Tibbs Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Ils propose 2+20+4 à un joueur acheté 30 il y a un an. On propose 1+10 à un joueur acheté 13 il y a un an, à savoir Nzola. L’un est indécent, l’autre non ? Quon ne veuille pas au club, j’en suis le premier content. Mais c’est une offre, je vois pas l’indécence perso. Faire une offre de prêt avec OA, ça se fait absolument partout, même sur ces top top joueurs. Mais c’est une offre, l’acceptes ou non, ils nous forcent à rien. Dans l’absolu, je peux être d’accord, mais il n’y a pas que ça qui rentre en compte. La valeur du joueur (35M pour Wahi, 7M pour Nzola), la marge de progression (21 ans contre 27 ans), la performance sur la dernière saison (mitigé pour Wahi, râté pour Nzola), la durée du contrat restant (2028 pour Wahi, 2027 pour Nzola), le choix du club dans lequel joue le joueur (on ne souhaite pas brader Wahi s’il doit partir, la Fio tente de relancer Nzola). Le prix d’achat aussi par rapport à sa valeur. Nzola a été acheté presque 13M alors que sa valeur était de 8/10M. On a acheté Wahi 30M alors que sa valeur était de 35/40M. david79, vince, Lichtinbraf et 1 autre ont réagi à ceci 3 1
david79 Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 15 minutes, karldu91 a dit : Tant mieux. Qu’ils prennent Nketiah qui soit dit en passant, pue l’échec à 12km. C’est un bon joueur, mais pas au niveau qu’on l’imagine car il vient d’Arsenal. En vrai, on peut critiquer la manière de requin de l’OM… mais en vrai, ils ont raison de tenter, l’objectif c’est d’acheter le moins cher possible, pour tout le monde. Les clubs, comme Lens, n’ont qu’à dire non fermement. S'ils veulent un joueur en prêt, qu'ils demandent à un club étranger car aucun club français ne leur fera de cadeau dans la situation actuelle. Ils laissent partir Aubam alors que c'était leur meilleur buteur pour prendre qui maintenant ? Même l'attaquant d'Arsenal, c'est pas fait du tout pour Marseille. Y'a une énorme hype sur le recrutement marseillais mais pour l'instant ils n'ont pas de 9 et leur nouveau gardien, c'est pas l'assurance tout risque (presque les 2 postes les plus importants). manico a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 23 minutes, karldu91 a dit : Ils proposent 2+18+4 (24 au global) à un joueur acheté 30 il y a un an. On propose 1+9 à un joueur acheté 13 il y a un an, à savoir Nzola. L’un est indécent, l’autre non ? Quon ne veuille pas au club, j’en suis le premier content. Mais c’est une offre, je vois pas l’indécence perso. Faire une offre de prêt avec OA, ça se fait absolument partout, même sur des top top joueurs. C’est trop bas, oui. Indécent, je ne trouve pas. Mais c’est une offre, l’acceptes ou non, ils nous forcent à rien. C’est un peu toujours le même truc après. Si ton club recrute pas cher, ton staff est génial. Si un autre club vient pour recruter un de tes joueurs et qu’ils proposent bas, c’est des radins. 😇 Les montages douteux marseillais on les connait très bien. Oui, ce qu'ils osent proposer pour Wahi c'est clairement indécent pour moi. Ce n'est pas pour rien que le club les a visiblement directement rembarrés. Tobollik et Toten ont réagi à ceci 2
manico Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 14 minutes, david79 a dit : S'ils veulent un joueur en prêt, qu'ils demandent à un club étranger car aucun club français ne leur fera de cadeau dans la situation actuelle. Ils laissent partir Aubam alors que c'était leur meilleur buteur pour prendre qui maintenant ? Même l'attaquant d'Arsenal, c'est pas fait du tout pour Marseille. Y'a une énorme hype sur le recrutement marseillais mais pour l'instant ils n'ont pas de 9 et leur nouveau gardien, c'est pas l'assurance tout risque (presque les 2 postes les plus importants). Comme tous les ans, ça s'emballe avec Marseille tout ça parce qu'il il y a beaucoup de mouvements. Pourtant il n'y a rien de pire que cette instabilité permanente, on l'a vu la saison dernière où ils ne finissent même pas européens alors que beaucoup s'était extasié de leur mercato estival. david79 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 22 minutes, Tibbs a dit : Dans l’absolu, je peux être d’accord, mais il n’y a pas que ça qui rentre en compte. La valeur du joueur (35M pour Wahi, 7M pour Nzola), la marge de progression (21 ans contre 27 ans), la performance sur la dernière saison (mitigé pour Wahi, râté pour Nzola), la durée du contrat restant (2028 pour Wahi, 2027 pour Nzola), le choix du club dans lequel joue le joueur (on ne souhaite pas brader Wahi s’il doit partir, la Fio tente de relancer Nzola). Le prix d’achat aussi par rapport à sa valeur. Nzola a été acheté presque 13M alors que sa valeur était de 8/10M. On a acheté Wahi 30M alors que sa valeur était de 35/40M. Je suis d’accord avec tes points. Ce que je remettais en cause c’est le terme « indécence ». Je ne dis pas que Wahi vaut cette somme la. Je précise même que je suis content qu’on ait refusé.
DamieN62 Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 Si les négociations entre Lens et Marseille sont à l'arrêt, j'espère que Wahi sera au moins dans le groupe pour samedi. S'il n'est pas retenu, j'espère que ce sera à cause de Still qui préfère des joueurs impliqués plutôt qu'à un boycott de la part du joueur. Clorith, Kwarkz, Lichtinbraf et 1 autre ont réagi à ceci 4
ohbayebay Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 20 minutes, DamieN62 a dit : Si les négociations entre Lens et Marseille sont à l'arrêt, j'espère que Wahi sera au moins dans le groupe pour samedi. S'il n'est pas retenu, j'espère que ce sera à cause de Still qui préfère des joueurs impliqués plutôt qu'à un boycott de la part du joueur. Un 4 3 3 avec said wahi rll et da costa, ça irait bien vite devant ❤️ RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 1 minute, ohbayebay a dit : Un 4 3 3 avec said wahi rll et da costa, ça irait bien vite devant ❤️ Oui, mais le problème, c'est le "4 défenseurs"...
madjeje Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 Wahi ne veut plus jouer pour Lens et refuse d’être sur la feuille de match
Toutankhâmon Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 2 minutes, madjeje a dit : Wahi ne veut plus jouer pour Lens et refuse d’être sur la feuille de match Info ou impression perso ?
y0ru Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 Marseille qui propose un prêt(même avec OA) sur un de nos titulaires, euh comment dire...
Kwarkz Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 🚨EXCLUSIF🚨 Le texto réponse de Dréossi aux offres marseillaises à fuité ⬇️⬇️⬇️ Lichtinbraf, Beerlioz, Chti_Stein et 2 autres ont réagi à ceci 1 4
Lichtinbraf Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 En tout cas c'est bien calme pour Danso. Ça serait top de le garder ! Tobolik a réagi à ceci 1
Lucio Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 L'avantage que l'on a en réalité actuellement, c'est que notre club n'a pas besoin d'argent dans l'immédiat. Ce qui a embêté JO, c'est que la précédente direction n'a pas assez mis de côté. A cela s'ajoute la gestion de la masse salariale qui est devenu hors de contrôle. Mais dans l'absolu, on n'est pas en difficulté financièrement. De ce fait, on a un besoin de vendre mais pas une nécessité. On l'avait évoqué, on peut très bien, je pense, garder Wahi pendant la saison et le vendre en fin d'année prochaine afin d'équilibrer les comptes si besoin. On parle de Wahi mais je pense que c'est le cas pour tous les joueurs que l'on estime comme des indésirables. Le club va patienter jusqu'à avoir des offres qu'il estime correct. Ce n'est qu'une question de temps mais je pense réellement qu'on aura notre groupe de 23/24 fin août. Ce qui est intéressant tout de même depuis quelques jours, c'est qu'on a commencé à bouger sur des profils dont on avait besoin. Notamment le milieu récupérateur travailleur et l'attaquant puissant / rapide. Ce que je me dis aussi, c'est que si le club a bougé, c'est qu'il doit y avoir des certitudes sur les départs des postes, notamment au milieu où il y a embouteillages avec Spierings / SAS. Mine de rien, il y a 10 jours, on était en PLS suite au départ de Neil. On se retrouve désormais avec une ligne intéressante pour le double pivot : Mendy / Neil - Hamzat / Diouf. Faudra attendre que Neil revienne mais c'est tout de même pas déconnant sur le papier... Md-rax et Clorith ont réagi à ceci 2
West'ier Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 (modifié) Modifié le 8 août 2024 par West'ier Toten a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 Un mercato qui s'emballe j'aime bcp ça... On dégage quelques indésirables, on fait une grosse vente et on va chercher Munetsi pour faire plaisir à Will ! (Et on garde Samba et Danso) Clorith et ohbayebay ont réagi à ceci 1 1
tibocm1 Posté(e) le 8 août 2024 Auteur Posté(e) le 8 août 2024 Au milieu, ça va être très très chaud. Je me demande si cette recrue, c’est pas aussi histoire de dire à certains que si ils restent, ils vont cirer le banc ou pire ne seront même pas dans le groupe. En tout cas, j’avoue ne pas connaître du tout ce jeune joueur mais c’est toujours intéressant d’avoir des jeunes qui peuvent s’installer sur du moyen terme. Avec Nzola, ça fait deux joueurs en plus. Wahi n’ira probablement pas à Marseille. Donc en l’état actuel, ça laisse beaucoup de joueurs sur le carreau.
enti Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 Ça recrute tellement que l'on aura bientôt plus de joueurs que de places sur la liste de joueurs qualifiés pour le championnat. La notion de « Loft » va presque devenir obligatoire
Lichtinbraf Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 Restez calme les gars, comme on le dit depuis le mois de juin, tout va s'accélérer à la mi août dans les 15 derniers jours du mercato. C'est sûr que les 3 premiers groupes de match vont faire des victimes, ce qui aidera peut être aussi certains à partir... Soyons confiant !
david79 Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 Il y a 7 heures, tibocm1 a dit : Au milieu, ça va être très très chaud. Je me demande si cette recrue, c’est pas aussi histoire de dire à certains que si ils restent, ils vont cirer le banc ou pire ne seront même pas dans le groupe. En tout cas, j’avoue ne pas connaître du tout ce jeune joueur mais c’est toujours intéressant d’avoir des jeunes qui peuvent s’installer sur du moyen terme. Avec Nzola, ça fait deux joueurs en plus. Wahi n’ira probablement pas à Marseille. Donc en l’état actuel, ça laisse beaucoup de joueurs sur le carreau. Idem pour Haidara avec la venue de Sarr. S'il joue en qualité de 3ème piston, son temps de jeu risque d'être faible. Je le comprends comme ça aussi
West'ier Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 https://www.topmercato.com/1824815-om-le-clan-wahi-repond-a-la-polemique/
manico Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 Si réellement il souhaite aller à Marseille, ils devront s'aligner sur le prix. Du côté lillois, Yoro voulait aller au Real Madrid mais l'offre de Manchester United était bien plus avantageuse pour Lille et il est parti en Angleterre. Ils savent y faire à Lille, à nous d'être aussi bons.
vince Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 il y a 14 minutes, manico a dit : Si réellement il souhaite aller à Marseille, ils devront s'aligner sur le prix. Du côté lillois, Yoro voulait aller au Real Madrid mais l'offre de Manchester United était bien plus avantageuse pour Lille et il est parti en Angleterre. Ils savent y faire à Lille, à nous d'être aussi bons. Zegrova voulait partir ils le retiennent point barre FreeBird49, Clorith, jerom59 et 2 autres ont réagi à ceci 4 1
Messages recommandés