massif Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier il y a une heure, lensmust a dit : Vu le coup de gueule d'Haise sur Haidara à sa place je le mettrai titulaire pour lui montrer qu'il est important et qu'on compte sur lui (ainsi que pour le montrer à la direction) il avait bien remplacé gradit à son poste l'année dernière quand il s'était pété! Cela permettrait de mettre Aguilar et Sotoca à leur vrai place. ----------------------Samba----------------------- ----------Haidara-----Danso------Medina--------- Aguilar----------Diouf----El Aynaoui---------Chavez ----------Sotoca------Wahi---------Shishuba------- Pas sûr qu'il soit à 100%, il revient de blessure. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier il y a 25 minutes, massif a dit : Pas sûr qu'il soit à 100%, il revient de blessure. J'allais le dire. Mais il y a fort à parier qu'il rentrera en cours de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Il y a 6 heures, lensmust a dit : Vu le coup de gueule d'Haise sur Haidara à sa place je le mettrai titulaire pour lui montrer qu'il est important et qu'on compte sur lui (ainsi que pour le montrer à la direction) il avait bien remplacé gradit à son poste l'année dernière quand il s'était pété! Cela permettrait de mettre Aguilar et Sotoca à leur vrai place. ----------------------Samba----------------------- ----------Haidara-----Danso------Medina--------- Aguilar----------Diouf----El Aynaoui---------Chavez ----------Sotoca------Wahi---------Shishuba------- Je mets la même compo si Haidara est à 100%. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Au début, je pensais que Wahi était remplaçant en voyant le nom de Said, puis finalement bonne surprise. Here we go.. Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Wahi et Saïd ensemble, si ça pouvait prendre.... jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier (modifié) SOTOCA piston ? PDC / SAID derrière WAHI ? Ou PDC derrère les deux ! NEIL & DIOUF au milieu On va être très offensif j'aime bien Modifié le 28 janvier par mArT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Curieux de voir la formation en match ! Est-ce qu’on part vers une défense à quatre ? Sotoca en piston ? Un meneur et deux attaquants ? Wahi en soutien de Said ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier à l’instant, mArT a dit : SOTOCA piston ? PDC / SAID derrière WAHI ? NEIL & DIOUF au milieu On va être très offensif j'aime bien Masterclass de Franck Haise cette compo. J’espère juste que les joueurs titulaires vont faire le match qu’il faut… mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier il y a 1 minute, Lucio a dit : Curieux de voir la formation en match ! Est-ce qu’on part vers une défense à quatre ? Sotoca en piston ? Un meneur et deux attaquants ? Wahi en soutien de Said ? Je crois que VDN annonçait cette compo avec SOTOCA en piston. Et Thomasson à la place de Saïd A voir comment ce sera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Wahi Saïd, curieux de voir ce que ça peut donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 28 janvier Auteur Share Posté(e) le 28 janvier Compo assez expérimentale, plus offensive, il faudrait profiter de la titularisation de Saïd pour l'utiliser selon la physionomiste du match en soutien de Wahi, avec l'espoir dans ce cas de voir Sotoca prendre régulièrement son poste habituel, laissant celui de piston à Aguilar dans une défense à 4 du coup, j'imagine cela de façon épisodique en cours de match, selon les phases de dominations ou non, même si je pense que FH n'aimerai pas lâcher sa défense à 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier il y a 3 minutes, CoeurO a dit : Compo assez expérimentale, plus offensive, il faudrait profiter de la titularisation de Saïd pour l'utiliser selon la physionomiste du match en soutien de Wahi, avec l'espoir dans ce cas de voir Sotoca prendre régulièrement son poste habituel, laissant celui de piston à Aguilar dans une défense à 4 du coup, j'imagine cela de façon épisodique en cours de match, selon les phases de dominations ou non, même si je pense que FH n'aimerai pas lâcher sa défense à 3 Ce que je crains c'est qu'on voit Saïd excentré sur un coté où il est beaucoup moins utile que dans l'axe, l'idéal serait d'avoir PDC derrière Wahi et Saïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Il n'est pas là Spierings ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier il y a 2 minutes, manico a dit : Il n'est pas là Spierings ? Peut pas jouer contre Lens. C’est dans son contrat de prêt. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier il y a 15 minutes, neegh a dit : Ce que je crains c'est qu'on voit Saïd excentré sur un coté où il est beaucoup moins utile que dans l'axe, l'idéal serait d'avoir PDC derrière Wahi et Saïd Ce serait logique de voir ça mais j'ai du mal à y croire... On verra bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Espérons que cette attaque fonctionne car les cartouches offensives sur le banc font peur. En tout cas, on peut déjà supposer que Wahi jouera 90 minutes puisqu'il n'a personne pour le suppléer en pointe. Si Fulgini, Thomasson et Sishuba rentrent, ce sera sans doute à la place de Saïd, PDC et Diouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier On en parlait il n’y a pas longtemps de voir Saïd en décrochage à gauche. Il a déjà naturellement tendance à le faire qd il joue 9. Un rôle hybride à la Mbappé, sans la vitesse. Vraiment curieux et content de voir ça aujourd’hui. Surtout avec Chavez derrière lui, qui prend bien toute la longueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Donc on aura ça Samba Aguilar - Danso - Medina Sotoca - El Aynaoui - Diouf - Chavez DPC - Saïd Wahi RP : Leca (G) - Mbala (DC DCD) - Haïdara (DCG PistG) - Pouilly (PistD) - SAS (MCDef) - Thomasson (MC MO) - Fulgini (MO) - Sishuba (MO Att) - Abeddou (MO) Je vois bien, hors blessures et rouge, les 5 changements suivants : Fulgini <- DPC Thomasson <- Saïd Sishuba <- Wahi SAS <- Diouf Haïdara <- Chavez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Par contre Fulgini et Thomasson s'ils n'ont pas compris.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Aguilar est à la peine sur son côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Pas fan du positionnement du trio offensif en phase défensive, il n'y a aucun pressing sur les côtés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Premier quart d'heure difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Le problème avec ce système c'est que Diouf fait le pressing de Sotoca à droite et PDC reste au centre, donc ça crée des décalages au milieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Diouf fait un bon début de match. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Chavez assure parfaitement sa couverture sur cette action toulousaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés