enti Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 RLL + Sotoca, ça fait effectivement léger pour compenser une blessure de Saïd, qui de toute façon ne pourra pas enchaîner des matchs tous les 3 jours. Je ne suis même pas sûr qu'on puisse considérer RLL et Sotoca comme de purs attaquants. En tout cas, pas de surface. On va devoir de nouveau accélérer en août pour le recrutement d'un 9. Espérons qu'on soit cette fois plus intelligent. Lojuha a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 On va recruter Le Douaron pour 20 M€ on va voir flou 😂 Dony a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 Je mets une pièce sur Emegha lensmust a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 il y a 2 minutes, enti a dit : RLL + Sotoca, ça fait effectivement léger pour compenser une blessure de Saïd, qui de toute façon ne pourra pas enchaîner des matchs tous les 3 jours. Je ne suis même pas sûr qu'on puisse considérer RLL et Sotoca comme de purs attaquants. En tout cas, pas de surface. On va devoir de nouveau accélérer en août pour le recrutement d'un 9. Espérons qu'on soit cette fois plus intelligent. Quand RLL est rentré, c'était pour jouer côté gauche, mais si ma mémoire est bonne il est plutôt rentré côté droit contre Leverkusen. A l'heure actuelle, j'imagine que la hiérarchie est Saïd/RLL côté gauche et Sotoca/Nzola côté droit, même si au niveau des déplacements c'est assez fluide, comme toujours. Le remplaçant de Wahi viendra certainement concurrencer Saïd et RLL passera n°5.
West'ier Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 il y a 4 minutes, Lichtinbraf a dit : Je mets une pièce sur Emegha Il est néerlandais.
manico Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 Il y a 1 heure, West'ier a dit : C'est quoi ce guignol de Loïc Tanzi ? Un pseudo journaleux qui n'aime pas particulièrement Lens et ça se sent à chaque fois qu'il en parle. david79 et West'ier ont réagi à ceci 2
CoeurO Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 il y a 20 minutes, tibocm1 a dit : On ne va quand même pas comparer Wahi à un Diallo, si? Wahi, 21 ans, 3 saisons à plus de 10 buts par an. Et quand je disais aucun réseau, c’est surtout quand je vois qu’on cite les noms Diallo ou Laborde. Si on prend Kroupi, Barry ou Rutter, ça me va. Sekou Mara, ça me va aussi. Dans l'idée je suis d'accord avec toi, mais dans les intentions de notre direction, je pense qu'on s'oriente plutôt sur du "recyclé", les jeunes que tu cités me vont très bien, mais on une certaine valeur, ajouté à leur jeunesse, ça augmente encore un peu plus le tarif, par contre les anciens sont peut être finalement plus accessible à l'achat.... J'espere toutefois me tromper
david79 Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 il y a 4 minutes, West'ier a dit : Alors eux, ça en devient indécent... La balance des transferts devient négative chez eux. En plus, ils arrivent à 32 joueurs.
samiscoubi Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 Pensez-vous que le transfert de Wahi va relancer la piste Spertsyan? J'avais cru comprendre que les russes voulaient du cash et que ça coinçait à cause de ça. Lojuha a réagi à ceci 1
LeTarnais Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 (modifié) Ils ont bien vendu et des joueurs en prêt payant et Mc Court à du mettre en rallonge , ils font le pari à fond de jouer la saison prochaine en LDC, reste que maintenant il faut que la mayo prenne sinon ça risque de coûter cher. Modifié le 12 août 2024 par LeTarnais
manico Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 25M€ + 5M€ de bonus dont on ignore les clauses et sont donc 5M€ hypothétiques, je vois que ça en réjouit beaucoup ben moi je trouve qu'on se fait couillonner bien comme il faut et on perd de l'argent sur lui. Il y a une grande différence pour moi entre vouloir 35M€ sec et accepter 25M€ + 5M€ de bonus pas nécessairement atteignables. Si ça se confirme comme tel ben c'est qu'on est toujours aussi mauvais en termes de négociations là où d'autres clubs français savent se faire respecter. Pour Yoro ça me disait que c'était normal de payer un potentiel, mais ça ne vaut pas pour nous visiblement. Marseille sera moins con que nous et arrivera à minima à ne rien perdre sur lui et ils pourraient même faire une très belle plus-value. ohbayebay, tibocm1, karldu91 et 6 autres ont réagi à ceci 7 1 1
wlad Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 il y a 3 minutes, LeTarnais a dit : Ils ont bien vendu et des joueurs en prêt payant et Mc Court à du mettre en rallonge , ils font le pari à fond de jouer la saison prochaine en LDC, reste que maintenant il faut que la mayo prenne sinon ça risque de coûter cher. Puis Wahi sous De Zerbi rien que sur le papier ça peut se jouer dans la valorisation… enfin bref ce sera plus notre sujet sauf si bonus sur revente mais Pablo est rude en nego
enti Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 il y a 2 minutes, manico a dit : 25M€ + 5M€ de bonus dont on ignore les clauses et sont donc 5M€ hypothétiques, je vois que ça en réjouit beaucoup ben moi je trouve qu'on se fait couillonner bien comme il faut et on perd de l'argent sur lui. Il y a une grande différence pour moi entre vouloir 35M€ sec et accepter 25M€ + 5M€ de bonus pas nécessairement atteignables. Si ça se confirme comme tel ben c'est qu'on est toujours aussi mauvais en termes de négociations là où d'autres clubs français savent se faire respecter. Pour Yoro ça me disait que c'était normal de payer un potentiel, mais ça ne vaut pas pour nous visiblement. Marseille sera moins con que nous et arrivera à minima à ne rien perdre sur lui et ils pourraient même faire une très belle plus-value. L'erreur c'est d'avoir payé cher en urgence un attaquant connu pourtant pour sa nonchalance et son caractère. Je n'en veux pas à la nouvelle équipe d'avoir fait au mieux pour gérer un deal que Wahi voulait absolument, traînant sa tête d'enterrement et refusant tout échange avec les clubs étrangers.
Dony Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 il y a 3 minutes, manico a dit : 25M€ + 5M€ de bonus dont on ignore les clauses et sont donc 5M€ hypothétiques, je vois que ça en réjouit beaucoup ben moi je trouve qu'on se fait couillonner bien comme il faut et on perd de l'argent sur lui. Il y a une grande différence pour moi entre vouloir 35M€ sec et accepter 25M€ + 5M€ de bonus pas nécessairement atteignables. Si ça se confirme comme tel ben c'est qu'on est toujours aussi mauvais en termes de négociations là où d'autres clubs français savent se faire respecter. Pour Yoro ça me disait que c'était normal de payer un potentiel, mais ça ne vaut pas pour nous visiblement. Marseille sera moins con que nous et arrivera à minima à ne rien perdre sur lui et ils pourraient même faire une très belle plus-value. On ne sait pas vendre ou on a mal acheté. Honnêtement de ce que j'ai vu de Wahi, ça peut rester un éternel espoir. Psychologiquement il est faible et l'intelligence de jeu c'est pas trop ça.
manico Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 à l’instant, enti a dit : L'erreur c'est d'avoir payé cher en urgence un attaquant connu pourtant pour sa nonchalance et son caractère. Je n'en veux pas à la nouvelle équipe d'avoir fait au mieux pour gérer un deal que Wahi voulait absolument, traînant sa tête d'enterrement et refusant tout échange avec les clubs étrangers. Encore une fois, on parle d'un joueur sous contrat. Qu'il traîne sa tête d'enterrement ou pas ça n'aurait pas duré, dans son propre intérêt. RCL14920 a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 il y a 2 minutes, Dony a dit : On ne sait pas vendre ou on a mal acheté. Honnêtement de ce que j'ai vu de Wahi, ça peut rester un éternel espoir. Psychologiquement il est faible et l'intelligence de jeu c'est pas trop ça. Quand on voit ce qu'il a été capable de faire en LDC ou les buts qu'il a été capable de mettre avec Montpellier, il a tout de même un très beau potentiel et des qualités supérieures à la normale. wlad, eagle, RCL14920 et 2 autres ont réagi à ceci 5
LeTarnais Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 Va falloir qu'il le montre vite son potentiel car suite à ça déclaration sur l'OM et le risque de sifflets à la présentation, rien de tel qu'il va vite être mis dans le bain
West'ier Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 Vous vous souvenez de l'époque où ça parlait d'une attaque Wahi - Mikautadze ? Lmarco a réagi à ceci 1
hunter001 Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 à l’instant, West'ier a dit : Vous vous souvenez de l'époque où ça parlait d'une attaque Wahi - Mikautadze ? j'y ai cru !! mais si je n'y croyais pas trop ! (oué je sais c'est pas clair, mais en gros j'adorais l'idée et le club capable de le faire, mais j'y croyais pas a cause des salaires)
Lichtinbraf Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 On pourra dire que la vente de Wahi est une bonne chose en fonction de ce qu'on fera avec cet apport financier. Si par exemple : On recrute un bon milieu 8-10 et un attaquant à potentiel alors ce sera une bonne vente. Peut être aussi que ça permettra de garder Samba et Danso ! Lojuha a réagi à ceci 1
ohbayebay Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 il y a 6 minutes, West'ier a dit : Vous vous souvenez de l'époque où ça parlait d'une attaque Wahi - Mikautadze ? Ca sera RLL - Sotoca Et le remplaçant de Wahi sera un défenseur tiens
tibocm1 Posté(e) le 12 août 2024 Auteur Posté(e) le 12 août 2024 il y a 7 minutes, West'ier a dit : Vous vous souvenez de l'époque où ça parlait d'une attaque Wahi - Mikautadze ? On aura rêvé quelques jours 🤣.
Tobollik Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 Et si ce remplaçant était Dilane Bakwa ? jerome59 et Lichtinbraf ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 il y a 5 minutes, Tobollik a dit : Et si ce remplaçant était Dilane Bakwa ? Dilane Bakwa qui est un pur ailier? Ça aurait peu de sens pour moi. Et puis, Strasbourg maintenant a plus de moyens que nous donc bon..
Messages recommandés