Aller au contenu

Reims - Lens / J22 / 18-02-24


hunter001
 Share

Messages recommandés

Je suis quand même curieux de connaître les modalités de réservation faites aux supporters rémois pour le match contre Lens, histoire de savoir si c'était appliqué à Lens, si cela pouvait baisser le marché parallèle (même si je me doute qu'il doit bien y avoir des supporters lensois qui le pratique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, david79 a dit :

Je suis quand même curieux de connaître les modalités de réservation faites aux supporters rémois pour le match contre Lens, histoire de savoir si c'était appliqué à Lens, si cela pouvait baisser le marché parallèle (même si je me doute qu'il doit bien y avoir des supporters lensois qui le pratique).

Priorité abonnés puis priorité aux supporters ayant déjà acheté un billet cette saison sur la billetterie puis grand public

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, daykatana a dit :

Priorité abonnés puis priorité aux supporters ayant déjà acheté un billet cette saison sur la billetterie puis grand public

Priorité à ceux ayant déjà acheté un billet à Lens cette saison, ça ne filtrerait pas beaucoup sur l'espace billeterie lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je me lance

Samba - Gradit, Danso, Medina - Aguilar, Abdul Samed, Diouf, Chavez - Guilavogui (ou Fulgini), Pereira Da Costa, Saïd.

L'idée est de mettre ceux qui ont le plus joué sur le banc, notamment El Aynaoui et Sotoca qui ont besoin de souffler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Cloud a dit :

Massadio Haidara en conf de presse.

Ca veut dire qu’il sera titulaire? 🤔

Etonnant. En piston gauche peut être? Pour faire reposer Chavez + Aguilar qui ont beaucoup joué ces derniers temps?

Une manière de faire tourner Franko et Aguillar à droite sur les matchs qui arrivent. Et Haidara et Chavez à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré quelques petits bobos, Franck Haise devrait pouvoir compter sur la quasi-totalité de son groupe pour le déplacement à Reims, dimanche (17h05) à l’occasion de la 22e journée de Ligue 1.

Un long temps de guérison pour Machado

« On ne va pas récupérer Macha (Deiver Machado), il n’a toujours pas repris la course. Juste le vélo de façon légère. Pour le reste du groupe, on va attendre la séance de cet après-midi parce qu’il y avait quelques contusions et un peu de fatigue chez certains, mais à priori il n’y aura pas d’autres forfaits en dehors de Macha. On récupère Fac (Medina) évidemment, qui était suspendu pour le match de jeudi. En fait, le problème pour Macha, c’est que c’est à un endroit très particulier. Ce n’est pas juste le point de suture extérieur, c’est tout ce qui est en profondeur qui doit être totalement consolidé. Ce sont des endroits un peu compliqués et il faut que la cicatrisation intérieure soit vraiment parfaite. Je n’ai pas d’idée précise de sa date de retour. »

Cabot, le début de la lumière ?

« Pour Jimmy (Cabot), ça fait longtemps qu’il a repris la musculation. Le point positif, on va dire, depuis deux-trois semaines, c’est que son genou – qui réagissait toujours au moindre petit effort – n’a plus de réaction négative. Il monte tout doucement en puissance, ça fait pratiquement dix-huit mois qu’il est à l’arrêt. On va dire que les nouvelles récentes sont les plus positives depuis dix-huit mois. Maintenant, entre des premières nouvelles positives et un retour sur les terrains pour un entraînement collectif, quand on a été arrêté dix-huit mois, il va y avoir du temps. Mais on est déjà heureux de le retrouver avec une bonne énergie et, surtout, de meilleures sensations. »

https://le11hdf.fr/reims-rc-lens-franck-haise-prive-de-deux-joueurs-de-bonnes-nouvelles-pour-cabot-j22/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très optimiste. Le match contre Fribourg m'a un peu assommé, je pensais qu'on était capable de mieux et je nous ai trouvé vraiment pauvre techniquement et vraiment pas à l'aise face à un adversaire qui avait du répondant (et qui n'est tout de même pas un géant européen même si c'est un bon club allemand).

Bon, c'est pas la même compétition, pas le même adversaire mais quand même j'ai du mal à croire en la victoire.
Je suis loin d'avoir vu tous les matchs cette année (peut être 15) et je dois dire que j'ai rarement vibré (un peu de "beau jeu" est une condition absolue pour que je vibre dans un match). Peut être que je suis un peu pourri gâté par certaines de nos dernières saisons...mais franchement j'ai du mal à être enthousiaste.

Khusanov seul "jeune" du groupe, jeune qui ne vient pas de la gaillette. C'est pas top non plus pour notre formation même si la période ligue 2 peut l'expliquer en partie.

Modifié par fleurdelens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, fleurdelens a dit :

Pas très optimiste. Le match contre Fribourg m'a un peu assommé, je pensais qu'on était capable de mieux et je nous ai trouvé vraiment pauvre techniquement et vraiment pas à l'aise face à un adversaire qui avait du répondant (et qui n'est tout de même pas un géant européen même si c'est un bon club allemand).

Bon, c'est pas la même compétition, pas le même adversaire mais quand même j'ai du mal à croire en la victoire.
Je suis loin d'avoir vu tous les matchs cette année (peut être 15) et je dois dire que j'ai rarement vibré (un peu de "beau jeu" est une condition absolue pour que je vibre dans un match). Peut être que je suis un peu pourri gâté par certaines de nos dernières saisons...mais franchement j'ai du mal à être enthousiaste.

Khusanov seul "jeune" du groupe, jeune qui ne vient pas de la gaillette. C'est pas top non plus pour notre formation même si la période ligue 2 peut l'expliquer en partie.


Disons que lorsqu'on l'équipe a le temps de mettre en place ses combinaisons, ça joue bien et on voit de l'intelligence de jeu travaillée aux entraînements, comme contre Strasbourg. Mais effectivement, dès qu'une équipe comme Fribourg met de l'intensité et joue près de nos joueurs, on voit tout de suite les déchets techniques d'amonceler car nous sommes obligés de jouer vite dans de petits espaces.

Donc tout dépendra de l'intensité que mettra Reims au final. Pas de vision pessimiste pour ce match. Si notre jeu se met en place, aucune raison de ne pas trouver la victoire face à une équipe de Reims en méforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DamieN62 a dit :

Intéressant Haise qui dit en conférence de presse que l'équipe "B" a malmené l'équipe qui a débuté face à Fribourg à l'entrainement la veille du match.

Oui et du coup, on a l'impression que le coach n'était pas étonné de la performance de l'équipe contre Fribourg.

Je pense qu'on va avoir quelques changements contre Reims. Ce qui est encourageant, c'est que si l'équipe B les a bougé, ça va relancer une certaine concurrence...

Je vois bien un truc comme ça :

Samba / Haidara - Médina - Danso - Gradit - Aguilar / SAS - Fulgini - PDC / Saïd - Guilavogui

Cela fait beaucoup de changements, je pense pas qu'Haise ira aussi loin mais bon, Neil / Diouf et peut être Sotoca pourraient tirer la langue de façon violente en cas de titularisation.

Aussi, j'aimerais bien revoir Fulgini qui a fait des rentrées correctes sur les derniers matchs. De plus, je suis persuadé qu'en position axiale, comme PDC, il pourrait rendre de bons services.

Je vois bien Haise retenter le système en 352 avec un milieu de terrain composé d'un 6 et deux 8. 

Modifié par Lucio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une belle occasion de rentrer dans les 4 places qualificatives pour la LDC pour la 1ère fois depuis le début de la saison. Et revenir à 1 pt du 2ème. J'espère un gros match demain en utilisant au mieux la profondeur de banc pour ce 3ème match en 8 jours. Même si beaucoup de joueurs ne sont pas épargnés par les critiques, j'ai trouvé que les entrées de SAS et Fulgini avaient fait du bien contre Fribourg. Je pense les voir titulaires.

Le 11 que j'imagine :

Samba - Gradit, Danso, Medina - Frankowski, Samed, El Aynaoui, Haïdara - Fulgini, Sotoca - Wahi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, fleurdelens a dit :

Pas très optimiste. Le match contre Fribourg m'a un peu assommé, je pensais qu'on était capable de mieux et je nous ai trouvé vraiment pauvre techniquement et vraiment pas à l'aise face à un adversaire qui avait du répondant (et qui n'est tout de même pas un géant européen même si c'est un bon club allemand).

Bon, c'est pas la même compétition, pas le même adversaire mais quand même j'ai du mal à croire en la victoire.
Je suis loin d'avoir vu tous les matchs cette année (peut être 15) et je dois dire que j'ai rarement vibré (un peu de "beau jeu" est une condition absolue pour que je vibre dans un match). Peut être que je suis un peu pourri gâté par certaines de nos dernières saisons...mais franchement j'ai du mal à être enthousiaste.

Khusanov seul "jeune" du groupe, jeune qui ne vient pas de la gaillette. C'est pas top non plus pour notre formation même si la période ligue 2 peut l'expliquer en partie.

J'avoue que j'étais un peu blasé après Fribourg. 0 tir cadré à la maison contre ce genre d'équipe avec la sensation qu'on pouvait faire mieux, c'est frustrant. J'espère que la rotation demain fera sortir l'équipe de sa zone de confort et que les remplaçants auront faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère bien que Haidara ne sera pas titulaire comme piston. Franko/Aguilar à droite et Chavez à gauche. Au milieu, peut-être faire souffler El Aynaoui. En attaque, à la limite mettre Guilavogui ou Fulgini à la place de Sotoca qui a enchaîné. 
Wahi, je le laisse sachant qu’il joue souvent 65/70 minutes.

Si on part avec une équipe B face à Reims, je suis pas hyper confiant surtout vu le niveau des joueurs de l’équipe B. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...