Aller au contenu

Metz - Lens / J29 / 12-04-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Jerem Coco a dit :

Super analyse de Fulgini : "On a fait totalement de la merde" 😂

Ouais enfin lui et Thomasson ils sont venus à Lens pour être consultants.

Ils passent leurs temps à faire les débrief presse, mais ils branlent absolument rien sur le terrain donc bon.

(Oui balle perdue, mais ca me gave)

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout une équipe qui manque d'un meneur. L'année dernière, thomasson et samed c'était du haut niveau, et cette année de la ligie 2.

Je pense que Seko boostait vraiment l'équipe mentalement.

La grosse erreur c'est d'avoir mis Samba capitaine. Sur le papier, il le merite, mais comme il n'est pas au cœur du jeu, on sent qu'il pèse peu sur ses coéquipiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mArT a dit :

Ah oui quand même.

J'aurai bien aimé voir si on ne l'avait pas eu à la tête de l'équipe où on serait aujourd'hui.

Il subit peut-être (sans doute) les choix de joueurs aussi.

Non mais vivre dans le passé c'est ne pas avancer.

Oui Haise nous fait énormément de bien depuis des années. 

Mais faut arrêter de trouver des excuses là. Son recrutement est dégueulasse, il ne veut rien changer et persiste avec les mêmes joueurs, les mêmes changements, le même système...

Tente autre chose, d'autres joueurs. Il a ses têtes, certains sont intouchables et d'autres sont punis à la moindre erreur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé à la bourre (vers la 60ème), j'ai vu une purgeasse de haut niveau (de haut niveau de purge hein, pas de haut niveau footballistique). Vivement que la saison se termine parce que là il y a plus rien du tout dans cette équipe.

(J'ai découvert que certains joueurs étaient entrés en jeu seulement à la toute fin du match quand ils ont fait de la merde techniquement comme le corner 0,5ème poteau de Fulgini ou la remise directe en touche de Thomasson sur le dernier ballon. Et j'ai découvert les joueurs du début de match quand il faisaient une faute d'anti jeu pour couper un contre après avoir été complètement dépassé par l'équipe de 4x100 m du FC Metz)

Mon nouveau jeu ça va être : combien de temps peut-on rester qualifiés pour l'Europe en prenant quasiment 0 point ?

Modifié par Othian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je voie le gamin de Metz Diallo le match qu'il fait et quand je voie nos peintre semaine après semaine je ne peux pas accepter la gestions de nos jeunes et des joueurs comme Shishuba ou Cortes. Putain comment on peut penser qu'il ferait pire que PDC Sotoca Thomasson ou Fulgini ? Comment 

Il y aurait de l'envie de l'insouciance de la prise de risque... Et surtout ça préparerait l'avenir. 

 

La non on fait la même chose encore et encore et nous comme des cons on tombe dedans.

 

Bref j'espère un gros coup de balai contre Clermont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, mArT a dit :
il y a 5 minutes, FreeBird49 a dit :

Si Haise ne veut pas changer ou recruter des joueurs qui colle à son système, il peut partir. 

 

Ah oui quand même.

J'aurai bien aimé voir si on ne l'avait pas eu à la tête de l'équipe où on serait aujourd'hui.

Il subit peut-être (sans doute) les choix de joueurs aussi.

C'est bien lui qui a déclaré qu'il ne voulait pas empiler les attaquants (il y en a, même, un qui est parti en prêt cet hiver), mais qui empile des milieux offensifs lents, lymphatiques et/ou techniquement limités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Ne dis pas ça malheureux. Il est polonais, et a marqué contre Lille il y a 3 ans!!

 

On a le droit d'être en colère sans tomber dans la caricature pour autant.

Là il a été grotesque. C'est pas la première fois cette saison. Sa plus mauvaise depuis qu'il est chez nous 

Mais bon, de là à le fusiller bêtement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, karldu91 said:

Ouais enfin lui et Thomasson ils sont venus à Lens pour être consultants.

Ils passent leurs temps à faire les débrief presse, mais ils branlent absolument rien sur le terrain donc bon.

(Oui balle perdue, mais ca me gave)

Je sais 😂

M'en veut pas ses mots m'ont juste fair sourire 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosse catastrophe que ce match quand même. Equipe faible en face, qui n'avait quasiment rien gagné chez elle, début de match idéal avec ce pénalty qui doit les obliger à se découvrir.... et rien. Une sorte de néant offensif où on es incapable de mettre en danger une des équipes les plus faibles de la l1.
J'en suis à  me dire vivement que la saison se termine parce que là... je je vois pas de solution.

Problème en interne?  usure mentale? manque criant révélé par une motivation un peu moindre?  En tout cas ça craint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lens76 a dit :

Quand je voie le gamin de Metz Diallo le match qu'il fait et quand je voie nos peintre semaine après semaine je ne peux pas accepter la gestions de nos jeunes et des joueurs comme Shishuba ou Cortes. Putain comment on peut penser qu'il ferait pire que PDC Sotoca Thomasson ou Fulgini ? Comment 

Il y aurait de l'envie de l'insouciance de la prise de risque... Et surtout ça préparerait l'avenir. 

 

La non on fait la même chose encore et encore et nous comme des cons on tombe dedans.

 

Bref j'espère un gros coup de balai contre Clermont.

Chut, il y en a qui vont te sortir la sacro-sainte unité du vestiaire, le respect dû aux "cadres", les principes de management comme quoi il ne faut pas sanctionner les burn... ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bibietbubu a dit :

On a le droit d'être en colère sans tomber dans la caricature pour autant.

Là il a été grotesque. C'est pas la première fois cette saison. Sa plus mauvaise depuis qu'il est chez nous 

Mais bon, de là à le fusiller bêtement...

 

Pas fusiller bêtement, mais le relever comme pour tout autre joueur, car sa saison est catastrophique, pas que son match du soir.

Mais lui, bizarrement, quand on le relève ca ne passe pas, quand pour d'autres, aucun problème.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Pas fusiller bêtement, mais sa saison est catastrophique, pas que son match du soir.

Mais lui, bizarrement, quand on le relève ca ne passe pas, quand pour d'autres, aucun problème.

Après malheureusement même avec ce constat là, on a pas beaucoup de solutions pour le remplacer, vu que nos défenseurs prenant 27 cartons jaunes par match Aguilar est obligé de dépanner un match sur 2 dans l'axe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Othian a dit :

Après malheureusement même avec ce constat là, on a pas beaucoup de solutions pour le remplacer, vu que nos défenseurs prenant 27 cartons jaunes par match Aguilar est obligé de dépanner un match sur 2 dans l'axe...

C'est pas faux!

Mais là franchement, ses matchs, plus ça avance plus ça commence à ressembler à du foutage de gueule. Franchement, il ne réussit absolument rien, jamais!

Tu peux le laisser centrer 100000 fois, il y en a pas UN correct. Il rate un contrôle sur 2. Il rate des passes à 1m qui amène des contres. Défensivement il est à la rue. 

Bref, absolument cata.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Pas fusiller bêtement, mais le relever comme pour tout autre joueur, car sa saison est catastrophique, pas que son match du soir.

Mais lui, bizarrement, quand on le relève ca ne passe pas, quand pour d'autres, aucun problème.

Honnêtement il m'énerve plus que tout depuis des semaines lui...

Mais c'est le seul pour qui on a eu aucune solution depuis des mois et il enchaîne il enchaîne encore et encore les 90 minutes dans un poste energivore que ce soit en sélection ou avec nous. 

C'est le seul qui pourrait se justifier de problème d'usure physique ou mental 

 

Mais encore une fois il faut être clair son niveau depuis 1-2 mois c'est le néant. 

Et c'était déjà pas la folie en début de saison 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lens76 a dit :

Honnêtement il m'énerve plus que tout depuis des semaines lui...

Mais c'est le seul pour qui on a eu aucune solution depuis des mois et il enchaîne il enchaîne encore et encore les 90 minutes dans un poste energivore que ce soit en sélection ou avec nous. 

C'est le seul qui pourrait se justifier de problème d'usure physique ou mental 

 

Mais encore une fois il faut être clair son niveau depuis 1-2 mois c'est le néant. 

Et c'était déjà pas la folie en début de saison 😅

C'était déjà mauvais en début de saison. Déja très inconstant la saison dernière.

Franchement, l'histoire de la fatigue... mouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question c'est qui fait une bonne saison dans l'effectif ? J'en vois aucun. Medina est mauvais depuis plusieurs matchs. Danso et Samba sont corrects mais en dessous de la saison dernière. Allez si il y a El Aynaoui, la révélation, qui marque un peu le pas aussi. C'est tout. On peut s'attarder sur untel ou untel, mais au moment de faire le bilan c'est sûrement notre moins bonne saison depuis le retour en L1 et on doit notre place en grande partie à la mauvaise saison marseillaise, lyonnaise, rennaise... et Haise n'apporte aucune solution et semble désabusé depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2024 à 20:19, eagle a dit :

oui bien sur pour perdre la moitié du groupe à ce stade de la saison... Manager des gens tu ne sembles pas connaitre...

On ne l'a pas perdu, le groupe, sur ce match ? Vu la prestation collective ce soir, je me demande si "groupe" est le mot le pus approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...