tibocm1 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Ce qui est sympa, c’est aussi que tu sentais le milieu en difficulté durant 20 minutes. Ils sont revenus après la pause. Nantes a littéralement eu aucune occasion en deuxième. El Aynaoui a le costume de patron et c’était terminé. Clorith et pouipouic ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février (modifié) il y a 8 minutes, RCL Warszawa a dit : Ça fait combien de fois que PDC était titulaire? J'ai pas bien compris 😂. Je pense qu'il a voulu écrire 6. Le tiret c'est en-dessous du 6 si tu n'appuies pas sur la touche majuscule !!! Modifié le 3 février par Clorith RCL Warszawa et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février à l’instant, tibocm1 a dit : Ce qui est sympa, c’est aussi que tu sentais le milieu en difficulté durant 20 minutes. Ils sont revenus après la pause. Nantes a littéralement eu aucune occasion en deuxième. El Aynaoui a le costume de patron et c’était terminé. El Aynaoui, c'est un Diesel un peu. Je le trouve souvent un peu discret en 1ère mais toujours très bon en 2ème. Mr_Moustache, Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
RCL14920 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 22 minutes, Mr_Moustache a dit : Ray Charles sur la ligne de touche. Et Gilbert Montagné à la VAR. Citer
Clorith Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février à l’instant, RCL14920 a dit : Et Gilbert Montagné à la VAR. Je viens de trouver le nom du troisième, ce serait Stevie Wonder RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Sinon, on semble avoir un système hybride, non? Sotoca parfois en pointe et parfois dans sa position normale derrière l’attaquant. Ou j’ai mal capté ? Citer
y0ru Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Gradit revient au prochain match non ? Clorith et Mooooooq ont réagi à ceci 2 Citer
Mooooooq Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Diouf el el aynaoui sera le milieu titulaire à présent je pense. samedîibterviendra en Europa élague et mord de tous les matchs ou l’on est censé « subir » je pense Citer
Clorith Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 1 minute, y0ru a dit : Gradit revient au prochain match non ? Je pense oui. Et on récupérera peut-être Machado. Peut-être l'effectif au complet pour la première fois depuis longtemps ! RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Lichtinbraf Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 2 minutes, Mooooooq a dit : samedîibterviendra en Europa élague et mord de tous les matchs ou l’on est censé « subir » je pense C'est sûr, 100% d'accord ! Kwarkz et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février (modifié) J'ai bien aimé Diouf en 2ème mi-temps. Il doit bosser 2 choses pour moi pour vraiment devenir très fort. - Défensivement, il n'est pas assez présent. Dans un double pivot, on a besoin de plus d'efforts défensifs. On le voit pas du tout sur les phases de possession adverses. - Il faut qu'il lâche son ballon un peu plus vite. Il fait souvent la passe un poil trop tard et/ou s'empale sur un joueur adverse. Mais c'est très prometteur. Pour moi, ça bouge plus pour le moment ce milieu. Modifié le 3 février par karldu91 tibocm1, jerem971 et Mr_Moustache ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Sinon, encore une énorme différence physique entre les deux équipes au fil du match... RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 5 minutes, Clorith a dit : Je viens de trouver le nom du troisième, ce serait Stevie Wonder J'espère qu'Amadou et Mariam vont éclairer tout ça en commission... Toten, Lotrian et Clorith ont réagi à ceci 1 2 Citer
Tibbs Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février à l’instant, Clorith a dit : Je pense oui. Et on récupérera peut-être Machado. Peut-être l'effectif au complet pour la première fois depuis longtemps ! Quasi complet, tant que Cabot est blessé, il nous manquera toujours minimum 1 joueur de l’effectif. Citer
Clorith Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Et je pense que l'on peut dire qu'on est tous très heureux de retrouver PDC ! Il semble avoir laissé ses problèmes physiques (et certainement mentaux) derrière lui. Toujours aussi bon techniquement, j'ai l'impression aussi qu'il s'est musclé et qu'il répond plus présent au combat. D'excellent augure pour la suite. Si Wahi arrive à surmonter ses difficultés, avec la montée en puissance de Diouf, tous les postes doublés correctement, ça peut nous valoir une belle fin de saison ! RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février (modifié) Si le trio El-Aynaoui-Diouf-PDC parvient à conserver ce niveau jusqu'à la fin de la saison, il n'y ait pas de raison pour qu'on le change la saison prochaine. Il faudra simplement leur trouver une meilleure concurrence pour les moments où ils seront moins biens. Modifié le 3 février par DamieN62 Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Chavez/Machado, ça risque de se tirer la bourre. Bien plus séduit par nos solutions à gauche que celles à droite…Juste une opinion. Lojuha, Toten, Hiker et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 3 minutes, Tibbs a dit : Quasi complet, tant que Cabot est blessé, il nous manquera toujours minimum 1 joueur de l’effectif. Malheureusement pour lui, je crois qu'on ne le reverra plus. Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février à l’instant, Clorith a dit : Et je pense que l'on peut dire qu'on est tous très heureux de retrouver PDC ! Il semble avoir laissé ses problèmes physiques (et certainement mentaux) derrière lui. Toujours aussi bon techniquement, j'ai l'impression aussi qu'il s'est musclé et qu'il répond plus présent au combat. D'excellent augure pour la suite. Si Wahi arrive à surmonter ses difficultés, avec la montée en puissance de Diouf, tous les postes doublés correctement, ça peut nous valoir une belle fin de saison ! C’est aussi pour ça que Lens n’a pas recruté au mercato. Laissons de la place à Diouf, El Aynaoui, PDC, Wahi ou même Sishuba de grandir. Ça prend du temps mais l’équipe est promesse sur le papier. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février à l’instant, tibocm1 a dit : Chavez/Machado, ça risque de se tirer la bourre. Bien plus séduit par nos solutions à gauche que celles à droite…Juste une opinion. En seconde mi-temps, parce qu'en première, à part un débordement, ça n'a pas été ça. Mais oui, c'est très prometteur !!! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février à l’instant, Clorith a dit : Et je pense que l'on peut dire qu'on est tous très heureux de retrouver PDC ! Il semble avoir laissé ses problèmes physiques (et certainement mentaux) derrière lui. Toujours aussi bon techniquement, j'ai l'impression aussi qu'il s'est musclé et qu'il répond plus présent au combat. D'excellent augure pour la suite. Si Wahi arrive à surmonter ses difficultés, avec la montée en puissance de Diouf, tous les postes doublés correctement, ça peut nous valoir une belle fin de saison ! PDC déjà, il y a un truc simple, c'est que sa première touche est d'un tout autre niveau par rapport à tous nos autres joueurs. Son contrôle en pleine course sur la passe claquée de Medina, je suis pas sur qu'un seul offensif le réussisse... Et ca change tout dans le jeu, il perd peu de ballon, il facile le jeu, là ou ses "concurrents" ont tendance à le ralentir. Clorith et Lojuha ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Pour PDC, le facteur confiance est dingue. Tu prends sa première partie de saison et les deux derniers matchs, il est transfiguré. Espérons qu’il soit toujours à ce niveau car ton trio a le potentiel pour être top 3 des meilleurs milieux de ligue 1. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 4 minutes, Clorith a dit : Sinon, encore une énorme différence physique entre les deux équipes au fil du match... Le problème, c'est que notre équipe, qui avait assez souvent la possibilité de faire mal à l’adversaire, donnait trop l'impression de ne pas vouloir lui faire mal. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 23 minutes, tibocm1 a dit : Très content du match de Chavez qui semble encore à 65/75% et ne prend pas trop de risques mais ça sent la bonne recrue. Je faisais un peu le pisse froid sur les premiers matchs, mais franchement arriver dans un tel contexte et sortir des prestations honnêtes comme celles là, c'est prometteur pour la suite. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février (modifié) il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Pour PDC, le facteur confiance est dingue. Tu prends sa première partie de saison et les deux derniers matchs, il est transfiguré. Espérons qu’il soit toujours à ce niveau car ton trio a le potentiel pour être top 3 des meilleurs milieux de ligue 1. 1ère partie de saison il a joué 100 min, une seule titularisation, contre Nice, en même temps... Comme tout joueur, il y a une besoin de rythme pour être sa meilleure version. On a été très très très patient avec certains devant. Modifié le 3 février par karldu91 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés