Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 26 minutes, sparkou a dit :

Ça parait peu probable VDK, pas du tout le profil de jeune avec du potentiel. a Alors qu'on a déjà Aguilar 31 ans, Franko 29 ans et Cabot 30 ans à ce même poste. Je n'y crois pas du tout à cette rumeur.

Je suis prêt à laisser sa chance à Dreossi mais les noms qui sortent sont pas de nature à me rassurer. Qui plus est, on peut rajouter à la liste Sotoca et Le Cardinal. Donc potentiellement 6 joueurs à ce poste.

Posté(e)
il y a 46 minutes, david79 a dit :

Je suis prêt à laisser sa chance à Dreossi mais les noms qui sortent sont pas de nature à me rassurer. Qui plus est, on peut rajouter à la liste Sotoca et Le Cardinal. Donc potentiellement 6 joueurs à ce poste.

Loin de moi l'idée de défendre à tout prix Dréossi, mais l'un est probablement fortement lié à l'autre. Je suis journaliste j'ai aucune idée des nouvelles pistes à Lens, mais Dréossi vient d'arriver, je fais quoi ? Je vais chercher la liste des joueurs achetés par Dréossi (bonus s'il était déjà pisté par Lens époque Thil).
Tout comme avec l'arrivée de FH à Nice, on va avoir certaines rumeurs liées à des anciens joueurs de FH (ça a déjà commencé, à peine il avait signé c'était "FH pourrait emmener dans sa valise quelques joueurs de Lens"). Je suis sûr que si on fait signer Still on aura droit à ce genre de rumeurs avec d'anciens joueurs de Still.

On a aussi eu la version dirigeant, Oughourlian fait sa conférence de presse et lâche le on-off des 100 M€ de vente, direct on a eu une quantité infinie de journalistes qui disent savoir que "tel joueur est sur le départ", "tel joueur va être vendu", "Lens et tel joueur sont d'accord pour ne pas le retenir en cas d'offre", etc, particulièrement les joueurs à "gros salaires". Quelques jours plus tard on a en fait certains médias qui ont creusé un peu et qui disent "Oh en fait celui là il a un gros salaires mais sauf offre irrefusable il restera etc".

Pareil, quand t'as pas d'inspiration sur le mercato de l'OM tu dis qu'ils chercheront un joueur minimum à chaque poste, au moins tu prends pas de risque fou.

Posté(e)
il y a 50 minutes, MisterFraiZ a dit :

Le problème c'est que l'on tombe déjà sur Dreosssi alors que c'est du buzz de journalistes en manque d'inspiration. Ça terni son image  alors qu'il n'est pas du tout sur le joueur

Faut bien meubler les journées en attendant l euro... 

Posté(e) (modifié)

Je peux comprendre les inquiétudes ou les doutes avec le départ d'hommes importants dont notre coach mais à chaque inter saison on a une vague de pessimisme. Et pourtant on n'a pas trop à se plaindre depuis 5 ans, surtout quand on sait ce qu on a mangé pendant plus de 10 ans avant ça. À l'instant T, il n'y a rien d'alarmant vu qu'il n'y a eu aucun mouvement de joueurs. On verra quand le mercato sera bouclé et surtout ce que ça donnera sur le terrain car c'est bien là que ça se jouera et non sur la réputation. Par exemple, Sotoca avait tout juste le niveau Ligue 2 pour certains paraît-il, et pourtant... Je vois mal Still s'engager sans avoir eu un minimum de garanties sur la constitution de son groupe et les moyens apportés afin d'atteindre les objectifs fixés, à savoir top 7.

Modifié par manico
Posté(e)
Il y a 4 heures, Nucky a dit :

S'il réussit 2 centres sur la saison il égalera les stats 23/24 de Frankowski.

Franko t'a sauve le cul plus d'une fois sur les dernières saisons, c'est et de loin le joueur lensois le plus décisif sur ces 4 dernières saisons. Un monstre, pour moi dans les légendes du club. Et une mentalité irréprochable. J'adore ce joueur.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Hubert a dit :

Franko t'a sauve le cul plus d'une fois sur les dernières saisons, c'est et de loin le joueur lensois le plus décisif sur ces 4 dernières saisons. Un monstre, pour moi dans les légendes du club. Et une mentalité irréprochable. J'adore ce joueur.

C'est une joke ?

Posté(e) (modifié)

On peut aimer Frankowski et ne pas aimer Sotoca (et inversement). Par contre il y a un juste milieu à trouver. Personne n'a dit que l'un était CR7 (c'est juste FS7) et l'autre c'est pas Dani Alves non plus. Faut être mesuré et/ou apporter un peu de nuances quand même (dans un sens  comme dans l'autre)

Modifié par mArT
Posté(e)
il y a 2 minutes, Lichtinbraf a dit :

Je pense pas avoir été extrême, je me demandais s'il y avait un ton sarcastique dans ses propos.

Joueur le plus décisif de ces 4 dernières années, et de loin, je trouvais ça trop gros pour être vrai.

M'enfin.

yes je ciblais plutôt ses propos justement :clindoeil:

Posté(e)
il y a 7 minutes, mArT a dit :

On peut aimer Frankowski et ne pas aimer Sotoca (et inversement). Par contre il y a un juste milieu à trouver. Personne n'a dit que l'un était CR7 (c'est juste FS7) et l'autre c'est pas Dani Alves non plus. Faut être mesuré et/ou apporter un peu de nuances quand même (dans un sens  comme dans l'autre)

Je vais être plus nuancé : Frankowski est un joueur intelligent avec un QI foot supérieur à la moyenne et de bonnes aptitudes physiques. 

Je l'ai toujours trouvé moyen dans l'engagement et la prise de risque mais il avait le don d'être décisif et il rendait de manière épisodique de bonnes copies. 

Mais cette saison il était clairement à côté de ses pompes. Je ne sais pas si le problème était mental ou physique mais on était souvent plus proche du zéro que du héros de Bollaert.

Posté(e)
il y a 3 minutes, beber49 a dit :

Depuis son arrivée, je n'ai pas souvenir d'un march réussi de sa part, à part contre Marseille 1 fois.

Nan par contre c'est pas vrai, là encore on peut nuancer.

Il a fait plein de bons matchs mais il est aussi passé au travers plein de fois en étant très très neutre.

J'aime bien le joueur, comme ça a été dit il est intelligent mais qu'est-ce que ça manque de prise de risque, de vitesse, de folie, c'est un piston un peu fade malheureusement.

D'ailleurs, avant que Cabot se blesse il était en train de se faire piquer sa place par Jimmy... 

À sa décharge il s'est fait trimballer de gauche à droite trop souvent.

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, Lichtinbraf a dit :

Nan par contre c'est pas vrai, là encore on peut nuancer.

Il a fait plein de bons matchs mais il est aussi passé au travers plein de fois en étant très très neutre.

J'aime bien le joueur, comme ça a été dit il est intelligent mais qu'est-ce que ça manque de prise de risque, de vitesse, de folie, c'est un piston un peu fade malheureusement.

D'ailleurs, avant que Cabot se blesse il était en train de se faire piquer sa place par Jimmy... 

À sa décharge il s'est fait trimballer de gauche à droite trop souvent.

Perso Frankowski, je trouve que c'est un joueur qui illustre hyper bien la dernière saison.

Neutre la plupart du temps, capable d'éclats parfois positifs comme negatifs.

Un joueur intelligent, irréprochable humainement, mais avec de vraies limites pour "creer" des choses... et comme piston, c'est souvent emmerdant.

Un profil intéressant dans un collectif hyper rodé, mais problématique quand tu attends de lui de créer des choses ou faire des différences. 

Perso, à ce poste, j'aimerais beaucoup plus de "talent', de vitesse et surtout de prise de risque.

Modifié par karldu91
Posté(e)
Il y a 5 heures, DamieN62 a dit :

Si on recrute ce mec pour remplacer Frankowski...

Il va planter sa guitoun à Lens. :D:

Posté(e)

À droite, si on devait recruter, j’aimerais un profil à la Hugo Siquet. Quelqu’un de plus jeune, avec un peu plus de jus. Je n’ai rien contre Van Den Kerkhof mais il viendrait juste s’ajouter à la longue liste des pistons moyens. 28 ans, la marge de manœuvre pour progresser devrait pas être énorme. En soit, ça peut être une option décente pour le banc mais quel intérêt si c’est pour ne pas faire beaucoup mieux que Franko ou Aguilar ?

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

À droite, si on devait recruter, j’aimerais un profil à la Hugo Siquet. Quelqu’un de plus jeune, avec un peu plus de jus. Je n’ai rien contre Van Den Kerkhof mais il viendrait juste s’ajouter à la longue liste des pistons moyens. 28 ans, la marge de manœuvre pour progresser devrait pas être énorme. En soit, ça peut être une option décente pour le banc mais quel intérêt si c’est pour ne pas faire beaucoup mieux que Franko ou Aguilar ?

J'en ai parlé lors de ma simulation y'a quelques jours.

Will Still l'a également coaché puisqu'il était au standard lors de son 6 mois en tant qu'adjoint au milieu de sa période rémoise.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...