lensmust Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 il y a 13 minutes, nolaslen a dit : je sens aussi dans cette conf une très grosse mise au point concernant les "red tigers". et la oughourlian annonce qu'il se retire du club car s'en est trop
mArT Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 il y a 1 minute, pouipouic a dit : si il pouvait les mettre en tranin et liberer l'espace pour les vrais supporters en marek JO aux Tigers : "si vous n'êtes pas content à Nice ils cherchent des gens pour remplir leur stade" Hypofrites, Othian, Tobollik et 5 autres ont réagi à ceci 1 1 6
tibocm1 Posté(e) le 30 mai 2024 Auteur Posté(e) le 30 mai 2024 il y a 6 minutes, Tobollik a dit : Et ils l'auront pas volé En espérant que les choses s'apaisent rapidement entre JO et les Red Tigers. Je n'ai pas envie de défendre JO à tout prix, mais avec les départs de Pouille et FH, on a l'impression que les gens oublient tout ce que JO a fait pour le club. Le club végétait en Ligue 2 depuis très longtemps, avec des directions toutes plus "WTF" les unes que les autres. Il a mis son argent et des hommes compétents en place alors que personne ne connaissait Ghisolfi, FH et même Pouille, qui venait du rugby. J'ose espérer qu'ils vont avoir l'ouverture d'esprit de se dire "Bon, on va quand même attendre avant de s'en prendre à JO", ce qui visiblement n'est pas le cas puisqu'on a vu les banderoles. Mais parfois, je me demande justement si certaines associations de supporters n'ont pas des intérêts financiers avec certaines personnes au club. vince, Hypofrites, Tobollik et 1 autre ont réagi à ceci 4
mArT Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 C'est pas Fabrizio ROMANO mais dans le monde c'est TOP2 niveau fiabilité: Hypofrites, Othian, tibocm1 et 2 autres ont réagi à ceci 5
david79 Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : En espérant que les choses s'apaisent rapidement entre JO et les Red Tigers. Je n'ai pas envie de défendre JO à tout prix, mais avec les départs de Pouille et FH, on a l'impression que les gens oublient tout ce que JO a fait pour le club. Le club végétait en Ligue 2 depuis très longtemps, avec des directions toutes plus "WTF" les unes que les autres. Il a mis son argent et des hommes compétents en place alors que personne ne connaissait Ghisolfi, FH et même Pouille, qui venait du rugby. J'ose espérer qu'ils vont avoir l'ouverture d'esprit de se dire "Bon, on va quand même attendre avant de s'en prendre à JO", ce qui visiblement n'est pas le cas puisqu'on a vu les banderoles. Mais parfois, je me demande justement si certaines associations de supporters n'ont pas des intérêts financiers avec certaines personnes au club. Ça me fait penser qu'au premier match à Bollaert, leur espace va être fermer pour des fumigènes à Rennes... Clorith a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 https://www.lavoixdunord.fr/1467396/article/2024-05-30/mercato-will-still-lens-c-est-quasiment-boucle Leca devrait être coordinateur sportif
david79 Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : En espérant que les choses s'apaisent rapidement entre JO et les Red Tigers. Je n'ai pas envie de défendre JO à tout prix, mais avec les départs de Pouille et FH, on a l'impression que les gens oublient tout ce que JO a fait pour le club. Le club végétait en Ligue 2 depuis très longtemps, avec des directions toutes plus "WTF" les unes que les autres. Il a mis son argent et des hommes compétents en place alors que personne ne connaissait Ghisolfi, FH et même Pouille, qui venait du rugby. J'ose espérer qu'ils vont avoir l'ouverture d'esprit de se dire "Bon, on va quand même attendre avant de s'en prendre à JO", ce qui visiblement n'est pas le cas puisqu'on a vu les banderoles. Mais parfois, je me demande justement si certaines associations de supporters n'ont pas des intérêts financiers avec certaines personnes au club. Les communiqués des associations de supporters, c'est comme les grèves à la sncf, quand y'en a de trop, on finit par ne plus trop y faire attention. tibocm1, jojo62 et Clorith ont réagi à ceci 2 1
tibocm1 Posté(e) le 30 mai 2024 Auteur Posté(e) le 30 mai 2024 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : https://www.lavoixdunord.fr/1467396/article/2024-05-30/mercato-will-still-lens-c-est-quasiment-boucle Leca devrait être coordinateur sportif C'est quoi coordinateur sportif?
Kwarkz Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 ...Et quand on fera face à la défaite malgré le beau jeu, on pourra lui chanter "Still loving you" 🤘
Fredo_PL Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 il y a 12 minutes, Ruka-2 a dit : https://www.lavoixdunord.fr/1467396/article/2024-05-30/mercato-will-still-lens-c-est-quasiment-boucle Leca devrait être coordinateur sportif Fuck j'arrive pas à le lire...
Ruka-2 Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : C'est quoi coordinateur sportif? C'était ce quetair Ghisolfi la 1ere année
karldu91 Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 il y a 33 minutes, tibocm1 a dit : Vrai point d'interrogation pour moi : quel système sera adopté par Still (s'il vient) ? Il a visiblement l'habitude de jouer à quatre derrière et avec des ailiers. Un système en 4-2-3-1 changerait beaucoup de choses. Par exemple, un Cortes, qui est plutôt décrit comme un ailier, et PDC qui pourrait jouer en 10. Effectivement, un Philogene, ce serait le top au niveau du profil. Pour le coup, Still jouait plus souvent avec une def à 3… Abdelhamid - Agbadou - Okumu En revanche, ses pistons étaient moins offensifs, et devant il oscillait entre 2 systèmes : Soit Diakite Daramy. Ito Soit Diakite ito teuma
karldu91 Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 (modifié) il y a 19 minutes, Ruka-2 a dit : https://www.lavoixdunord.fr/1467396/article/2024-05-30/mercato-will-still-lens-c-est-quasiment-boucle Leca devrait être coordinateur sportif Surprenant, mais pourquoi pas après tout. Leca a un certain charisme. Et puis, avant d’avoir ce rôle à Lens, Ghisolfi était entraîneur assistant donc bon. Le talent et l’expérience, ça va pas toujours de paire. PS: j’aimerais énormément qu’on aille rechercher Cahuzac, pour le mettre dans le staff de Still Modifié le 30 mai 2024 par karldu91
Fredo_PL Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Pour le coup, Still jouait plus souvent avec une def à 3… Abdelhamid - Agbadou - Okumu En revanche, ses pistons étaient moins offensifs, et devant il oscillait entre 2 systèmes : Soit Diakite Daramy. Ito Soit Diakite ito teuma En regardant vite fait il a aussi beaucoup joué en 433 ! Mais on voit aussi qu'il change et essaye de s'adapter à ses adversaires, ce que je trouve vraiment intéressant et ce qui nous changerait beaucoup !
tibocm1 Posté(e) le 30 mai 2024 Auteur Posté(e) le 30 mai 2024 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Surprenant, mais pourquoi pas après tout. Leca a un certain charisme. Et puis, avant d’avoir ce rôle à Lens, Ghisolfi était entraîneur assistant donc bon. Le talent et l’expérience, ça va pas toujours de paire. PS: j’aimerais énormément qu’on aille rechercher Cahuzac, pour le mettre dans le staff de Still Pour le coup, un peu plus dubitatif. C'est pas son agent qui a fait venir Guilavogui et Le Cardinal?
Fredo_PL Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 Je ne sais pas ce que veut dire "coordinateur sportif", ce que j'aime par contre c'est que LECA pourrait être un "garant des valeurs lensoises", il connaît le contexte lensois, est un vrai leader de vestiaire auprès de tous... Jeff a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 Nous avons donc trouvé le successeur de Haise 3 semaines avant la reprise et nous aurons certainement un nouvel organigramme dans quelques jours. La situation n'est pas si dramatique qu'elle en a l'air. Lojuha, Clorith, tibocm1 et 3 autres ont réagi à ceci 6
karldu91 Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Pour le coup, Still jouait plus souvent avec une def à 3… Abdelhamid - Agbadou - Okumu En revanche, ses pistons étaient moins offensifs, et devant il oscillait entre 2 systèmes : Soit Diakite Daramy. Ito Soit Diakite ito teuma Et je rajouterais, préférence personnelle, mais voilà ce que j’aimerais voir, idéalement: Samba DCd DC Medina Piston M El Aynaoui Machado Da Costa BU Wahi En gros, 5 recrues dans le 11. Et un système à 2 pointes. Lojuha a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 à l’instant, karldu91 a dit : Et je rajouterais, préférence personnelle, mais voilà ce que j’aimerais voir, idéalement: Samba DCd DC Medina Piston M El Aynaoui Machado Da Costa BU Wahi En gros, 5 recrues dans le 11. Et un système à 2 pointes. Tu pars du principe que GRADIT et SOTOCA s'en vont ? À droite y'a quand même du monde, entre FRANKOWSKI, CABOT et AGUILAR !
karldu91 Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Pour le coup, un peu plus dubitatif. C'est pas son agent qui a fait venir Guilavogui et Le Cardinal? Uniquement Le C. Mais pour le coup, il semblerait que les vrais responsables de ce recrutement soient Thil et Pouille, qui n’avaient absolument rien avancé sur le remplaçant de Cabot, et qui ont direct foncé sur Le C, dès que l’agent leur a proposé. Lui, il a fait son taff d’agent, proposer son joueur, ça n’engage à rien… normalement. tibocm1 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 (modifié) il y a 5 minutes, Fredo_PL a dit : Tu pars du principe que GRADIT et SOTOCA s'en vont ? À droite y'a quand même du monde, entre FRANKOWSKI, CABOT et AGUILAR ! Je pars du principe que Gradit va partir, oui. Avis tranché, je le sais bien haha. Sotoca, je l’aime bien, c’est un bon joueur, mais je ne le vois pas dans ce système, qui est mon système comme dit plus haut, préférentiel. Nos pistons droit, ils sont là en nombre, oui. Mais franchement, j’en peux personnellement plus d’eux, sportivement. Des chic types, mais j’en peux plus de leurs perfs. Aguilar n’a rien d’un piston, Cabot difficile de s’avancer après 2 ans d’absence. Et Frankowski, je le vois partir. C’est franchement un des postes, LE poste même, ou j’ai envie de voir du sang frais. Modifié le 30 mai 2024 par karldu91 Lojuha, Kwarkz et Iron_02 ont réagi à ceci 3
FreeBird49 Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 Interview de Still l'an dernier. Il parle de ses systèmes de jeu et de sa philosophie de jeu plutôt basée sur l'offensif. https://www.onzemondial.com/ligue-1/l-instant-tactique-avec-will-still-je-ne-veux-pas-d-une-equipe-qui-attend-841172 Le schéma tactique préféré ? J’ai toujours bien aimé le 4-2-3-1, il permet d’être actif, de presser et d’aller de l’avant. Mais encore une fois, tu t’adaptes aux joueurs. Quand j’étais à Beerschot en Belgique, on jouait en 3-5-2, car on avait quatre défenseurs centraux et on n’avait pas d’ailiers. Les ailiers ne s’inventent pas. On s’adapte à ce qu’on a face à nous. Mais si je devenais retenir un schéma, ce serait le 4-2-3-1. Le schéma le plus équilibré ? Le 4-2-3-1 ou le 4-4-2, mais ça, c’est défensivement. Car offensivement, notre 4-2-3-1 n’est quasiment plus du tout un 4-2-3-1. Il se transforme complètement. karldu91, 2pac, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 4
Se_Keita_59 Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 (modifié) Passer de Haise, un gars super humble à Will Still et son égo surdimensionner ça va nous changer et je suis à moitié emballé. Haise avait une communication parfaite alors que Still en dit beaucoup trop devant les journalistes je trouve. Sportivement j'ai pas d'avis, il a rien prouver, je demande à voir. Modifié le 30 mai 2024 par Se_Keita_59 CoeurO a réagi à ceci 1
C’est un message populaire. Othian Posté(e) le 30 mai 2024 C’est un message populaire. Posté(e) le 30 mai 2024 il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit : Passer de Haise, un gars super humble à Will Still et son égo surdimensionner ça va nous changer et je suis à moitié emballé. Sportivement j'ai pas d'avis, il a rien prouver, je demande à voir. Mmmh le narratif marche bien, mais Haise c'est un faux humble quand tu regardes de plus près ses déclarations. Les deux premières années c'était "normal", Lens et Haise étaient pas en position de faire les marioles, l'année dernière tout allait super bien donc on vante le collectif et autre, mais quand la fin de saison approchait et que la lumière était de plus en plus sur nous, la communication d'Haise se dirigeait tranquillement vers la communication "diva" (je sais pas, on verra si je reste etc), et cette année, c'était la communication bouclier de plus en plus (Non mais je fais avec ce qu'on m'a donné, j'ai pas l'effectif pour rivaliser avec le top 5 etc). Mais ça marche bien parce que c'est le coach sympa du moment. neegh, tibocm1, Lemmy_mot?rhead et 7 autres ont réagi à ceci 7 3
JoJo Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 il y a 8 minutes, Se_Keita_59 a dit : Passer de Haise, un gars super humble à Will Still et son égo surdimensionner ça va nous changer et je suis à moitié emballé. Haise avait une communication parfaite alors que Still en dit beaucoup trop devant les journalistes je trouve. Sportivement j'ai pas d'avis, il a rien prouver, je demande à voir. Oui enfin parmi ce qu il restait sur le marché, par rapport à notre budget, je pense qu on pourra pas avoir mieux
Messages recommandés