Mr_Moustache Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février à l’instant, tibocm1 a dit : Les entrants n’ont pas le niveau pour l’Europe. Oui, mais on a pas eu besoin des remplaçants pour voir 11 flaques de chiasses sur le terrain. Non franchement, je suis d'accord, aucun caractère et faible ambition en deuxième, pour tous. karldu91, Hiker et tibocm1 ont réagi à ceci 2 1 Citer
Othian Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février (modifié) il y a 10 minutes, Amaury a dit : Il faudrait arrêter de tomber à chaque contact de notre côté aussi. On le mentionne pas assez souvent mais en Ligue 1 on joue déjà trop à la loterie du coup de sifflet sur les petits contacts mais ça passe parce qu’on est une équipe établie de Ligue 1. En Europe c’est pas le cas et ça arbitre pas pareil de base sur ces contacts. Edit : En plus on est tout le temps en train de réclamer pour des tous petits trucs, ça nous dessert vite. Modifié le 22 février par Othian vince a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février à l’instant, Mr_Moustache a dit : Oui, mais on a pas eu besoin des remplaçants pour voir 11 flaques de chiasses sur le terrain. Non franchement, je suis d'accord, aucun caractère et faible ambition en deuxième, pour tous. Tellement déçu mais il reste 15 minutes. Citer
Othian Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Leur gardien est à chier mais même si on égalise et qu’on va aux tirs au but on est trop nuls pour les mettre… Toten a réagi à ceci 1 Citer
Hiker Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Ils arrivent à gagner et nous planter trois buts en ayant un gardien moisi alors qu'on a Samba ... Ça montre bien la différence de niveau. Citer
kikov Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Il n'aura pas été responsable dans beaucoup de cas, mais cette défaite est pour Haise, sa gestion de la 2ème mi temps est une pire qu'il ait faite. Il a le droit de se tromper, dommage que ça tombe sur ce match. Espérons au moins que ça permettra de mettre définitivement au placard les Guilavogui, Fulgini et compagnie (pas sûr) tibocm1, Hiker et vince ont réagi à ceci 3 Citer
Iron_02 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Ce qui est terrible, c'est dès qu'on se fait rentrer dedans, tu sens que ça va mal finir. Citer
hunter001 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février On va se faire traiter sur les reseaux et par les journalistes Citer
Toten Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Just now, hunter001 said: On va se faire traiter sur les reseaux et par les journalistes On s'en balec ! eagle, RCL Warszawa et Mears ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Ras le bol aussi des coups de sifflet à sens unique. Citer
enti Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février 9 minutes en deuxième prolongation, et toujours 0 occasion Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Donner tous les ballons a Diouf, ça devrait être notre seule stratégie des 5 dernières minutes. Citer
Othian Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février La dernière minute et demi là c’était clownesque des 2 côtés… Citer
Othian Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février il y a 2 minutes, hunter001 a dit : On va se faire traiter sur les reseaux et par les journalistes Difficile de leur donner tort Citer
mArT Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Fulgini et Guilavogui on peut les laisser en réserve jusque fin de saison SVP kikov a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février il y a 3 minutes, hunter001 a dit : On va se faire traiter sur les reseaux et par les journalistes T'en fais pas va, si marseille sort, on passera à l'as. Tout les clubs français vont se faire pourrir toute façon Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février J’ai un peu de mal à comprendre comment Guilavogui peut rater absolument tout ce qu’il fait. Soit il glisse, soit il touche le ballon de la main, soit il chie son contrôle. Je veux bien être sympa mais c’est abusé. J’espère qu’il va me faire mentir car là c’est la pire entrée que j’ai pu voir depuis des années. Citer
lechtimi9 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Sotoca il est vraiment nul le pauvre Bastion, dede62137, manico et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
jerem971 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février il y a 5 minutes, hunter001 a dit : On va se faire traiter sur les reseaux et par les journalistes Bah normal quoi...tu mènes 2-0 et tu te fais fister comme un enfant de cœur avec monsieur le curé Bastion et Othian ont réagi à ceci 2 Citer
Hiker Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février à l’instant, tibocm1 a dit : J’ai un peu de mal à comprendre comment Guilavogui peut rater absolument tout ce qu’il fait. Soit il glisse, soit il touche le ballon de la main, soit il chie son contrôle. Je veux bien être sympa mais c’est abusé. J’espère qu’il va me faire mentir car là c’est la pire entrée que j’ai pu voir depuis des années. C'est pas nouveau. Ça fait un moment qu'il fait des rentrées qui sont tout sauf du niveau d'un joueur pro. Moi, ce que je ne comprend pas, c'est que FH puisse le lancer dans un tel match où on se faisait bouffer... il s'est dit quoi ? Qu'au moins il allait courir et presser ? Ça n'a même pas été le cas... tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Elle est rigolote la coupe de cheveux de Fulgini, un petit côté Fabrice Eboué. Sauf que lui est drôle Citer
dede62137 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février à l’instant, MattGrinin a dit : Elle est rigolote la coupe de cheveux de Fulgini, un petit côté Fabrice Eboué. Sauf que lui est drôle Mouais Citer
kikov Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février On n'aura pas mérité mieux, c'est peut-être ça le plus triste Citer
mArT Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février La même sur Haidara n'a pas été sifflée. Tiens tiens kikov a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés