Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, sheva77 a dit :
Il y a 3 heures, hunter001 a dit :

ouep, le JO bashing sans avoir les tenants et aboutissants des éléments. c'est la preuve que les (supporters .... non les fanatiques qui ne comprennent rien mais qui veulent se rendre interessant) ne réfléchissent pas beaucoup. (hormis devant un miroir).

au final, Haise et Pouille,, bien que très sympatique et avec 3 belles saisons on fait n'importe quoi.

le Norman Noisette va encore fulminer... :D3:

Il nous les Sans titre.jpg !!! :^^:

Posté(e)

En tout cas, je ne trouve pas que ça soit une piste inintéressante CAMARA. Il a l'air d'avoir un gros volume de jeu et une belle expérience européenne. 

Je sais que vous voulez des noms qui finissent en -inho  ou -ovic mais on ne peut pas tout avoir les copains !

Posté(e)
il y a 13 minutes, Fredo_PL a dit :

Je sais que vous voulez des noms qui finissent en -inho  ou -ovic mais on ne peut pas tout avoir les copains !

Et pourquoi pas Camarinho ou Camarović?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Kwarkz a dit :

Et pourquoi pas Camarinho ou Camarović?

On devrait proposer aux clubs étrangers nos joueurs, Adrien Thomassinho, Angelo Fulginic, Samedinho et Morgan Guilavoguic, on pourrait en tirer un bon prix :D:

Posté(e)
à l’instant, Othian a dit :

On devrait proposer aux clubs étrangers nos joueurs, Adrien Thomassinho, Angelo Fulginic, Samedinho et Morgan Guilavoguic, on pourrait en tirer un bon prix :D:

La fameuse règle qui fait que la valeur d'un joueur dont le nom de famille comporte un suffixe brésilien est 15M€ supérieur à celui qui n'en a pas!

Posté(e)
il y a 1 minute, Kwarkz a dit :

La fameuse règle qui fait que la valeur d'un joueur dont le nom de famille comporte un suffixe brésilien est 15M€ supérieur à celui qui n'en a pas!

15 M€ de plus sur chacun des 4 joueurs et on a nos 47 M€ de plus-value comptable sur les transferts. Banco !

Posté(e)

Je pense qu'on fait un peu un délit de sale gueule, sans aucune arrière pensée...

CAMARA a joué plusieurs dizaines de matchs de coupe d'Europe dont la C1, il n'a que 27 ans, semble être apprécié par les supporters des clubs où il est passé.

Et pourtant...

On est plus sensibles à des profils de mecs qui jouent en Pologne car c'est l'inconnu qui est excitant ;) 

Posté(e)
il y a 1 minute, Fredo_PL a dit :

Je pense qu'on fait un peu un délit de sale gueule, sans aucune arrière pensée...

CAMARA a joué plusieurs dizaines de matchs de coupe d'Europe dont la C1, il n'a que 27 ans, semble être apprécié par les supporters des clubs où il est passé.

Et pourtant...

On est plus sensibles à des profils de mecs qui jouent en Pologne car c'est l'inconnu qui est excitant ;) 

Moi ce qui m'excite ceux sont les bons centres... autant te dire que depuis Clauss c'est pas folichon 😅

Posté(e)
il y a 1 minute, Fredo_PL a dit :

Et pourtant...

L’impression qu’il est quand même plus forcément titulaire depuis 2 ans. Ses meilleures saisons, c’était 2020/2021 et 2021/2022. 
Est-ce qu’il est souvent blessé ?

Perso, les rumeurs alors que le coach vient tout juste d’arriver, j’attends de voir. 

Posté(e)
il y a 24 minutes, Fredo_PL a dit :

En tout cas, je ne trouve pas que ça soit une piste inintéressante CAMARA. Il a l'air d'avoir un gros volume de jeu et une belle expérience européenne. 

Pareil, ce n'est pas parce que c'est gratuit que c'est forcément une mauvaise idée. On a été refroidit avec Spierings mais vu le contexte actuel, on est pas à l'abris d'un bon coup.

Prenons l'exemple de Mendy qui, même si ce n'est pas parfait, a tout de même apporté durant la saison.

Il suffit de regarder chez nos voisins Lillois, l'arrivée de Bentaleb gratuitement leur a beaucoup apporté. Il va falloir être malin et patient sur ce mercato.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Othian a dit :

Pas besoin de se faire chier, juste "Angelo" et le potentiel est déjà là !:D3:

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

L’impression qu’il est quand même plus forcément titulaire depuis 2 ans. Ses meilleures saisons, c’était 2020/2021 et 2021/2022. 
Est-ce qu’il est souvent blessé ?

Perso, les rumeurs alors que le coach vient tout juste d’arriver, j’attends de voir. 

Il a été mis au placard en Janvier car il n'a pas voulu prolongé. Après à la ROMA oui il était plutôt sur le banc mais à OLY il était titulaire

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

Il a été mis au placard en Janvier car il n'a pas voulu prolongé. Après à la ROMA oui il était plutôt sur le banc mais à OLY il était titulaire

En lisant un peu, j’ai vu qu’il était convoité par Séville, l’OM, Lyon cet hiver. En soit, ça a l’air d’être un bon joueur. Il n’a que 27 ans. 

Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, FreeBird49 a dit :

Voici le début d'un article de l'Equipe du jour. Pour ceux qui doutent encore de JO (coucou les Red Kitties et leurs banderoles)

Comment interpréter la reprise en main du RC Lens par Joseph ­Oughourlian ? Dans le milieu du football, le propriétaire des Sang et Or est considéré comme un entrepreneur avisé. Pour plusieurs de ses pairs, sa décision de réduire sensiblement le train de vie de son club serait liée au dossier des droits télé. « Il faut ­toujours regarder ce que fait Joseph », dit l'un d'eux. Si l'on s'en tient à cette « maxime », l'homme d'affaires semble anticiper une baisse sensible des recettes télé.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pour-les-clubs-de-ligue-1-des-revenus-tele-qui-fondent/1473950

C'est exactement ce que je disais hier soir sur ce même topic ainsi que sur celui des droits tv. Avant de dépenser, encore faut-il savoir ce que l'on va être en mesure de toucher et donc de connaître le montant des droits tv, qui va baisser considérablement. De fait, les clubs de L1 hors Paris vont être beaucoup moins attractifs pour les bons joueurs. Encore une fois, je me réjouis de savoir JO à la tête de notre club et on peut être sereins par rapport à ça.

Modifié par manico
Posté(e)

A part peut-être Paris, je ne vois pas une seule équipe améliorer sensiblement leur effectif pendant cette intersaison. Tous les autres clubs vont souffrir, sans exception. C'est l'équipe qui limitera les dégâts au mieux qui s'en sortira.

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

A part peut-être Paris, je ne vois pas une seule équipe améliorer sensiblement leur effectif pendant cette intersaison. Tous les autres clubs vont souffrir, sans exception. C'est l'équipe qui limitera les dégâts au mieux qui s'en sortira.

Ça ressemble un peu à ça effectivement... Triste !

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Dans notre cas, et avec moins d’argent, je pense qu’on peut le faire. Notre effectif actuel m’impressionne pas plus que ça. Si ce n’est Danso et Samba qui sont au dessus du lot, j’ai pas vraiment de craintes. 

Après, évidemment, ça dépendra des idées de nos recruteurs et du staff. 

Posté(e)
il y a 10 minutes, hunter001 a dit :

Hum. Domenech qui insiste en disant que mikautadse sera lensois cette saison.

Vous y croyez ?

Alors Domenech niveau fiabilité, je sais pas , j'y crois pas trop ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...