Aller au contenu

Reims - Lens / J22 / 18-02-24


hunter001
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Je sais bien qu’on va encore crier à l’acharnement mais je ne trouve qu’une qualité à Thomasson, Fulgini et Samed. Courir dans le vent. 

Faut les envoyer au championnat de chars à voile sur la côte d’opale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

C'est quand même pas très beau à voir. Il faut au moins tenir le nul avant l'entrée des remplaçants.

Je me suis dis la même chose...

A croire qu’Haise se dit qu’on doit tenir pour espérer faire la différence avec le banc. Pour le moment, on est sur le bon chemin mais mon dieu que ça pique les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles différences entre le banc et les titulaires.Thomasson et Fulgini n'ont aucune influence sur le jeux, c'est désespérant.

Samed confirme qu'il est sérieusement emmerdé avec ses pieds.

Khusanov est prometteur même s'il gagnerai à faire moins de fautes stupides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Said meilleur buteur du club alors qu'il a nettement moins de temps de jeu que certains, mais bon il est nul selon les experts

Je ne parle même pas pour moi puisque je ne suis pas concerné mais me semble pas que quiconque ait dit que Said était nul. Il a juste été dit que sur ces derniers match il avait été mauvais.

Modifié par fleurdelens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement l'équipe des coiffeurs...

Le milieu de terrain inexistant, la qualité technique de Samed c'est affolant. Pas une passe ou un contrôle de qualité, on dirait qu'il joue avec des savonnettes aux pieds 😱😱

On s'en sort bien avec ce nul à la mi-temps en attendant que les remplaçants rentrent il faut tenir le score.

C'est vrai que sur le but Samba est aux fraises mais c'est compliqué le ballon est dans une zone compliquée à défendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Iron_02 a dit :

Quelles différences entre le banc et les titulaires.Thomasson et Fulgini n'ont aucune influence sur le jeux, c'est désespérant.

Samed confirme qu'il est sérieusement emmerdé avec ses pieds.

Khusanov est prometteur même s'il gagnerai à faire moins de fautes stupides.

J'aurais pas forcément dit mieux. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match de milieu de tableau de L2 😳!

Tu m’étonnes qu’après, on a l’impression que les autres équipes européennes, pourtant en grande difficulté, sont très fortes …

Bon c’est déjà bien de pas être mené à la mi-temps avec cette équipe expérimentale. Vite des changements svp!

Ca va être un peu fort, mais là mi temps du trio légendaire SaS Thomasson Fulgini est pas loin d’être honteuse. Surtout Thomasson qui a du perdre TOUS ses ballons joués.

Jallais dire qu’on jouait encore un match sans piston, mais Frankow délivre une galette. Dans le jeu c’est faible en revanche. Chavez… j’en attends plus la. Belle prestation face au PSG mais depuis, il passe les matchs sans rien tenter, c’est pas possible.

Bon début de match de Mendy mais il a un peu disparu ensuite. Ce double pivot avec 2 joueurs qui ont peu d’aller vers l’avant, c’est pas possible non plus.

Neil, PDC et Sotoca le plus vite possible svp.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...