hunter001 Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Quand on connaît un peu le foot, on se rend compte que Said est très fort dans la surface mais assez inexistant dans tout le reste. Ça ne veut pas dire qu’il est nul mais ça reste un profil assez limité. Il n’a plus la vitesse qu’il avait à Dijon ou Rennes. Alors je ne suis pas du tout anti said. Ni anti wahi. Ce que je veux dire c est que wahi est très bon qd il a des ballons et qd il a pas de centre ben comme tout joueur il peut pas marquer tibocm1 et Bulders ont réagi à ceci 2 Citer
Lucio Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars On se fait balader, non ? Toten, kikov et david79 ont réagi à ceci 3 Citer
hunter001 Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars L arbitrage .... Suffit de plonger pour avoir une faute Citer
fleurdelens Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars (modifié) il y a 3 minutes, hunter001 a dit : Alors je ne suis pas du tout anti said. Ni anti wahi. Ce que je veux dire c est que wahi est très bon qd il a des ballons et qd il a pas de centre ben comme tout joueur il peut pas marquer Non, Wahi n'est pas du tout 'très bon" quand il a le ballon. Wahi est au contraire très moyen quand il l'a. C'est un point fondamental des critiques que certains (donc moi) lui font. Il a par exemple raté un nombre considérable d'occasions durant les, mettons, 10 dernier match. Modifié le 29 mars par fleurdelens Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars à l’instant, Lucio a dit : On se fait balader, non ? Bah, on est inexistant offensivement. Lille a compris qu’on était incapable de créer du danger. 30 minutes et aucune situation, ne serait-ce semi dangereuse. Franchement, il va falloir un petit miracle là où une grosse réorganisation. Citer
enti Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Sinon ça le tente pas SAS de récupérer des ballons parfois… Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars il y a 1 minute, Lucio a dit : On se fait balader, non ? Non tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars à l’instant, RCL Warszawa a dit : Non Si, et assez largement. tibocm1 et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars A chaque fois avec Delajod on a des rouges. Honteux cet arbitre de merde vince a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars à l’instant, Mr_Moustache a dit : Si, et assez largement. J’avoue que je n’ai pas compris la réponse. On ne produit absolument rien. Citer
manico Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars A Paris l'année dernière, 2 a Valenciennes. Ça vaut pas rouge arbitre de merde. Citer
Mooooooq Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Une bonne VAR, ça fait plaisir Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Il n attend que ça Delajod. En revanche la semelle de Bentaleb rien tout a l'heure même pas une remontrance. Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Au moins, il a le mérite de revoir sa décision. Ça n’aura pas été le cas de tous les arbitres cette saison. kikov a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés