Aller au contenu

LDC j5 / Arsenal - Lens / 29-11-23

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, enti a dit :

Ben voyons. Main le bras tendu hors du corps à la perpendiculaire avec baffe au joueur adverse et c’est pas faute pour toi?

Ben voyons, en 1ère mi-temps pour Lens ça se siffle pas pour toi?

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, mArT a dit :

Je comprends pas votre réaction. C'est pénalty tous les jours nan ? Le bras dans la tête + la main.

Bien sur que oui, dand l’autre sens ça crie au scandale s’il est pas sifflé …

(comme en première mi temps alors qu’a l’inverse là ça touche rien avant ..)

Bras totalement perpendiculaire à son corps.. 

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Je te comprends pas trop sur ce coup. On peut critiquer beaucoup de choses mais Khusanov ? C’est un peu comme dire que c’est de la faute de Wahi si on marque pas. 

La compo de départ, nos ambitions trop défensives, les erreurs défensives, le milieu de terrain, le manque de solution offensive. 

C’est plus que dur surtout que Khusanov a bien plus de potentiel que les 3/4 de l’équipe. 

En même temps c'est quelqu'un qui te dit qu'Haïdara est un bon piston. A partir de là.

Posté(e)

Danso il fait mal au coeur il est perdu ce soir. Je comprend pas pourquoi il est encore là. Laissez le récupérer. 

Pour le reste on aura pas laisser trop d'énergie pour samedi mais dans les têtes sa peut quand même faire mal.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Je te comprends pas trop sur ce coup. On peut critiquer beaucoup de choses mais Khusanov ? C’est un peu comme dire que c’est de la faute de Wahi si on marque pas. 

La compo de départ, nos ambitions trop défensives, les erreurs défensives, le milieu de terrain, le manque de solution offensive. 

C’est plus que dur surtout que Khusanov a bien plus de potentiel que les 3/4 de l’équipe. 

Ca n’empêche qu’il n’a pas fait une bonne entrée et que ça s’est vu en 3 minutes. On peut lui trouver des excuses si on veut, mais d’autres joueurs avec peu d’expérience ont eu fait une bonne entrée. Potentiel ? Sûrement. Ça ne changera pas son entrée sur ce match, et je ne dis pas plus

Posté(e) (modifié)

La règle des mains est pourtant simple. Si c'est nous il n'y a rien, si c'est l'adversaire c'est penalty. Je ne vois pas trop ce que vous ne comprenez pas dans leurs raisonnements 😂😂

Modifié par y0ru
Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

En même temps c'est quelqu'un qui te dit qu'Haïdara est un bon piston. A partir de là.

Comme quoi tu interprètes comme tu veux. Je n’ai jamais dit ça. J’ai dit qu’il n’était pas aidé, comme Machado, par le rôle de pivot devant lui.

Mais tu as raison, invente moi des propos 

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Je soulignais aussi Haidara, Mendy et Samed. Danso catastrophique aujourd’hui. Malgré tout, quand je dis ça pour Fulgini/Thomasson, c’est juste ce que je pense. Je peux faire le mec sympa et trouver des excuses mais depuis le début de la saison, je trouve que c’est juste catastrophique. Difficile de dire autre chose. 

c'est pas trouver des excuses depuis le début de saison, mais en parler à chaque match meme quand ils sont pas fautifs ça fait fixette quand meme :) exactement comme avec leca il y a 2 ans, qu'importe le but encaissé tous les gardiens de la terre aurait fait un arrêt à sa place. 

Et encore une fois pour etre clair moi aussi j'irais sur un meilleur MO mais faut aussi le trouver.

Posté(e)
il y a 4 minutes, manico a dit :

Ben voyons, en 1ère mi-temps pour Lens ça se siffle pas pour toi?

Non. Contact corps puis main c’est pas péno. Tout comme le penalty du PSG hier n’aurait pas du être accordé 

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

c'est pas trouver des excuses depuis le début de saison, mais en parler à chaque match meme quand ils sont pas fautifs ça fait fixette quand meme :) exactement comme avec leca il y a 2 ans, qu'importe le but encaissé tous les gardiens de la terre aurait fait un arrêt à sa place. 

Et encore une fois pour etre clair moi aussi j'irais sur un meilleur MO mais faut aussi le trouver.

De base, je me demandais juste pourquoi on accorde autant de crédibilité à ces deux joueurs alors que clairement c’est pas ça depuis le début de saison? Je veux bien qu’on critique Diouf, PdC et même tout le monde mais avoue quand même qu’on a le droit de se demander si d’autres joueurs ne méritent pas plus de temps de jeu? 

Posté(e)
il y a 1 minute, enti a dit :

Non. Contact corps puis main c’est pas péno. Tout comme le penalty du PSG hier n’aurait pas du être accordé 

La volonté de faire main prime sur le contact avec une autre partie du corps, ça aurait dû être sifflé ;)

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

De base, je me demandais juste pourquoi on accorde autant de crédibilité à ces deux joueurs alors que clairement c’est pas ça depuis le début de saison? Je veux bien qu’on critique Diouf, PdC et même tout le monde mais avoue quand même qu’on a le droit de se demander si d’autres joueurs ne méritent pas plus de temps de jeu? 

mais j'ai jamais dit l'inverse :) juste que c'est barbant de toujours les citer les 2 là en particulier, on prend une branlée il y a eu des joueurs plus cata que d'autres mais au final on reparle des 2 :^^:

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, kikov a dit :

La volonté de faire main prime sur le contact avec une autre partie du corps, ça aurait dû être sifflé ;)

D'autant plus que l'histoire du fait que le ballon touche une autre partie du corps avant de toucher la main ne fait plus partie de la règle sur le penalty depuis 2 ans.

Modifié par manico