Lichtinbraf Posté(e) le 29 août 2024 Posté(e) le 29 août 2024 il y a 3 minutes, lens76 a dit : https://x.com/giorgiodimaio/status/1829295871475024316?t=QnrjDFBmrPqVD9idxkGrcQ&s=19 Aucune idée de se que vaut la source et je ne sais même pas si c'est vrai que le autorités réalise eux aussi une VM... Mais si c'est réel ça pue. Aucun intérêt pour une autorité indépendante d'inventer un problème C'est qui lui ? Et c'est quoi cette histoire d'autorité indépendante ? Il dit qu'il a eu des problèmes aux tests de stress ?
manico Posté(e) le 29 août 2024 Posté(e) le 29 août 2024 il y a 4 minutes, Lichtinbraf a dit : Effectivement Diouf ce serait le plus probable... Et en même temps depuis le début on le dit, on veut tous bien perdre Diouf pour garder Danso... Le problème étant dans quel état est Danso ? J'ai confiance en notre équipe médicale et ça ressemble bcp à douille énorme de la Roma. Alors que si Oughourlian suivait la technique de Textor, Fulgini serait déjà parti au Millonarios pour 50M€. Lichtinbraf, CoeurO, FreeBird49 et 1 autre ont réagi à ceci 4
Cactus Posté(e) le 29 août 2024 Posté(e) le 29 août 2024 Les critères des visites médicales ne sont pas les mêmes d'un pays à un autre... l'Italie est connue pour être pointilleuse et recaler pas mal de joueurs à cause d'anomalies cardiaques (lesquelles ne sont pas forcément préjudiciables). La France plus laxiste sur les VM. Qui a raison dans son approche ? Chacun décidera. Danso lui devra réfléchir à la suite de sa carrière. Lichtinbraf a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 29 août 2024 Posté(e) le 29 août 2024 Finalement on va les faire les 600 pages lol...
massif Posté(e) le 29 août 2024 Posté(e) le 29 août 2024 Au niveau financier on va se retrouver dans la merde. J'aimerais beaucoup que JO mette la main au portefeuille.
karldu91 Posté(e) le 29 août 2024 Posté(e) le 29 août 2024 il y a 11 minutes, FreeBird49 a dit : Mouais. T'as Khusanov qui peut remplacer Medina... Diouf je pense aussi qu'il pourrait être transféré demain. Medina forcément j’y ai pensé. Mais je me dis qu’un transfert a 25-30 non prévus, c’est plus dur de le réalisé le dernier jour. Alors que Diouf, ils n’ont jamais été contre selon la VDN l’équipe etc..
karldu91 Posté(e) le 29 août 2024 Posté(e) le 29 août 2024 il y a 13 minutes, lens76 a dit : Oui je suis d'accord, mais la FIFA pourrait les obliger à nous payer une "amende" ou un truc comme ça ? Ils ont autorité pour ça ? Ça j’en sais rien. On verra bien. Jespere déjà qu’il y aura pas de pépin avec Danso et qu’il pourra reprendre sa place et que tout va bien pour lui. manico a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 29 août 2024 Posté(e) le 29 août 2024 C'est pas Danso qui chantait dans le vestiaire My heart will go on? beber49 et karldu91 ont réagi à ceci 1 1
Lichtinbraf Posté(e) le 29 août 2024 Posté(e) le 29 août 2024 Le principal c'est ça. Si Danso va bien il va pouvoir jouer et sa valeur ne va pas trop baisser, ça reste un actif important pour un financier comme JO ... manico et kikov ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 30 août 2024 Auteur Posté(e) le 30 août 2024 (modifié) C’est sur que sportivement, on peut se réjouir du retour de Danso et celui de El Aynaoui maintenant si on analyse le mercato à tête reposée, je ne vois pas un seul argument pour dire qu’il est réussi surtout pour un financier comme JO. 32 joueurs sous contrats, aucun benef, les gros salaires sont encore là dont certains qui ne vont pas du tout jouer de la saison (encore moins après cette élimination). Le casse tête va être énorme. Mendy ne joue déjà plus, Fulgini à probablement fait son dernier match avec le groupe pro. Sarr, bonne chance à lui. Koffi jouera 1 match de coupe de France 4/5 au mieux. Après, pour nous, supporteurs, sur le papier, on peut avoir un groupe compétitif. PS: tout ce qu’on a pas vendu durant ce mercato, il faudra le vendre en janvier ou juin/juillet/août l’an prochain. Les mecs qui n’ont pas le potentiel pour avoir une valeur marchande bien supérieure en fin d’année prochaine peuvent déjà se faire du soucis. Ça risque de pas beaucoup jouer.. Modifié le 30 août 2024 par tibocm1 Md-rax, karldu91 et Lichtinbraf ont réagi à ceci 3
Lichtinbraf Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 Demain il va y avoir forcément des départs... Sans la coupe d'Europe on a encore moins besoin de profondeur sur le banc. Lens doit essayer de dégraisser au maximum quitte à prêter avec une prise en charge du salaire même à 50%. Un Fulgini à Angers faut pas hésiter, d'une ça le ferait avoir du temps de jeu et de deux sa valeur ne baisserait pas où presque ou en tout cas rien de comparable avec une saison blanche... Md-rax et vince ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 30 août 2024 Auteur Posté(e) le 30 août 2024 Je ne serais pas si surpris qu’on perde Khusanov sur le dernier jour de mercato.
Othian Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 (modifié) il y a 26 minutes, tibocm1 a dit : Je ne serais pas si surpris qu’on perde Khusanov sur le dernier jour de mercato. Khusanov c'est clairement le défenseur n°4 de la défense à 3, à moins d'être suicidaire tu le laisses pas partir vu la moyenne de cartons des 3 titulaires... D'ailleurs je vois bien Khusanov être en grosse concurrence avec Gradit cette année, voire même lui prendre la place d'ici la fin de saison. Modifié le 30 août 2024 par Othian
Othian Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 Si vous aviez encore le moindre doute sur la raison de "l'échec" de Danso à la visite médicale, le deal est en place entre la Roma et la Juventus pour Tiago Djalo (ils se sont retournés très vite, non ? )
tibocm1 Posté(e) le 30 août 2024 Auteur Posté(e) le 30 août 2024 il y a 35 minutes, Othian a dit : Si vous aviez encore le moindre doute sur la raison de "l'échec" de Danso à la visite médicale, le deal est en place entre la Roma et la Juventus pour Tiago Djalo (ils se sont retournés très vite, non ? ) Le cas Danso reste un cas vraiment étrange pour moi. Top joueur, avec des qualités athlétiques au dessus de la moyenne, des grosses performances européennes, l’un des meilleurs défenseurs de ligue 1, si ce n’est le meilleur, une bonne mentalité mais au final, l’impression que personne n’aura vraiment voulu mettre l’argent. 25 millions, ça me semblait assez moyennement vendu. Si il reste, tant mieux pour nous sportivement. C’est clairement le meilleur joueur de l’effectif, avec Samba. Clorith et Othian ont réagi à ceci 2
Toutankhâmon Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 Apparemment l’AS Rome a les mêmes médecins que l’AS Monaco
Amaury Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 Il y a 6 heures, karldu91 a dit : On peut pas dire à Francfort qu’on valide pas la VM de Fulgini !? Trop tard? Toujours pas, c'était Mayence. 😂
Amaury Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 C'est lunaire quand même. Comme l'a dit Karl, j'ai jamais vu ça de ma vie. À suivre, la journée va être complètement dingue, on est pas prêt je crois.
Othian Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 On va voir flou quand l’OM va prétexter un problème à la visite médicale pour nous renvoyer Wahi Kwarkz, Md-rax, Toten et 1 autre ont réagi à ceci 4
Amaury Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 Le grand Djibril Diop du Viking FC ne va donc pas signer chez nous ? Je suis abattu..😔 Ruka-2 et jojo62 ont réagi à ceci 2
Amaury Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 Il y a 8 heures, Moreira_du_63 a dit : Bah il faut le renvoyer en Norvège. Y a plus besoin de joueurs supplémentaires surtout pour un nouveau pari qui sera prêt physiquement dans 3 siècles. Khusanov a fait le taf pour une première. Et y aura Bane et Sarr pour éventuellement pallier aux blessures et suspensions en court d'année en Ligue 1. Visionnaire ?
CoeurO Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 Il y a 7 heures, DamieN62 a dit : Danso va apparemment devoir repasser une visite médicale Moi qui croyais que tout les chemins mènent à Rome ?! Finalement.. Ils sont fous ses Romains !
CoeurO Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 Il y a 6 heures, FreeBird49 a dit : On se fait enfiler 2 fois avec Neil et Danso ? Il n'y a pas de commission d'éthique à la Fifa ? Non je déconne, éthique et FIFA dans une même phrase Excellent, j'adore... Tu as fait ma journée 🤣
Messages recommandés