david79 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Même Metz n'en revient pas. Incroyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Super analyse de Fulgini : "On a fait totalement de la merde" 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Ils ns ont prit 6 points L O L Pat le Sètois et CoeurO ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 12 avril Auteur Share Posté(e) le 12 avril Je retiendrai 17 tirs,.... 2 cadrés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril il y a 1 minute, karldu91 a dit : Et si c'était le match contre Lyon qui était "exceptionnel".... Au final, on est quand même bien plus souvent moyen - que bon ... Ce soir, même si tu es moyen tu bats Metz facilement. Y'a rien en face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril PDC a retrouvé son niveau de jeu, Sotoca confirme que c'est une pipe semaine après semaine, bref, c'est tout pour moi pour cette saison. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril à l’instant, CoeurO a dit : Je retiendrai 17 tirs,.... 2 cadrés ! Dont 1 penalty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Ne soyez pas surpris. Une partie de l’équipe n’a déjà plus la tête à Lens… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Je reviendrai commenter ici dans 2h quand j'aurais tout cassé chez moi... Bye vince et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril (modifié) il y a 20 minutes, manico a dit : J'attends la langue de bois d'après match. Est ce qu'ils vont enfin reconnaître la nullité de la prestation ou ils vont encore dire qu'ils ont eu des occasions ? C'est ça le plus dramatique là dedans, c'est que Metz ne vole même pas sa victoire tellement on est mauvais. Eux ils ont eu des occasions. Non mais tu comprends... on va pas jouer le Grand Havre et le Grand Metz tous les WE... Nous, avec notre micro (5ème!) budget, on peut pas rivaliser. Et franchement t'es gonflé, on était en L2 il y a 5 ans... (ah merde, eux c'était encore plus récent). Et puis... passe tes diplômes merde! Sinon, interdiction de dire quelque chose de négatif Modifié le 12 avril par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril il y a 14 minutes, jerem971 a dit : "On a revu trois fois les datas, et oui ça saute aux yeux, les joueurs ont fourni une grosse énergie ce soir" Oui ben ca se voit. Prenons exemple sur sotoca. Il a couru. Bcp mais pour rien. C est des courses stériles et inutile. Par contre faire un controle ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril à l’instant, mArT a dit : Je pense qu'on a perdu beaucoup de monde dans le groupe. Et j'ai bien peur qu'on a surtout perdu la tête de gondole de tout ce projet ... J'ai comme l'impression qu'il a baissé les bras et qu'il est parti FH. C'est triste Si Haise ne veut pas changer ou recruter des joueurs qui colle à son système, il peut partir. jojo62 et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechtimi9 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril il y a 1 minute, enti a dit : Ne soyez pas surpris. Une partie de l’équipe n’a déjà plus la tête à Lens… Y compris Haise? Dream Theater, karldu91 et acro22 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat le Sètois Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril LENS c'est 1 point sur les 12 derniers possibles........et on veut être Européen ? acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Haise n'y est plus non plus, c'est clair. Il est perdu lui aussi, et ne sait pas quoi faire ... Rien que sa position entre être en tribune ou sur le terrain, il n'était plus sur de lui. acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Frankowsky je pense c est le plus mauvais latéral de L1 mais vraiment cette saison. 100% des centres sur le gardien et pas un lensois proche Après c est rien à côté de thomasson mdr, il m'a fait ma soirée. 3 passes en touches a moins de 2m du joueur le plus proche lol. Je vois pas de joueur professionnel plus faible? Même guilavogui sait a peu près courir 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril il y a 1 minute, Lichtinbraf a dit : Je reviendrai commenter ici dans 2h quand j'aurais tout cassé chez moi... Bye T'inquiète casse tout, on a un bon bricoleur nocturne dans le groupe, hein clorith ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Allez je vais me foutre une grosse mine comme on dit en Belgique. On mérite le putain de ventre mou. Même pas la putain de conférence league. Thomasson, Fulgini, Guilavogui, PDC, Chavez, Aguilar, SAS, ça dégage la saison prochaine. Si en interne ils pouvaient se bouger pour trouver un putain de DS et nous faire un mercato digne de ce nom. Cette saison, j'ai pris aucun plaisir (sauf la victoire contre Arsenal qui est venu en tongues). Sérieux perdre contre Metz alors que tu mènes, j'ai pas les mots. Je m'attendais à un match de merde mais cette deuxième mi-temps est lunaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Le souci c’est que quand PDC et Sotoca sont encore sur le terrain à la fin du match en étant aussi catastrophique, ça montre le niveau de ton effectif. Je suis désolé, oui l’attitude est mauvaise mais le niveau technique de cette équipe est tout simplement en dessous de tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril il y a 1 minute, manico a dit : Ce soir, même si tu es moyen tu bats Metz facilement. Y'a rien en face. Oui... Mais le problème c'est que même "moyen" on y arrive plus. Au final, on a fait quoi: 12 match en étant nuls 10 matchs en étant moyens 6 matchs en étant bons ? On est franchement rarement bon cette saison. Je le disais lors de notre bonne phase, on était souvent sur un fil. Franchement, terminer dans les 7, vu notre niveau, serait pas loin du hold up. Même Lyon peut revenir à 2pts ce WE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril il y a 1 minute, lechtimi9 a dit : Y compris Haise? Il est peut être déjà a Nice dans sa tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Ces deux matchs contre Metz sont lunaires quand même. L'aller où on tire plus de 30 fois au but et on perd 0-1, le retour où on s'amuse à faire la passe à 10 sur un rythme de sénateurs pour finir par perdre lamentablement. C'est prodigieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : Si Haise ne veut pas changer ou recruter des joueurs qui colle à son système, il peut partir. Ah oui quand même. J'aurai bien aimé voir si on ne l'avait pas eu à la tête de l'équipe où on serait aujourd'hui. Il subit peut-être (sans doute) les choix de joueurs aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril à l’instant, mArT a dit : Ah oui quand même. J'aurai bien aimé voir si on ne l'avait pas eu à la tête de l'équipe où on serait aujourd'hui. Il subit peut-être (sans doute) les choix de joueurs aussi. Faut pas trop se préoccuper de ce que dit ce monsieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril il y a 2 minutes, Juelz a dit : Frankowsky je pense c est le plus mauvais latéral de L1 mais vraiment cette saison. 100% des centres sur le gardien et pas un lensois proche Après c est rien à côté de thomasson mdr, il m'a fait ma soirée. 3 passes en touches a moins de 2m du joueur le plus proche lol. Je vois pas de joueur professionnel plus faible? Même guilavogui sait a peu près courir 😅 Ne dis pas ça malheureux. Il est polonais, et a marqué contre Lille il y a 3 ans!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés