eagle Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février sacré match, la réaction après le match de jeudi est bonne. point négatif la défaite, la défense cata et samba également. Point positif Wahi encore décisif (passe décisive + buteur). Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février Malheureusement, quand tu commences le match d’une telle manière, c’est toujours compliqué. Au final, semaine frustrante et catastrophique au niveau comptable. Alors que tu pouvais largement faire mieux surtout en championnat. Désormais, il va falloir se concentrer sur le top 5. J’ai un peu peur que ça commence à faire beaucoup mentalement. Aussi, je me demande si on marquera de nouveau un jour sur corner. Qu’est-ce qu’on est faible dans ce domaine. On sait vraiment où il va falloir se renforcer cet été. Le déficit physique et technique est impressionnant. Bon match de Wahi, bonne entrée de Sotoca. J’ai bien aimé PDC aussi. Le match a été cool à suivre mais malheureusement, on aura été assez mauvais défensivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février Dur mais prévisible. Satisfaction : Wahi très bon match, buteur, "passeur" décisif, plusieurs autres ballons de but, s'il pouvait nous faire une deuxième partie de saison à la Openda, ça nous porterait. Saïd encore décisif en jouant des miettes, bravo à lui pour son état d'esprit, il mérite largement de démarrer titulaire. Malheureusement la défense a pris l'eau aujourd'hui et le milieu avec. Diouf... que c'est compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février il y a 6 minutes, Beerlioz a dit : Le manque de protéines L'humour bien gras sur les vegans, qu'est ce qu'on se marre Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février Bon et bien quelle semaine de merde! Je n'ai même pas envie d'être dur aujourd'hui, pour changer. On était la meilleure équipe.... ils avaient plus de talent individuel! On a 50 occasions... ils en ont 3. Ca fait chierrrrrr! Malheureusement, on continue notre chemin de croix face au top 5, avec 1pts pris sur 21! C'était un très beau spectacle cela dit! mArT, CoeurO et fleurdelens ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparkou Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février (modifié) On fait une bonne deuxième mi-temps et on est pas récompensé. Ceux qui disent que Monaco ont été meilleurs, vous avez vraiment regardé la deuxième mi-temps ? Sérieusement, on les a bouffé et on a eut je ne sais combien d'occasions. On méritait un match nul sur l'ensemble du match et les stats le confirme. Par contre les arbitres, je n'en peux plus. Ça devient vraiment lamentable. Modifié le 25 février par sparkou mArT, vince et y0ru ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février Bon coaching de Haise, sortir Gradit pour Sotoca à la mi-temps il fallait le faire ! CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février PS: Sotoca est notre meilleur piston droit alors qu'on en a 10000000! Et ca aussi, c'est pas normal! (C'est plus fort que moi, il faut que je trouve des trucs pour pester ) Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février Nous voilà à 7 points de Brest (8 en considérant la différence de buts largement favorable aux Bretons). Il faudra 3 victoires de plus qu'eux sur les 11 dernières journées pour les dépasser. Compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février Et désormais, cela fait 1 pt sur 21 contre le top 5. Cette saison, on est pas vraiment au niveau face aux grosses équipes. C’est la réalité. On est pas loin mais il manque un petit quelque chose visiblement. neegh, karldu91 et jojo62 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février il y a 5 minutes, Beerlioz a dit : Pète un coup c'est de l'humour, et surtout ton explication tiens pas. Tu iras dire ça a ce monsieur alors https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/l-etoile-du-jour/vegetalien-et-homme-le-plus-fort-dallemagne-patrik-baboumian-veut-convaincre-le-monde-darreter-de-manger-des-animaux_4920827.html Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février Encore un match avec un nombre d'occasions ratées, à faire pleurer. L'efficacité offensive, c'est notre point faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février En revoyant le second but, en effet Gradit semble couvrir Minamino Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février Je pense que la réaction de l'équipe à 0-2 a prouvé que les joueurs n'étaient pas au fond du trou mentalement. De ce côté-là, je ne me fais pas trop de soucis pour la suite, mais il faudra quand même prendre au moins un point à Lyon. y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Et désormais, cela fait 1 pt sur 21 contre le top 5. Cette saison, on est pas vraiment au niveau face aux grosses équipes. C’est la réalité. On est pas loin mais il manque un petit quelque chose visiblement. On perd tous le temps sur des erreurs individuelles aussi, et de cadres en plus, c est frustrant Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février Un beau match, malheureusement Monaco ça fait des différences individuellement, difficile de lutter surtout en fin de match avec la fatigue. Frustrant comptablement mais c’est un bon match sur lequel s’appuyer. Content pour Wahi aussi qui confirme sa bonne semaine. Par contre ce sera compliqué contre Lyon car ils ont aussi des individualités fortes comme Lacazette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février à l’instant, Juelz a dit : On perd tous le temps sur des erreurs individuelles aussi, et de cadres en plus, c est frustrant Clairement. Très frustrant car aujourd’hui, tu dois faire au moins un nul mais sur ce match, Samba, Medina et Danso ont été trop moyens. C’est normalement nos trois meilleurs joueurs… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février La "bonne nouvelle" c'est qu'en tribune ça n'a pas degoupillé. Je présente mes excuses 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Bon et bien quelle semaine de merde! Je n'ai même pas envie d'être dur aujourd'hui, pour changer. On était la meilleure équipe.... ils avaient plus de talent individuel! On a 50 occasions... ils en ont 3. Ca fait chierrrrrr! Malheureusement, on continue notre chemin de croix face au top 5, avec 1pts pris sur 21! C'était un très beau spectacle cela dit! mouais faut pas oublier la première MT quand meme. Ils étaient à 10 tirs dont 7 cadrés à la MT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février il y a 4 minutes, Beerlioz a dit : Pète un coup c'est de l'humour, et surtout ton explication tiens pas. Absolument, si, j'ai un ami qui est végétarien depuis les années 80 et qui a été champion de France d'haltérophilie. Il voulait prouver qu'on pouvait faire du muscle sans manger de viande. Il a d'ailleurs croisé Alexeiev à l'époque. Mais bon, seuls les plus anciens peuvent connaître. Ok pour l'humour. Moins pour le ton condescendant employé. Mais bon, on sait qu'on est sur internet et que tout est permis... Alors, ok. Je suis certainement d'une autre génération, de celle où on respectait les autres... Beerlioz et Dream Theater ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Tu iras dire ça a ce monsieur alors https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/l-etoile-du-jour/vegetalien-et-homme-le-plus-fort-dallemagne-patrik-baboumian-veut-convaincre-le-monde-darreter-de-manger-des-animaux_4920827.html Putain les gars, prenez votre tranxene, je fais une blague et vous partez dans un débat à la con. y0ru et West'ier ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février à l’instant, tibocm1 a dit : Et désormais, cela fait 1 pt sur 21 contre le top 5. Cette saison, on est pas vraiment au niveau face aux grosses équipes. C’est la réalité. On est pas loin mais il manque un petit quelque chose visiblement. Du talent, tout simplement! On était clairement la meilleure équipe sur le terrain. Notre volonté de jeu est là, nos circuits étaient là. Mais à la fin, les ballons qu'ont Frankowski x2, Diouf ... tu les donnes à Minamino, Golovin, Ben Yedder... et bien c'est but. On peut pas jouer les gros, en devant avoir 10 occasions franches pour mettre 1 but et en même temps prendre 1 but sur une occasion. Ca tient face à Nantes (contre qui ont aurait pu en prendre 2 ou 3 en 1ère mi temps), contre Toulouse (idem), contre Strasbourg... mais pas contre des équipes de talent. y0ru et Y_chti ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février il y a 3 minutes, Y_chti a dit : Encore un match avec un nombre d'occasions ratées, à faire pleurer. L'efficacité offensive, c'est notre point faible. quand tu en prends 3 par match sur la semaine c'est plus l'efficacité défensive à pointer du doigt. karldu91 et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février En mars, on joue l'OL, Brest, Nice et le LOSC. Mois décisif; il y a intérêt à bien récupérer et éviter des cartons stupides comme Médina. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février il y a 1 minute, Clorith a dit : Absolument, si, j'ai un ami qui est végétarien depuis les années 80 et qui a été champion de France d'haltérophilie. Il voulait prouver qu'on pouvait faire du muscle sans manger de viande. Il a d'ailleurs croisé Alexeiev à l'époque. Mais bon, seuls les plus anciens peuvent connaître. Ok pour l'humour. Moins pour le ton condescendant employé. Mais bon, on sait qu'on est sur internet et que tout est permis... Alors, ok. Je suis certainement d'une autre génération, de celle où on respectait les autres... Overreacted. Dream Theater a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés