes peuvent faire pire que le néant. 

Cortes a joué 40 min cette saison a Lens, 40!!! Il a été autant décisif que Thomasson, Fulgini, et Guilavogui,

Au bout d’un moment il faut arrêter les conneries. Le foot ce n’est pas que les stats, mais les stats ça compte aussi. Où est ce que tu veux aller avec des joueurs offensifs JAMAIS décisif.

Mikautadze, depuis son retour à Metz en janvier, c’est plus de buts que nos 9 offensifs sur toute la saison!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Franck Haise disait en début de saison “on ne s’est pas trompé” sur le mercato offensif lensois. Désolé, mais on s’est complètement foiré et il va falloir l’assumer. 

Oui mais on était des « pessimistes » pour le dire des début août …. 
Ça sautait aux yeux putain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toten a dit :

On était beaucoup à vouloir Sishuba mais ''il n'est pas prêt, FH sait ce qu'il fait''. Au final, on voit que les Thomasson, Fulgini ou Guilavogui n'apportent strictement rien. Pourquoi cet entêtement de la part de FH? Peut-être que cette défaite fera changer les choses. Si on ne chope pas les 3 points au prochain match, ca va sérieusement commencer à gronder 

J’ai ma petite hypothèse. Pour moi, je suis convaincu que Thomasson et Fulgini, c’était des choix de FH. Cette histoire de directeur sportif, ça n’aura pas apporté grand chose de bon. C’est un très bon entraîneur, pas un recruteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...