Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je comprends rien à ce mercato. Il vient pour remplacer qui? On a déjà 3 milieux défensifs (Mendy, Samed, Spiering) du coup il vient pour remplacer qui?

A moins qu’on ait trouvé un point de chute pour 1 des 3, sinon je vois pas l’interêt.

Sur le joueur lui même, sa dernière saison à Brest était pas génial et franchement ça fait pas rêver. On passe d’une rumeur Munetsi à Belkebla, super…

Posté(e)
il y a 4 minutes, madjeje a dit :

Je comprends rien à ce mercato. Il vient pour remplacer qui? On a déjà 3 milieux défensifs (Mendy, Samed, Spiering) du coup il vient pour remplacer qui?

A moins qu’on ait trouvé un point de chute pour 1 des 3, sinon je vois pas l’interêt.

Sur le joueur lui même, sa dernière saison à Brest était pas génial et franchement ça fait pas rêver. On passe d’une rumeur Munetsi à Belkebla, super…

Ca va jouer en 5-5-0 

Posté(e)

Autant, Sarr, je suis assez d'accord que cela peut être intéressant, autant Belkebla, j'ai plus de mal.

J'ai l'impression que la seule recherche du club, c'est gratuit. On dirait que Dreossi a utilisé le filtre "Sans contrat" de Football Manager. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Ça peut être un championnat qui lui convient, et s'il performe ça nous fera un bonne rentrée d'argent.

Oui, espérons que le club prenne l'entièreté du salaire, avec une saison comme Banza l'a fait, ça peut nous permettre de rentrer dans nos frais.

Posté(e)
Le 21/07/2024 à 12:11, coconuts a dit :

Wesley Saïd, hier, après le match contre Louvain : "Déjà, quand il y a un nouveau coach, les cartes sont redistribuées et tout le monde a envie de bien faire. Il y a plein de joueurs qui ont su se révéler pendant la préparation et qui avaient peut-être perdu un peu de confiance la saison dernière."

En fait, si Saïd ne se trompe pas, il y a peut-être des joueurs qu'on considère comme des boulets mais qui ne le sont plus parce que Still compatible.

Mais à qui pense-t-il?

J'ai 3 idées Guilavogui qui a joué hier 45 minutes. Thomasson qui a été titulaire lors des deux derniers matchs. Spierings qui a été titulaire contre le Red Star et qui a fait 45 minutes hier.

Bon, ben du coup c'était pas Guilavogui le joueur qui s'est révélé pendant la préparation 😅

Posté(e)
il y a 44 minutes, Lucio a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-lens-et-angers-se-sont-positionnes-sur-haris-belkebla/1484498

Belkebla est en conflit avec son club et on aurait coché son nom.

30 ans, recyclage de Ligue 1, après, je crois me souvenir que Haise le voulait.

Belkebla a un avantage, ça a toujours été un des joueurs qui couvre le plus de distances sur le terrain. Avec des Diouf ou Spierings qui sont peut-être trop immobiles sur les phases défensives, avoir une sorte de chien fou à la Ngolo Kanté ne ferait vraiment pas de mal pour l'équilibre de l'équipe. Maintenant il a 30 ans et a passé une année dans un championnat exotique donc à voir si il a encore toutes ses jambes et sa condition physique. 

Posté(e) (modifié)
il y a 35 minutes, Lucio a dit :

Autant, Sarr, je suis assez d'accord que cela peut être intéressant, autant Belkebla, j'ai plus de mal.

J'ai l'impression que la seule recherche du club, c'est gratuit. On dirait que Dreossi a utilisé le filtre "Sans contrat" de Football Manager. 

Ou juste ici https://www.transfermarkt.fr/statistik/endendevertraege

ou là : https://www.transfermarkt.fr/statistik/vertragslosespieler

Modifié par Clorith
Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, coconuts a dit :

Belkebla a un avantage, ça a toujours été un des joueurs qui couvre le plus de distances sur le terrain.

Je n'aime pas cette stat. Par exemple, Fulgini était à chaque fois le joueur qui parcourait la plus grande distance quand il était titulaire. Mais c'était surtout pour tenter de récupérer le ballon sur ses nombreuses pertes de balles. Le reste en pressing non coordonné.

Modifié par enti
Posté(e)
il y a une heure, DamieN62 a dit :

Ça peut être un championnat qui lui convient, et s'il performe ça nous fera un bonne rentrée d'argent.

Une bonne rentrée d'argent ?

Personne n'est en mesure de donner l'option négociée.

Si on fait confiance au différentes expériences récentes, ce sera sans doute pour un montant inférieur ou au mieux égal au montant d'achat (Buksa, Cortes, etc...)

On n'arrive pas à s'en débarrasser alors on le prête, ça s'appelle pousser la poussière sous le tapis.

Et s'il cartonne, il pourra signer pour un moindre cout.

Bref, tout va bien...

Posté(e) (modifié)

Belkebla… chaque jour est pire que le précédent 😂😂

Donc si on résume en gros, on a les mêmes pistes que Angers Auxerre et Le Havre pour le mercato.

Il faudra pas s’étonner si on termine à une place proche de la leur hein…

(et qu’on me parle pas des coups petits budgets qu’on a réalisé par le passé. Ce n’est pas le montant des pistes ni la provenance que je critique. Aller chercher un Bade un Wooh ou un Neil c’est justement des coups de supers recruteurs pour tenter un super pari pour ta rotation. Aller chercher des mecs de 30 ans qui ont jamais été bons, ce sont des coups d’équipes qui prient pour le maintien)

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Belkebla… chaque jour est pire que le précédent 😂😂

Donc si on résume en gros, on a les mêmes pistes que Angers Auxerre et Le Havre pour le mercato.

Il faudra pas s’étonner si on termine à une place proche de la leur hein…

(et qu’on me parle pas des coups petits budgets qu’on a réalisé par le passé. Ce n’est pas le montant des pistes ni la provenance que je critique. Aller chercher un Bade un Wooh ou un Neil c’est justement des coups de supers recruteurs. Aller chercher des mecs de 30 ans qui ont jamais été bons, ce sont des coups d’équipe qui prie pour le maintien)

Je valide à 200%. Pour le moment, ce mercato me rend inquiet. Heureusement qu'aucun joueur majeur n'est non plus parti.

Nous sommes en tout cas très loin d'un « nouveau cycle »

Modifié par enti
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, enti a dit :

Je valide à 200%. Pour le moment, ce mercato me rend inquiet. Heureusement qu'aucun joueur majeur n'est non plus parti.

Nous sommes en tout cas très loin d'un « nouveau cycle »

Après, et franchement … certains vont dire que je dis ça dans l’énervement ou même me taxer de pessimiste …

Mais la.. si l’objectif est de faire un effectif avec des Sarr et des Belkebla ou Ajorque etc.

Et bien vendons Medina, Samba et Wahi et autres joueurs de talents à forte valeur.

Laissons les s’éclater à aller jouer quelque chose ailleurs, en phase avec leur niveau, plutôt que de jouer la 12-15eme place à Lens. Et profitons du fait qu’ils ont encore de la valeur, après nos bonnes saisons au lieu de devoir les brader après une saison de merde, l’été prochain.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 14 minutes, karldu91 a dit :

Après, et franchement … certains vont dire que je dis ça dans l’énervement ou même me taxer de pessimiste …

Mais la.. si l’objectif est de faire un effectif avec des Sarr et des Belkebla ou Ajorque etc.

Et bien vendons Medina, Samba et Wahi et autres joueurs de talents à forte valeur.

Laissons les s’éclater à aller jouer quelque chose ailleurs, en phase avec leur niveau, plutôt que de jouer la 12-15eme place à Lens. Et profitons du fait qu’ils ont encore de la valeur, après nos bonnes saisons au lieu de devoir les brader après une saison de merde, l’été prochain.

Gros moral par ici dites donc

Posté(e)
il y a 13 minutes, karldu91 a dit :

Tu radotes un peu :D3:

Posté(e)

Après outre le discours de JO, ce qui s'est passé avec les droits TV, forcent aussi les clubs de second rang comme nous, qui n'avons pas à d'énormes valeurs à revendre, à être raisonnable sur le marché mais là, si c'est pour recycler des cibles potentielles d'il y a 2 / 3 ans, je suis très mesuré voir perplexe ...

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, CoeurO a dit :

Je ne sais pas si il y a des fils de..., mais tu aurais du opter pour Roko Runje (fils de Vedran) 

Pas de fils de... mais ce sont bien tous des joueurs réels ! :smile:

Modifié par Clorith
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...