tibocm1 Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février il y a 2 minutes, manico a dit : Blessé ? Je crois que choix du coach. Sûrement au repos. manico a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février C'est quand même pas très beau à voir. Il faut au moins tenir le nul avant l'entrée des remplaçants. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Said meilleur buteur du club alors qu'il a nettement moins de temps de jeu que certains, mais bon il est nul selon les experts Citer
jfska Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Sinon le marquage rémois... je voudrais être une souris dans le vestiaire à la mi-temps pour voire Still mettre la tête au carré à ses defs... Citer
tibocm1 Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Said meilleur buteur du club alors qu'il a nettement moins de temps de jeu que certains, mais bon il est nul selon les experts Qui a dit qu’il était nul ? 🤣 Lojuha et bibietbubu ont réagi à ceci 1 1 Citer
Toten Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février On commence à voir un beau match et vlà la mi-temps 😅 Citer
tibocm1 Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Je sais bien qu’on va encore crier à l’acharnement mais je ne trouve qu’une qualité à Thomasson, Fulgini et Samed. Courir dans le vent. Bastion, karldu91, Hiker et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 18 février Auteur Posté(e) le 18 février il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Said meilleur buteur du club alors qu'il a nettement moins de temps de jeu que certains, mais bon il est nul selon les experts Io a eu combien de centre comme celui la wahi cette saison ??? Citer
mArT Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Canal plus c'est fort. Ça a récupéré Cheyrou dégagé par Lyon. D'ailleurs depuis qu'il n'est plus là-bas c'est le renouveau à Lyon 🤣 Mais il n'est pas fait non plus pour commenter, il raconte tellement de conneries. Citer
manico Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Si le physique de Saïd devient plus solide j'espère qu'il sera davantage mis en concurrence avec Wahi pour la place de titulaire. Ça ne peut que pousser l'ancien montpelliérain à être meilleur. david79 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je sais bien qu’on va encore crier à l’acharnement mais je ne trouve qu’une qualité à Thomasson, Fulgini et Samed. Courir dans le vent. Faut les envoyer au championnat de chars à voile sur la côte d’opale Citer
tibocm1 Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Magnifique tacle de Khusanov sur l’action juste avant le but de Said. Citer
Lucio Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : C'est quand même pas très beau à voir. Il faut au moins tenir le nul avant l'entrée des remplaçants. Je me suis dis la même chose... A croire qu’Haise se dit qu’on doit tenir pour espérer faire la différence avec le banc. Pour le moment, on est sur le bon chemin mais mon dieu que ça pique les yeux. Citer
Iron_02 Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Quelles différences entre le banc et les titulaires.Thomasson et Fulgini n'ont aucune influence sur le jeux, c'est désespérant. Samed confirme qu'il est sérieusement emmerdé avec ses pieds. Khusanov est prometteur même s'il gagnerai à faire moins de fautes stupides. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février à l’instant, enti a dit : Faut les envoyer au championnat de chars à voile sur la côte d’opale Tout comme ce genre de commentaires. Tellement lâche derrière son écran 🙄 Citer
dede62137 Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février il y a 4 minutes, Se_Keita_59 a dit : Said meilleur buteur du club alors qu'il a nettement moins de temps de jeu que certains, mais bon il est nul selon les experts Les experts ils sont dans ta tête mon grand. Citer
manico Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février à l’instant, tibocm1 a dit : Magnifique tacle de Khusanov sur l’action juste avant le but de Said. Jeudi il va mettre quelques taquets aux allemands histoire de montrer qu'ils ne passeront pas si facilement. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février (modifié) il y a 6 minutes, Se_Keita_59 a dit : Said meilleur buteur du club alors qu'il a nettement moins de temps de jeu que certains, mais bon il est nul selon les experts Je ne parle même pas pour moi puisque je ne suis pas concerné mais me semble pas que quiconque ait dit que Said était nul. Il a juste été dit que sur ces derniers match il avait été mauvais. Modifié le 18 février par fleurdelens RCL14920, Hiker, bibietbubu et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
sparkou Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Clairement l'équipe des coiffeurs... Le milieu de terrain inexistant, la qualité technique de Samed c'est affolant. Pas une passe ou un contrôle de qualité, on dirait qu'il joue avec des savonnettes aux pieds 😱😱 On s'en sort bien avec ce nul à la mi-temps en attendant que les remplaçants rentrent il faut tenir le score. C'est vrai que sur le but Samba est aux fraises mais c'est compliqué le ballon est dans une zone compliquée à défendre. Citer
Amaury Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février il y a 2 minutes, Iron_02 a dit : Quelles différences entre le banc et les titulaires.Thomasson et Fulgini n'ont aucune influence sur le jeux, c'est désespérant. Samed confirme qu'il est sérieusement emmerdé avec ses pieds. Khusanov est prometteur même s'il gagnerai à faire moins de fautes stupides. J'aurais pas forcément dit mieux. 😅 Y_chti, fleurdelens et Clorith ont réagi à ceci 1 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février La bonne nouvelle, c’est que Reims est pas terrible, non plus. 1-1 plutôt logique. karldu91 et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer
neegh Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Le but est beau quand même entre le centre de Frankowski et la conclusion de la tête de Saïd. vince a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février N.Mendy, c’est dur quand même... Le retour au 343 pique aussi au passage avec Fulgini et Thomasson sur les côtés, c’est un retour en arrière tragique. Citer
karldu91 Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février (modifié) Ce match de milieu de tableau de L2 😳! Tu m’étonnes qu’après, on a l’impression que les autres équipes européennes, pourtant en grande difficulté, sont très fortes … Bon c’est déjà bien de pas être mené à la mi-temps avec cette équipe expérimentale. Vite des changements svp! Ca va être un peu fort, mais là mi temps du trio légendaire SaS Thomasson Fulgini est pas loin d’être honteuse. Surtout Thomasson qui a du perdre TOUS ses ballons joués. Jallais dire qu’on jouait encore un match sans piston, mais Frankow délivre une galette. Dans le jeu c’est faible en revanche. Chavez… j’en attends plus la. Belle prestation face au PSG mais depuis, il passe les matchs sans rien tenter, c’est pas possible. Bon début de match de Mendy mais il a un peu disparu ensuite. Ce double pivot avec 2 joueurs qui ont peu d’aller vers l’avant, c’est pas possible non plus. Neil, PDC et Sotoca le plus vite possible svp. Modifié le 18 février par karldu91 Citer
Clorith Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février il y a 11 minutes, enti a dit : Franko qui me fait mentir. Promis, je pointe un autre joueur en seconde mi temps ! Pointe les tous ! Citer
Messages recommandés