Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'y pensais. J'en pouvais absolument plus de lui qui avait compris que pour rester sur le terrain il fallait faire coucou à la marek.... Mais que des saisons catastrophique! Une image déplorable (cette embrouille avec Kovacevic sur le terrain à Sochaux...) En 2013 j'ai cru voir le bout du tunnel mais non il est revenu au club en 2018 et depuis il est entraineur de la B

Posté(e)
Il y a 2 heures, lensmust a dit :

J'y pensais. J'en pouvais absolument plus de lui qui avait compris que pour rester sur le terrain il fallait faire coucou à la marek.... Mais que des saisons catastrophique! Une image déplorable (cette embrouille avec Kovacevic sur le terrain à Sochaux...) En 2013 j'ai cru voir le bout du tunnel mais non il est revenu au club en 2018 et depuis il est entraineur de la B

Sans oublier ses "talents" de "menuisier" à la Gaillette.

Posté(e)

Pour NALIS que j'ai lu ici, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Rien contre l'homme et le tacticien, c'est juste que passer d'adjoint à coach principal c'est pas évident car tu as toujours l'ombre de ton prédecesseur dans le dos... Ce ne serait pas lui rendre service sincèrement.

Dans une moindre mesure on a vu ce que ça a donné quand THIL a remplacé GHISOLFI...

Quant à DEMONT, je garde une image de lui assez négative et je n'oublie pas que ses résultats avec la réserve étaient très moyens, ce n'est même pas une option pour moi !

Posté(e)

Autre piste à peut-être explorer et que je connais un peu vu qu'il a entraîné Montréal, c'est Wilfried NANCY qui a gagné la MLS l'année dernière avec Columbus Crew ;) 

Super coach, sincèrement !

Posté(e)
il y a 9 minutes, enti a dit :

Sinon, mine de rien, Guy Roux est toujours vivant

Notre mémoire est toujours vivante aussi :D3:

Posté(e)
il y a 23 minutes, enti a dit :

Sinon, mine de rien, Guy Roux est toujours vivant

Il va accepter mais entre temps Zidane aura donné son accord, mais comme on n'a qu'une seule parole on donnera la priorité à Guy Roux qui avait été contacté en premier ;) 

On va finir en L2...

Posté(e)
il y a 55 minutes, manico a dit :

Prenons Boloni si c'est ça 

Cette année, lors des matchs Boloni-Haise, on s'est bien retrouvé dans la sauce !!! :D:

Posté(e)
Il y a 21 heures, Othian a dit :

Je serais moins violent avec la cellule de recrutement pour le coup, déjà c'est pas nécessairement le profil que tu as ciblé de remplacer (il y a eu pas mal de rumeurs sur le fait de chercher un piston gauche pour suppléer Machado, or Haise semble plus apprécier Haidara comme DC que comme piston, ce qui fait que tu as besoin dans ce cas de trouver aussi un DC remplaçant, car si tu prends un pur piston gauche ça suffit pas), et le deal n'est pas nécessairement si intéressant que ça surtout que c'est en hiver (si tu récupères 2 M pour Haidara mais que tu te retrouves à devoir dépenser 4-5 M pour le remplacer par un joueur pas nécessairement significativement meilleur, est ce que tu as vraiment intérêt à le faire ?). Sans compter d'autres facteurs, par exemple avoir en tête des pistes plus conséquentes pour l'été, notamment pour remplacer Danso, voire préparer la transition avec Gradit qui commence à prendre de l'âge etc. Et dans ce cas, est-ce que tu as intérêt à aller dans tout le processus de remplacer un joueur de complément en hiver, potentiellement "à perte" juste pour faire "plaisir" à un de tes joueurs qui est sous contrat quand même.

On aurait pu recruter pour anticiper le mercato estival car, pour moi, haidara ne restera pas cet été.

Posté(e)
il y a 7 minutes, jojo62 a dit :

On aurait pu recruter pour anticiper le mercato estival car, pour moi, haidara ne restera pas cet été.

Plus facile à dire qu'à faire ;) Recruter pour recruter je ne suis pas fan... On sait qu'au mercato d'hiver les opportunités sont moindres ;) 

Posté(e) (modifié)

Faut chercher un mec qui n'a pas entraîné depuis plus de dix ans et qui avait peu d'expérience et des résultats moyens. Qui depuis est DS ou consultant sur les chaînes TV...

Franchement, qu'Eric Roy fasse une telle saison (résultat, jeu) surtout avec Brest pour un retour. Autant jouer au loto.

Comme nous avec Haise, on ne savait pas. Des fois c'est pas le nom ou le mec que l'on connaît (parce qu'il aurait certaines garanties) qu'il faut.

Modifié par mArT
Posté(e)

Perso, si on pars du principe que Haise s'en irait, Habib Beye me plairait beaucoup. Sa vision de football et façon de travailler au red star (avec un ancien de chez nous en DS je crois,)qu'il explique dans cette vidéo me donne un bon feeling.

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

Perso, si on pars du principe que Haise s'en irait, Habib Beye me plairait beaucoup. Sa vision de football et façon de travailler au red star (avec un ancien de chez nous en DS je crois,)qu'il explique dans cette vidéo me donne un bon feeling.

Moi le seul truc qui me dérangerait avec lui, c'est cette volonté (ou du moins celle que je perçois moi, c'est peut être pas le cas) de prendre de la lumière.

Il est quand même tout le temps à la télé, sur des podcasts, à la radio etc.. alors que le mec est entraineur à temps plein quoi

Posté(e)
il y a 29 minutes, eagle a dit :

Pour moi il se vend trop beye. Il aime trop la lumière entre RFI, RMC ou Youtube.... Et encore il était juste entraineur d'un club en national! Vous en connaissez un autre d'entraineur en national?

Posté(e)
à l’instant, lensmust a dit :

Pour moi il se vend trop beye. Il aime trop la lumière entre RFI, RMC ou Youtube.... Et encore il était juste entraineur d'un club en national! Vous en connaissez un autre d'entraineur en national?

Haha on est en phase, je viens d'écrire sensiblement la même chose.

Et je rajouterais même, que je viens seulement de me rendre compte, car on arrête pas de parler de lui en ce moment qu'il est entraineur du Red Star depuis TROIS ANS. 

Je pensais que c'était sa première année tant il est/était partout à la télé ces dernières années.

Posté(e)

Reims je serais curieux de voir combien ils sont sur la phase retour, en gros depuis janvier et les rumeurs de départ de Still. Ils doivent pas être loin d'être derniers non ? J'ai l'impression que l'équipe a complétement lâché, et ça m'étonnerait pas que le coach en soit le premier responsable. Perso ça ne m'inspire pas du tout confiance ! Dans l'idée je préférerais Beye

Posté(e)
il y a 49 minutes, karldu91 a dit :

Haha on est en phase, je viens d'écrire sensiblement la même chose.

Et je rajouterais même, que je viens seulement de me rendre compte, car on arrête pas de parler de lui en ce moment qu'il est entraineur du Red Star depuis TROIS ANS. 

Je pensais que c'était sa première année tant il est/était partout à la télé ces dernières années.

Après il est au red star donc à paris (proche de la télé donc), et en national. Depuis combien de temps il est consultant tv ? (11 ans j'ai vérifié donc si le red star  accepte la double casquette c'est leur choix) clairement je pense qu'on le voit plus à la télé s'il coach en L1 (et meme l'an prochain en L2). 

Puis prendre la lumière oui et non, la preuve tu apprends qu'il est au red star depuis 3 ans c'est donc que sans la télé il ne se mettrais pas aussi en lumière que ça. S'il est compétent honnêtement je veux bien faire avec cet éventuel défaut.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...