Aller au contenu

Metz - Lens / J29 / 12-04-24

CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Et si c'était le match contre Lyon qui était "exceptionnel"....

Au final, on est quand même bien plus souvent moyen - que bon ...

Ce soir, même si tu es moyen tu bats Metz facilement. Y'a rien en face.

il y a 20 minutes, manico a dit :

J'attends la langue de bois d'après match. Est ce qu'ils vont enfin reconnaître la nullité de la prestation ou ils vont encore dire qu'ils ont eu des occasions ?

C'est ça le plus dramatique là dedans, c'est que Metz ne vole même pas sa victoire tellement on est mauvais. Eux ils ont eu des occasions.

Non mais tu comprends... on va pas jouer le Grand Havre et le Grand Metz tous les WE...

Nous, avec notre micro (5ème!) budget, on peut pas rivaliser. Et franchement t'es gonflé, on était en L2 il y a 5 ans... (ah merde, eux c'était encore plus récent).

Et puis... passe tes diplômes merde! Sinon, interdiction de dire quelque chose de négatif

Modifié par karldu91

il y a 14 minutes, jerem971 a dit :

"On a revu trois fois les datas, et oui ça saute aux yeux, les joueurs ont fourni une grosse énergie ce soir"

Oui ben ca se voit. Prenons exemple sur sotoca. Il a couru. Bcp mais pour rien.

C est des courses stériles et inutile. 

Par contre faire un controle ca ... 

à l’instant, mArT a dit :

Je pense qu'on a perdu beaucoup de monde dans le groupe.

Et j'ai bien peur qu'on a surtout perdu la tête de gondole de tout ce projet ... J'ai comme l'impression qu'il a baissé les bras et qu'il est parti FH. 

C'est triste

Si Haise ne veut pas changer ou recruter des joueurs qui colle à son système, il peut partir. 

Haise n'y est plus non plus, c'est clair.

Il est perdu lui aussi, et ne sait pas quoi faire ... Rien que sa position entre être en tribune ou sur le terrain, il n'était plus sur de lui.

Frankowsky je pense c est le plus mauvais latéral de L1 mais vraiment cette saison. 100% des centres sur le gardien et pas un lensois proche 

Après c est rien à côté de thomasson mdr, il m'a fait ma soirée. 3 passes en touches a moins de 2m du joueur le plus proche lol. Je vois pas de joueur professionnel plus faible? Même guilavogui sait a peu près courir 😅

il y a 1 minute, Lichtinbraf a dit :

Je reviendrai commenter ici dans 2h quand j'aurais tout cassé chez moi...

Bye 

T'inquiète casse tout, on a un bon bricoleur nocturne dans le groupe, hein clorith !

Allez je vais me foutre une grosse mine comme on dit en Belgique. On mérite le putain de ventre mou. Même pas la putain de conférence league. Thomasson, Fulgini, Guilavogui, PDC, Chavez, Aguilar, SAS, ça dégage la saison prochaine. Si en interne ils pouvaient se bouger pour trouver un putain de DS et nous faire un mercato digne de ce nom. Cette saison, j'ai pris aucun plaisir (sauf la victoire contre Arsenal qui est venu en tongues). Sérieux perdre contre Metz alors que tu mènes, j'ai pas les mots. Je m'attendais à un match de merde mais cette deuxième mi-temps est lunaire. 

Le souci c’est que quand PDC et Sotoca sont encore sur le terrain à la fin du match en étant aussi catastrophique, ça montre le niveau de ton effectif. Je suis désolé, oui l’attitude est mauvaise mais le niveau technique de cette équipe est tout simplement en dessous de tout. 

il y a 1 minute, manico a dit :

Ce soir, même si tu es moyen tu bats Metz facilement. Y'a rien en face.

Oui...

Mais le problème c'est que même "moyen" on y arrive plus.

Au final, on a fait quoi:

12 match en étant nuls

10 matchs en étant moyens

6 matchs en étant bons

?

On est franchement rarement bon cette saison. Je le disais lors de notre bonne phase, on était souvent sur un fil. 

Franchement, terminer dans les 7, vu notre niveau, serait pas loin du hold up.

Même Lyon peut revenir à 2pts ce WE...

Ces deux matchs contre Metz sont lunaires quand même. L'aller où on tire plus de 30 fois au but et on perd 0-1, le retour où on s'amuse à faire la passe à 10 sur un rythme de sénateurs pour finir par perdre lamentablement. C'est prodigieux.

il y a 1 minute, FreeBird49 a dit :

Si Haise ne veut pas changer ou recruter des joueurs qui colle à son système, il peut partir. 

Ah oui quand même.

J'aurai bien aimé voir si on ne l'avait pas eu à la tête de l'équipe où on serait aujourd'hui.

Il subit peut-être (sans doute) les choix de joueurs aussi.

à l’instant, mArT a dit :

Ah oui quand même.

J'aurai bien aimé voir si on ne l'avait pas eu à la tête de l'équipe où on serait aujourd'hui.

Il subit peut-être (sans doute) les choix de joueurs aussi.

Faut pas trop se préoccuper de ce que dit ce monsieur.

il y a 2 minutes, Juelz a dit :

Frankowsky je pense c est le plus mauvais latéral de L1 mais vraiment cette saison. 100% des centres sur le gardien et pas un lensois proche 

Après c est rien à côté de thomasson mdr, il m'a fait ma soirée. 3 passes en touches a moins de 2m du joueur le plus proche lol. Je vois pas de joueur professionnel plus faible? Même guilavogui sait a peu près courir 😅

Ne dis pas ça malheureux. Il est polonais, et a marqué contre Lille il y a 3 ans!!