wlad Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 on verra bien, s’il part que ce soir là ou ailleurs, il ne faudra pas que ce soit autrement qu’en rentrant dans nos frais (30/35M) sinon je serais furax .. car avec le discours de JO, faudra être fin et malin pour être capable de remplacer un mec de sa jeunesse à 15/20 pions la saison .. West'ier a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 On va voir si on se couche devant eux ou si on est aussi ferme que peut l'être un club comme Lille. acro22 et Md-rax ont réagi à ceci 2
LaPapaye13 Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 Je le répète. Le pressing de Wahi ne va pas laisser le choix à Lens de le vendre. Lologuy, manico, nbfzero et 1 autre ont réagi à ceci 2 2
massif Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 il y a 1 minute, LaPapaye13 a dit : Je le répète. Le pressing de Wahi ne va pas laisser le choix à Lens de le vendre. Minimum 30 millions sinon il reste. wlad et acro22 ont réagi à ceci 2
Lucio Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 à l’instant, manico a dit : On va voir si on se couche devant eux ou si on est aussi ferme que peut l'être un club comme Lille. Je pense qu'on va être a l'entre deux. Je parie sur un montant de 35M mais avec des arrangements sur le paiement.
Se_Keita_59 Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 Wahi sera remplacer si il part? Moi je pense pas, N'Zola va le remplacer numériquement.
david79 Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 (modifié) L'impression que Wahi souhaite partir pour les mauvaises raisons. En tout cas, l'om se fait refouler de partout en ce moment. On n'a pas à les aider. Si un prêt n'arrange pas le club, il n'y a pas à faire d'effort côté lensois. Modifié le 12 août 2024 par david79 Md-rax a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 il y a 3 minutes, Se_Keita_59 a dit : Wahi sera remplacer si il part? Moi je pense pas, N'Zola va le remplacer numériquement. Pas possible, nzola est un recrutement d'opportunités. La voix des sports dit en plus que nzola n’est pas prêt de jouer, hors de forme et pas de préparation estivale. Si Wahi part, il sera remplacé
ohbayebay Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 A 30M ou 35M on sera tous content alors que si il reste et qu'il met 20 buts, nous pouvons le revendre 45M par rapport à ses années de contrat/age et si des écuries anglaises viennent frapper à la porte. Je pense qu'il va réussir à Marseille et qu'ils vont faire une belle bascule dans 1 ou 2 ans, ça sera assez frustrant pour nous. Lmarco, Lojuha et manico ont réagi à ceci 3
PG24 Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 L'équipe annonce un accord à 25+5 de bonus avec l'OM pour Wahi. Lmarco a réagi à ceci 1
FreeBird49 Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 C'était un dossier qui ne pouvait pas vraiment se finir autrement tant Elye Wahi avait exprimé son désir de rejoindre l'Olympique de Marseille en privé. Son choix fait, il restait encore aux deux clubs à trouver un accord. Les négociations ont été difficiles car les deux camps ont eu du mal à faire un pas vers l'autre. Mais finalement, Marseille et Lens ont trouvé un accord autour de 25 millions d'euros, assortis de 5 M€ de bonus pour le transfert de l'attaquant. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-accord-entre-marseille-et-lens-pour-elye-wahi/1490899
DamieN62 Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 25+5, ça va encore. Je n'ai jamais pensé qu'on aurait pu rentrer complètement dans nos frais de toute façon. En tout cas, ça montre bien que Marseille avait l'argent et qu'ils essayaient de nous entuber. On a bien fait de refuser les premières offres. Md-rax et Kwarkz ont réagi à ceci 2
PG24 Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 (modifié) Ça vaut ce que ça vaut, mais Mohamed Toubache-TER qui est généralement assez bien renseigné sur Lens dit qu'il n'y a pas d'accord, que c'est plus une guéguerre foot mercato vs l'équipe. Après, bon c'est question d'heures ou jours, à partir du moment où il veut partir, aussi talentueux qu'il soit et je sais très bien qu'on trouvera pas "mieux" sur le papier pour le remplacer, qu'il parte tout simplement, bon vent à lui. Will Still a déjà commencé à faire sans lui durant la préparation de toute façon. Edit : L'équpe a supprimé son article sur l'accord. Il est toujours accessible via le lien mais n'apparait plus dans leur "fil" d'actualité. Modifié le 12 août 2024 par PG24 MisterFraiZ, FreeBird49 et Lotrian ont réagi à ceci 2 1
FreeBird49 Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 quelle bande de salopards les "journalistes" de l'Equipe
LeTarnais Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 Tant mieux qu'il dégage je l'ai jamais senti compatible avec le club, autant Openda on voyait qu'il savait se remettre en question et faisait l'effort, lors de la deuxième partie de saison même si ça était un peu mieux, je ne l'ai pas senti vraiment impliqué dans cette équipe. En plus lors de la dernière sortie du terrain et avec le contact avec Still on voyait qu'il tirait une tronche, franchement ce mec doit pas être facile à gérer. Les Marseillais l'ont pris, et bien va falloir qu'il gère la pression car là bas au moindre écart, ça va vite faire la cocote minute. Md-rax, MisterFraiZ, Hubert et 1 autre ont réagi à ceci 1 1 1 1
Toten Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 (modifié) Désolé, vous êtes hors-jeu… Cette page n’existe plus ou votre url est erroné… Vous cherchez quelque chose ? Article supprimé? Edit: Pas vu le message au dessus 😅 Modifié le 12 août 2024 par Toten
MisterFraiZ Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 il y a 5 minutes, LeTarnais a dit : Tant mieux qu'il dégage je l'ai jamais senti compatible avec le club, autant Openda on voyait qu'il savait se remettre en question et faisait l'effort, lors de la deuxième partie de saison même si ça était un peu mieux, je ne l'ai pas senti vraiment impliqué dans cette équipe. En plus lors de la dernière sortie du terrain et avec le contact avec Still on voyait qu'il tirait une tronche, franchement ce mec doit pas être facile à gérer. Les Marseillais l'ont pris, et bien va falloir qu'il gère la pression car là bas au moindre écart, ça va vite faire la cocote minute. Lis tous les messages. L'équipe a supprimé son article et je trouve ton opinion extrême et sans fondement eagle a réagi à ceci 1
West'ier Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 il y a 12 minutes, Toten a dit : Désolé, vous êtes hors-jeu… Cette page n’existe plus ou votre url est erroné… Vous cherchez quelque chose ? Article supprimé? Edit: Pas vu le message au dessus 😅 Pour une fois que ce n'est pas Wahi qui est hors-jeu Toten, FreeBird49, RCL Warszawa et 1 autre ont réagi à ceci 4
LeTarnais Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 (modifié) Bon on dit toujours pas de fumée sans feu, et je me répète quand tu vois lors de la première partie de saison ou le mec n'était pas trop sur l'effort de pressing défensif. Faut que je retrouve sa sortie quand Still discute avec lui et Wahi qui tire la tronche. Même si Still le motive , ce genre de comportement m'interpelle en le regardant même pas et dédaignant presque de l'ignorer. Modifié le 12 août 2024 par LeTarnais
West'ier Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 Momo confirme tout de même que les discussions sont très avancées et portent actuellement sur les bonus. Et que Wahi sera bien remplacé par un autre attaquant en cas de départ. david79 a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 Il y a 1 heure, fleurdelens a dit : Bah oui mais c'est lui, qui, un jour, a décidé de signer un contrat. Evidemment qu'ils n'ont pas une latitude totale et ne peuvent faire tout ce qu'ils veulent quand ils le veulent (qui le peut?) mais ce discours qui consiste à faire croire qu'il n'a aucune prise sur son futur m'agace. ou alors tout bêtement il sous entends qu'il dépend aussi des clubs éventuellement intéressés... Donc meme s'il a un bon de sortie, ça ne dépend donc pas de lui...
eagle Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 il y a une heure, LaPapaye13 a dit : Je le répète. Le pressing de Wahi ne va pas laisser le choix à Lens de le vendre. comme le pressing de samba medina ou seko fofana tous joueurs de marseille désormais ? Md-rax a réagi à ceci 1
Juelz Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 il y a 2 minutes, eagle a dit : comme le pressing de samba medina ou seko fofana tous joueurs de marseille désormais ? Comme le pressing de Thomasson sur la pelouse
Messages recommandés