Aller au contenu

LDC j5 / Arsenal - Lens / 29-11-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 19 minutes, karldu91 a dit :

Evidemment qu'avoir 200M€ pour faire une équipe ça change énormément de choses.

Et évidemment que perdre à l'Emirates, même en étant très dominé, c'est normal, ça n'a rien de déshonorant, ils sont très au dessus.

MAIS, il y a une limite, il ne faut pas cacher que le match d'hier était une déroute totale. 

Parler de l'agent pour créer l'équipe, ok. Mais pourquoi en parle t-on uniquement quand ç'est dans l'autre sens ?

Je n'ai vu personne dire que notre équipe a couté plus cher que celle du PSV et que notre budget est supérieur à celui du PSV, contre qui on a pris 1pt / 6 par exemple.

Notre groupe type de 20 joueurs  a couté 95M€. A l'échelle de la L1 c'est beaucoup.

Pourquoi on ne parle pas de ça quand on fait nul contre Le Havre qui a un effectif qui a couté 5M€? Pourquoi on ne parle pas de ça contre Metz?

Oui l'argent change beaucoup de choses... mais il faut pas toujours se cacher derrière ça. Pour moi, c'est vraiment l'argument des Marseillais un peu aigri contre le PSG quoi..

 

 

en soit arsenal qui perd chez nous à l'aller du coup quel bilan ? :) (je te cite karl mais c'est pas personnel, car vous etes plusieurs à en parler mais je vais pas citer tous les posts de la discussion. Donc ça marche pour ce qui ressemble à un bilan tiré par notre ami foufouna , quel est le discours avec arsenal qui perd contre le petit lens à l'aller ?)

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, eagle a dit :

en soit arsenal qui perd chez nous à l'aller du coup quel bilan ? :) 

C'est justement tout mon argument :ange1:

On peut pas se cacher derrière le budget quand on prend une branlée comme excuse, alors qu'on voit très régulièrement dans le foot que ça aide évidemment, mais que si tu joues bien, on s'en fout de l'argent, tu peux faire des choses.

Regardez Manchester en LDC. Ils ont pas 10x le budget de Copenhague et Galatasaray?

Soit on parle toujours du budget, même quand on bat Clermont et qu'on perd contre Metz, soit on en parle jamais. Mais sortir ça comme excuse, car on prend 6-0 (en faisant n'importe quoi), je trouve que c'est facile.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, eagle a dit :

en soit arsenal qui perd chez nous à l'aller du coup quel bilan ? :) (je te cite karl mais c'est pas personnel, car vous etes plusieurs à en parler mais je vais pas citer tous les posts de la discussion. Donc ça marche pour ce qui ressemble à un bilan tiré par notre ami foufouna , quel est le discours avec arsenal qui perd contre le petit lens à l'aller ?)

arsenal nous a surement pris à la rigolade à l'aller. Les petits frenchies sorties de la ligue 2, on va jouer en tong.

C'est bien le discours des joueurs au match retour, ils ont pas aimé la "seule" défaite de la saison pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lechtimi9 a dit :

Il faudrait savoir... quand tu dis il faudrait recruter à CE POSTE un joueur de haut niveau avec Sotoca et Wahi. Sotoca ne joue pas au poste d'attaquant de pointe et il n'a pas le niveau de vitesse ou technique pour le faire. C'est plus devenu un soutien à l'attaquant ou un ailier droit àla limite. Pour rappel il a marqué un but de la tête contre Brest lors de la 1ere journée. Deux buts sur penalty contre Nantes. Aucun but sur les matchs en ligue des champions en étant titulaire à chaque fois. 

 

Sotoca est un très bon joueur de devoir mais pas un ATTAQUANT de haut niveau. 

Je parlais effectivement d’un attaquant de soutien ou MOF. Pas d’un pur attaquant. 
 

Concernant le résultat, à la limite, pas de soucis. J’ai un peu plus de mal avec la fameuse compo de départ. Je peux comprendre l’intention de départ mais Mendy/Samed ne sont pas des joueurs qui vont apporter dans le jeu de passes ou offensivement. Si tu rajoutes à ça un Haidara qui a du mal offensivement et deux milieux offensifs avec des profils qui ne sont pas forcément des joueurs qui vont faire des différences, tu te retrouves avec un Wahi assez seul. Je ne vois vraiment pas comment on aurait pu marquer si ce n’est un CPA. Même les contres, c’était Wahi contre 3/4 défenseurs. 
 

Vraiment pas fan de ce genre de compo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, eagle a dit :

en soit arsenal qui perd chez nous à l'aller du coup quel bilan ? :) (je te cite karl mais c'est pas personnel, car vous etes plusieurs à en parler mais je vais pas citer tous les posts de la discussion. Donc ça marche pour ce qui ressemble à un bilan tiré par notre ami foufouna , quel est le discours avec arsenal qui perd contre le petit lens à l'aller ?)

Non tu peux pas me reprocher quoi que se soit.

J'ai mis ce matin que je ne comprenais pas que Séville Psv se soit jouer avant car une fois 1 à 0 pour Arsenal on avait aucune raison de se faire violence.

Le public d'Arsenal hier avait certainement mieux à faire.

Et quand on a un budget recrutement on recrute bien on dépense pas beaucoup sur des joueurs moyen et sans retour sur investissement..

Hier la raclée c'est juste que la League des champions c'était fini.

Le match aller c'est un très belle exploit.

Modifié par Foufouna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, karldu91 a dit :

Pour revenir sur le match d'hier, à froid, passé la frustration et l'énérvement:

- Le score j'avoue en avoir plus rien à faire. Une déroute, ça peut arriver. J'espère juste que ça ne laissera pas de trace.

- Cependant, avec cette déroute, j'ai du mal à ne pas penser au fait que cette saison, à l'inverse des deux dernières, on semble presque incapable de rester en vie quand on domine pas. Des qu'on se fait un peu malmener, ça part en sucette: 2ème mi-temps face à Brest (bon à la rigueur l'arbitrage chelou, ok), Monaco, PSG et maintenant Arsenal. Même contre le PSV, à part la fin du match, on faisait absolument n'importe quoi sous pression en début de 2ème mi-temps.

- Depuis quelques mois, on est invaincus en L1, et c'est génial. MAis, et j'espère vraiment que ce sera pas le cas, j'ai vraiment peur du trompe l'oeil. C'était à 95% des matchs où l'adversaire nous laissait jouer, sans trop mettre la pression. Des équipes de bas de tableau en somme.

Une petite stat qui fait mal... : On a 0 victoire contre une équipe du TOP 10 en L1... 0. 

Ainsi, cette saison, en maintenant 17 matchs, on a une seule victoire face à une bonne équipe. C'était Arsenal. Mais que ce soit en L1 ou en LDC, des que l'opposition monte un peu, on fait au mieux un nul et c'est quand même un peu inquiétant.

- Maintenant le point positif (qui est aussi un peu négatif), c'est qu'on a plein d'axes de progression et que malgré ça, on fait pas trop mal.

Plusieurs cadres sont clairement pas au niveau attendu: Samed, Fulgini, Thomasson, Frankowski, Samba en LDC etc. On espère que la concurrence pourra faire quelque chose pour le reste de la saison.

On cherche encore la bonne option au milieu, mais je crois bien à l'émergence de El Aynaoui qui pourrait changer beaucoup de choses.

Au poste de MO, idem. Que ça passe par un retour de PDC ou un recrutement, il est évident qu'avoir quelqu'un de plus fiable et plus talentueux pourrait changer beaucoup de choses.

On croit aussi en une meilleure adaptation de Wahi qui va commencer à empiler les buts.

 

Bref, c'est frustrant d'avoir si bien commencé en LDC et d'être maintenant en stress alors que, nous cachons pas derrière les noms, cette année il y avait large la place dans notre groupe avce un Seville affreux et un PSV qui ne devrait pas être au dessus de nous. Mais allons chercher la C3 et ce sera déjà une très bonne chose.

Au lieu de recruter un autre MO, l'autre option peut être d'essayer un système différent avec un  MC/MO axial (PdeC peut l'être) et recruter un 2ème AC, profil du genre de de Jong, pour l'associer en pointe avec Wahi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, karldu91 a dit :

Evidemment qu'avoir 200M€ pour faire une équipe ça change énormément de choses.

Et évidemment que perdre à l'Emirates, même en étant très dominé, c'est normal, ça n'a rien de déshonorant, ils sont très au dessus.

MAIS, il y a une limite, il ne faut pas cacher que le match d'hier était une déroute totale. 

Parler de l'agent pour créer l'équipe, ok. Mais pourquoi en parle t-on uniquement quand ç'est dans l'autre sens ?

Je n'ai vu personne dire que notre équipe a couté plus cher que celle du PSV et que notre budget est supérieur à celui du PSV, contre qui on a pris 1pt / 6 par exemple.

Notre groupe type de 20 joueurs  a couté 95M€. A l'échelle de la L1 c'est beaucoup.

Pourquoi on ne parle pas de ça quand on fait nul contre Le Havre qui a un effectif qui a couté 5M€? Pourquoi on ne parle pas de ça contre Metz?

Oui l'argent change beaucoup de choses... mais il faut pas toujours se cacher derrière ça. Pour moi, c'est vraiment l'argument des Marseillais un peu aigri contre le PSG quoi..

 

 

parcequ'une équipe ne se construit pas en 1 saison.

on a quand meme pas mal de joueur qui surperforme. et on les remplace doucement par des joueurs qualitatifs.

le PSV a une expérience qui a joué énormément sur la double confrontation.

 

tu prends le havre et metz en exemple, oui je suis d'accord le début de saison est laborieux, et ils se relèvent, un groupe c'est pas tous les jours facile. et toutes les équipes ont leur mauvaise phase.

c'est ce qui fait que le foot est passionnant, l'argent est primordial, mais pas suffisant (demande au PSG qui claque des milliards pour ne rien gagner au niv européen)

regarde le RCL l'an passé avec un petit budget.

 

bref, OUI le match d'hier est un enorme loupé, mais dont acte, corrigeons ca, et ne tombons pas dans la dramaturgie. surtout que dans 2 semaine on aura peut-être une belle surprise !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

Bref, c'est frustrant d'avoir si bien commencé en LDC et d'être maintenant en stress alors que, nous cachons pas derrière les noms, cette année il y avait large la place dans notre groupe avce un Seville affreux et un PSV qui ne devrait pas être au dessus de nous. Mais allons chercher la C3 et ce sera déjà une très bonne chose.

Pas si sûre que ça qu'il y avait " large la place" pour se qualifier. Séville affreux, psv qui ne devrait pas être au dessus, mais en réalité ils sont chaque saison en coupe d'Europe, avec du bon et du moins bon, mais au final ils s'en sortent souvent bien, et ça aurait été une surprise de nous voir nous, les bizuts réussir à finir dans les 2 premières places. 

Honnêtement lors du tirage, je me suis dit "on s'en sort pas trop mal", tout en ayant comme objectif d'assurer une future qualification en Europa ligue, ce qui correspond davantage à notre niveau. 

Nous avons entamé cette LDC avec de bons résultats, mais cela ne garantie rien, nous sommes à l'image de clubs promus avec l'enthousiasme et l'euphorie qui réussissent bien en début de compétition et qui finalement rentrent dans le rang, car tout fini pas ce niveller généralement. 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis-je juste te demander à quoi tu pensais jouer?

 

Quand nous sommes allés à Lens, tout le monde disait que vous aviez parmi les meilleurs fans que nous ayons jamais vu. Je regardais en espérant que vous battriez Séville et que nous battions le PSV pour que vous vous qualifiiez. {J'aurais aussi adoré que nous remportions le trophée, donc la seule équipe à nous avoir battus aurait été vous.}

 

Mais vos fans jetaient des fusées éclairantes dans l’étage supérieur. Tu ne peux pas faire ça, putain.

 

Et jeter des objets sur les joueurs sur le terrain.

 

Nous ne sommes plus dans les années ‘70 ou ‘80. Nous avions mis fin au hooliganisme dans le football vers 1990. Et voilà que la France l’a découvert une trentaine d’années plus tard, à en juger par ce que faisaient les supporters du PSG ainsi que vous tous.
 
J'ai participé à la finale de la Coupe de Coupe à Paris en 1995. Arsenal-Real Saragosse. J'ai pris le car de nuit depuis Londres et j'ai passé l'après-midi à traîner aux Les Halles, car j'habitais Faubourg St Denis en 93-94 lorsque j'étais avec Les Nomades, la première son système des teufs gratuites française.
 
C'était mercredi après-midi, et je discutais avec un collégien de 17 ans en train de faire son Bacc. Après quelques heures avec lui, je lui ai dit que j'allais chez Alimentation chercher encore de la bière. Le gamin a dit qu’il viendrait avec moi.
 
Je suis passé devant un pub et il y avait des fans anglais chantant God Save The Queen. Même si moi et la plupart des fans d'Arsenal avions les couleurs d'Arsenal, ils avaient un Union Jack, donc je pense qu'ils étaient nationalistes, pas des Gooners.
 
J'ai donc commencé à chanter la version des Sex Pistols, en portant une veste d'Arsenal et un drapeau d'Arsenal. Mais ces quatre fascistes géants se sont retournés pour s’attaquer à moi et au gamin parisien.
 
Ses camarades de l'autre côté de la place ont vu le coup d'envoi et sont venus. Le gamin a dit à ses potes que ce n'était pas moi, j'étais de la Spiral Tribe, je vivais dans un squat et je faisais des teufs gratuites, c'étaient les connards avec les drapeaux Union Jack.

 

Ses amis m’ont dit qu’ils régleraient le problème, ont sorti des couteaux et ont dit aux fascistes anglais de nous laisser tranquilles.
 
Moi et le gamin sommes allés à l'Alimentation. J’ai pensé que c’était malade, je ne pouvais plus soutenir Arsenal. Il a dit que ça arrive partout, que chaque club a de la merde, des supporters fascistes.
 
Nous passons encore une heure ensemble, puis il m'accompagne jusqu'au métro. Dans le train, des supporters d'Arsenal chantaient "Si vous détestez tous les Français, applaudissez". Je m’excusais auprès des navetteurs en français, leur disant s’il vous plaît, ne pensez pas que nous sommes tous comme ça.
 
Quand on arrive au Parc des Princes, j’ai juste dit à mes camarades supporters de se faire foutre et je finis par me faire cogner une bouteille de bière autour de la tête. Entrer dans le stade, trouver un siège qui n’était pas le mien et s’évanouir dans une mare de sang en se réveillant une heure après le coup de sifflet final.
 
Est-ce que je n’ai pas vu {l’ancien joueur de Tottenham} Nayim marquer le vainqueur depuis la ligne médiane avec le dernier coup de pied de la prolongation et je n’ai pas fait gazer le CS par le CRS comme tous les autres fans d’Arsenal l’ont fait.
 
Mais j’étais tellement gêné d’être fan d’Arsenal à Paris ce soir-là.
 
Et j'espère que vous étiez tout aussi gênés d'être fans de Lens à Londres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Une belle merde d'anti-lensois le Loïc Tandis. Et à chaque fois que je l'écoute sur Lens c'est la même chose.

Rarement écouter un mec aussi imbu de lui même, on sent le mec bien détestable. Oser parler de nos ambitions européennes alors qu'on y est pas allé depuis 20 ans avec des joueurs qui n'ont jamais joué à ce niveau... Comment on peut être bête à ce point. C'est les même gars qui y a un mois disaient de nous " Lens est de retour" et maintenant à les écouter on va sombrer pendant 6 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ganesha Gooner a dit :

Puis-je juste te demander à quoi tu pensais jouer?

 

Quand nous sommes allés à Lens, tout le monde disait que vous aviez parmi les meilleurs fans que nous ayons jamais vu. Je regardais en espérant que vous battriez Séville et que nous battions le PSV pour que vous vous qualifiiez. {J'aurais aussi adoré que nous remportions le trophée, donc la seule équipe à nous avoir battus aurait été vous.}

 

Mais vos fans jetaient des fusées éclairantes dans l’étage supérieur. Tu ne peux pas faire ça, putain.

 

Et jeter des objets sur les joueurs sur le terrain.

 

Nous ne sommes plus dans les années ‘70 ou ‘80. Nous avions mis fin au hooliganisme dans le football vers 1990. Et voilà que la France l’a découvert une trentaine d’années plus tard, à en juger par ce que faisaient les supporters du PSG ainsi que vous tous.
 
J'ai participé à la finale de la Coupe de Coupe à Paris en 1995. Arsenal-Real Saragosse. J'ai pris le car de nuit depuis Londres et j'ai passé l'après-midi à traîner aux Les Halles, car j'habitais Faubourg St Denis en 93-94 lorsque j'étais avec Les Nomades, la première son système des teufs gratuites française.
 
C'était mercredi après-midi, et je discutais avec un collégien de 17 ans en train de faire son Bacc. Après quelques heures avec lui, je lui ai dit que j'allais chez Alimentation chercher encore de la bière. Le gamin a dit qu’il viendrait avec moi.
 
Je suis passé devant un pub et il y avait des fans anglais chantant God Save The Queen. Même si moi et la plupart des fans d'Arsenal avions les couleurs d'Arsenal, ils avaient un Union Jack, donc je pense qu'ils étaient nationalistes, pas des Gooners.
 
J'ai donc commencé à chanter la version des Sex Pistols, en portant une veste d'Arsenal et un drapeau d'Arsenal. Mais ces quatre fascistes géants se sont retournés pour s’attaquer à moi et au gamin parisien.
 
Ses camarades de l'autre côté de la place ont vu le coup d'envoi et sont venus. Le gamin a dit à ses potes que ce n'était pas moi, j'étais de la Spiral Tribe, je vivais dans un squat et je faisais des teufs gratuites, c'étaient les connards avec les drapeaux Union Jack.

 

Ses amis m’ont dit qu’ils régleraient le problème, ont sorti des couteaux et ont dit aux fascistes anglais de nous laisser tranquilles.
 
Moi et le gamin sommes allés à l'Alimentation. J’ai pensé que c’était malade, je ne pouvais plus soutenir Arsenal. Il a dit que ça arrive partout, que chaque club a de la merde, des supporters fascistes.
 
Nous passons encore une heure ensemble, puis il m'accompagne jusqu'au métro. Dans le train, des supporters d'Arsenal chantaient "Si vous détestez tous les Français, applaudissez". Je m’excusais auprès des navetteurs en français, leur disant s’il vous plaît, ne pensez pas que nous sommes tous comme ça.
 
Quand on arrive au Parc des Princes, j’ai juste dit à mes camarades supporters de se faire foutre et je finis par me faire cogner une bouteille de bière autour de la tête. Entrer dans le stade, trouver un siège qui n’était pas le mien et s’évanouir dans une mare de sang en se réveillant une heure après le coup de sifflet final.
 
Est-ce que je n’ai pas vu {l’ancien joueur de Tottenham} Nayim marquer le vainqueur depuis la ligne médiane avec le dernier coup de pied de la prolongation et je n’ai pas fait gazer le CS par le CRS comme tous les autres fans d’Arsenal l’ont fait.
 
Mais j’étais tellement gêné d’être fan d’Arsenal à Paris ce soir-là.
 
Et j'espère que vous étiez tout aussi gênés d'être fans de Lens à Londres.

 

Hier soir j'étais dans la tribune au dessus du parcage lensois.

Peux-tu me dire pourquoi à chaque but les joueurs d'Arsenal venaient fêter leur but devant le parcage lensois? Pour des professionnels, c'était vraiment de la provoc. à 2 balles. On voit que les joueurs d'Arsenal sont frustrés de jouer dans un stade sans ambiance, en montrant à votre public de se bouger un peu en faisant des gestes de la main.

Vous menez 4-0 au bout d'une demi-heure et pas un chant, rien.

Et de la fameuse tribune où j'étais, il y'a eu des jets de projectiles sur la tribune lensoise, même si ce n'était que des gobelets en plastique ou des boulettes de papier.

Il y' a eu un irresponsable lensois qui a balancé un fumigène, sur 3 000 lensois en parcage. Pas de raison d'avoir honte.

Au contraire, même menés 5-0, on se serait cru à Lens.

Niveau ambiance, la honte c'est Arsenal. Incroyable d'être dans une atmosphère aussi terne pour une rencontre de Ligue des Champions.

Jamais je n'y remettrais les pieds, même si j'habitais Londres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ganesha Gooner a dit :

Puis-je juste te demander à quoi tu pensais jouer?

 

Quand nous sommes allés à Lens, tout le monde disait que vous aviez parmi les meilleurs fans que nous ayons jamais vu. Je regardais en espérant que vous battriez Séville et que nous battions le PSV pour que vous vous qualifiiez. {J'aurais aussi adoré que nous remportions le trophée, donc la seule équipe à nous avoir battus aurait été vous.}

 

Mais vos fans jetaient des fusées éclairantes dans l’étage supérieur. Tu ne peux pas faire ça, putain.

 

Et jeter des objets sur les joueurs sur le terrain.

 

Nous ne sommes plus dans les années ‘70 ou ‘80. Nous avions mis fin au hooliganisme dans le football vers 1990. Et voilà que la France l’a découvert une trentaine d’années plus tard, à en juger par ce que faisaient les supporters du PSG ainsi que vous tous.
 
J'ai participé à la finale de la Coupe de Coupe à Paris en 1995. Arsenal-Real Saragosse. J'ai pris le car de nuit depuis Londres et j'ai passé l'après-midi à traîner aux Les Halles, car j'habitais Faubourg St Denis en 93-94 lorsque j'étais avec Les Nomades, la première son système des teufs gratuites française.
 
C'était mercredi après-midi, et je discutais avec un collégien de 17 ans en train de faire son Bacc. Après quelques heures avec lui, je lui ai dit que j'allais chez Alimentation chercher encore de la bière. Le gamin a dit qu’il viendrait avec moi.
 
Je suis passé devant un pub et il y avait des fans anglais chantant God Save The Queen. Même si moi et la plupart des fans d'Arsenal avions les couleurs d'Arsenal, ils avaient un Union Jack, donc je pense qu'ils étaient nationalistes, pas des Gooners.
 
J'ai donc commencé à chanter la version des Sex Pistols, en portant une veste d'Arsenal et un drapeau d'Arsenal. Mais ces quatre fascistes géants se sont retournés pour s’attaquer à moi et au gamin parisien.
 
Ses camarades de l'autre côté de la place ont vu le coup d'envoi et sont venus. Le gamin a dit à ses potes que ce n'était pas moi, j'étais de la Spiral Tribe, je vivais dans un squat et je faisais des teufs gratuites, c'étaient les connards avec les drapeaux Union Jack.

 

Ses amis m’ont dit qu’ils régleraient le problème, ont sorti des couteaux et ont dit aux fascistes anglais de nous laisser tranquilles.
 
Moi et le gamin sommes allés à l'Alimentation. J’ai pensé que c’était malade, je ne pouvais plus soutenir Arsenal. Il a dit que ça arrive partout, que chaque club a de la merde, des supporters fascistes.
 
Nous passons encore une heure ensemble, puis il m'accompagne jusqu'au métro. Dans le train, des supporters d'Arsenal chantaient "Si vous détestez tous les Français, applaudissez". Je m’excusais auprès des navetteurs en français, leur disant s’il vous plaît, ne pensez pas que nous sommes tous comme ça.
 
Quand on arrive au Parc des Princes, j’ai juste dit à mes camarades supporters de se faire foutre et je finis par me faire cogner une bouteille de bière autour de la tête. Entrer dans le stade, trouver un siège qui n’était pas le mien et s’évanouir dans une mare de sang en se réveillant une heure après le coup de sifflet final.
 
Est-ce que je n’ai pas vu {l’ancien joueur de Tottenham} Nayim marquer le vainqueur depuis la ligne médiane avec le dernier coup de pied de la prolongation et je n’ai pas fait gazer le CS par le CRS comme tous les autres fans d’Arsenal l’ont fait.
 
Mais j’étais tellement gêné d’être fan d’Arsenal à Paris ce soir-là.
 
Et j'espère que vous étiez tout aussi gênés d'être fans de Lens à Londres.

 

J’espère que ton message n’est pas sérieux car c’est vraiment manquez de respect au supporters de Lens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, RCL Warszawa a dit :

Hier soir j'étais dans la tribune au dessus du parcage lensois.

Peux-tu me dire pourquoi à chaque but les joueurs d'Arsenal venaient fêter leur but devant le parcage lensois? Pour des professionnels, c'était vraiment de la provoc. à 2 balles. On voit que les joueurs d'Arsenal sont frustrés de jouer dans un stade sans ambiance, en montrant à votre public de se bouger un peu en faisant des gestes de la main.

Vous menez 4-0 au bout d'une demi-heure et pas un chant, rien.

Et de la fameuse tribune où j'étais, il y'a eu des jets de projectiles sur la tribune lensoise, même si ce n'était que des gobelets en plastique ou des boulettes de papier.

Il y' a eu un irresponsable lensois qui a balancé un fumigène, sur 3 000 lensois en parcage. Pas de raison d'avoir honte.

Au contraire, même menés 5-0, on se serait cru à Lens.

Niveau ambiance, la honte c'est Arsenal. Incroyable d'être dans une atmosphère aussi terne pour une rencontre de Ligue des Champions.

Jamais je n'y remettrais les pieds, même si j'habitais Londres.

Pour te répondre l’ami les ambiance anglaise son vraiment devenu ternes depuis quelque année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, the-gunner a dit :

Pour te répondre l’ami les ambiance anglaise son vraiment devenu ternes depuis quelque année 

Malheureusement.

Je me souviens des ambiances dans certains stades anglais il y'a une vingtaine d'années, et effectivement je suis très déçu de voir que maintenant c'est devenu un spectacle proche d'un match de tennis, où chacun doit payer le prix fort pour un billet et doit s'asseoir et idéalement se taire (un peu comme au PSG hormis une tribune).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, RCL Warszawa a dit :

Hier soir j'étais dans la tribune au dessus du parcage lensois.

Peux-tu me dire pourquoi à chaque but les joueurs d'Arsenal venaient fêter leur but devant le parcage lensois? Pour des professionnels, c'était vraiment de la provoc. à 2 balles. On voit que les joueurs d'Arsenal sont frustrés de jouer dans un stade sans ambiance, en montrant à votre public de se bouger un peu en faisant des gestes de la main.

Vous menez 4-0 au bout d'une demi-heure et pas un chant, rien.

Et de la fameuse tribune où j'étais, il y'a eu des jets de projectiles sur la tribune lensoise, même si ce n'était que des gobelets en plastique ou des boulettes de papier.

Il y' a eu un irresponsable lensois qui a balancé un fumigène, sur 3 000 lensois en parcage. Pas de raison d'avoir honte.

Au contraire, même menés 5-0, on se serait cru à Lens.

Niveau ambiance, la honte c'est Arsenal. Incroyable d'être dans une atmosphère aussi terne pour une rencontre de Ligue des Champions.

Jamais je n'y remettrais les pieds, même si j'habitais Londres.

Les provocations des joueurs d'Arsenal, c'était petit. Même pas avec les joueurs lensois, ce qui aurait pu se comprendre non mais c'était avec les supporters lensois et pas qu'une fois. Ça aurait été l'inverse (à Lens) bien sûr que les supporters d'Arsenal auraient réagit.

Je sais pas si c'est comme ça à tous les matchs mais par moment, c'était le calme plat. Les gens dans les tribunes sont complètement blasés et sur le terrain leurs joueurs prennent la bourriche au moindre évènement.

Ceci dit, le lancé de fumigène est lamentable et condamnable. Et faudra attendre un bail pour savoir si ce gars sera interdit de stade ou non. Quant aux lancés de projectiles, il me semble qu'à Bollaert, certains supporters londoniens s'en étaient plaints également. Pour les fumigènes des lensois, c'est fort probable qu'il y ait un surcis d'interdiction mais bon paraît que c'est fun.

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CoeurO a dit :

Pas si sûre que ça qu'il y avait " large la place" pour se qualifier. Séville affreux, psv qui ne devrait pas être au dessus, mais en réalité ils sont chaque saison en coupe d'Europe, avec du bon et du moins bon, mais au final ils s'en sortent souvent bien, et ça aurait été une surprise de nous voir nous, les bizuts réussir à finir dans les 2 premières places. 

Honnêtement lors du tirage, je me suis dit "on s'en sort pas trop mal", tout en ayant comme objectif d'assurer une future qualification en Europa ligue, ce qui correspond davantage à notre niveau. 

Nous avons entamé cette LDC avec de bons résultats, mais cela ne garantie rien, nous sommes à l'image de clubs promus avec l'enthousiasme et l'euphorie qui réussissent bien en début de compétition et qui finalement rentrent dans le rang, car tout fini pas ce niveller généralement. 

Lille en 2012-2013 avait le Bayern, Valence et Bate Borisov (Biéolrussie) et ils finissent 4. C'était encore plus facile que notre groupe. 

Ne pas oublier l'effet de surprise au début et ensuite, les gros prennent la mesure du petit... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, david79 a dit :

Les provocations des joueurs d'Arsenal, c'était petit. Même pas avec les joueurs lensois, ce qui aurait pu se comprendre non mais c'était avec les supporters lensois et pas qu'une fois. Ça aurait été l'inverse (à Lens) bien sûr que les supporters d'Arsenal auraient réagit.

Je sais pas si c'est comme ça à tous les matchs mais par moment, c'était le calme plat. Les gens dans les tribunes sont complètement blasés et sur le terrain leurs joueurs prennent la bourriche au moindre évènement.

Ceci dit, le lancé de fumigène est lamentable et condamnable. Et faudra attendre un bail pour savoir si ce gars sera interdit de stade ou non. Quant aux lancés de projectiles, il me semble qu'à Bollaert, certains supporters londoniens s'en étaient plaints également. Pour les fumigènes des lensois, c'est fort probable qu'il y ait un surcis d'interdiction mais bon paraît que c'est fun.

Oui, on est des vieux cons quand on dit qu'avant il y avait une superbe ambiance à Bollaert, même sans fumigènes. 
La trompette des secondes... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CoeurO a dit :

Pas si sûre que ça qu'il y avait " large la place" pour se qualifier. Séville affreux, psv qui ne devrait pas être au dessus, mais en réalité ils sont chaque saison en coupe d'Europe, avec du bon et du moins bon, mais au final ils s'en sortent souvent bien, et ça aurait été une surprise de nous voir nous, les bizuts réussir à finir dans les 2 premières places. 

Honnêtement lors du tirage, je me suis dit "on s'en sort pas trop mal", tout en ayant comme objectif d'assurer une future qualification en Europa ligue, ce qui correspond davantage à notre niveau. 

Nous avons entamé cette LDC avec de bons résultats, mais cela ne garantie rien, nous sommes à l'image de clubs promus avec l'enthousiasme et l'euphorie qui réussissent bien en début de compétition et qui finalement rentrent dans le rang, car tout fini pas ce niveller généralement. 

Attention quand je dis "large la place" c'est dans le sens "on avait la capacité de le faire" pas dans le sens "on DEVAIT le faire, c'est une terrible performance".

Le match contre Arsenal, on s'en fout à la rigueur. 1-0 ou 6-0, tu prends 0 pts à Londres et c'est tout à fait normal. La manière, c'est un autre débat.

Mais contre Seville, bon à la rigueur c'était le 1er match avec les jambes qui tremblent ok, mais surtout contre le PSV, il y avait franchement la place pour faire mieux. Surtout à domicile.

Je suis d'accord que l'expérience de la coupe d'Europe compte, mais il faut pas non plus enlever les perfs et se cacher derrière ça. Sur les 2 matchs du PSV, ce n'était pas un bon Lens.

Seville a énormément d'expérience, ca n'empêche pas que cette année, pas bons, il se prennent une remontada face au PSV et finiront 4 ou 3 ème en étant très mal embarqué. Leurs joueurs ont même bien plus d'expérience que ceux du PSV pourtant.

Le PSV jouent beaucoup la coupe d'Europe, certes, car en Eredivisie il y a 4-5 equipes max à la lutte. Alors oui, ils ont un peu plus d'expérience, mais sans être non plus des grands routards dans leur effectif (à part De Jong). Prendre 1pt/6 contre eux, expérience ou pas, ça reste une contre performance. Aucunement je ne dis qu'ils sont pas bons, mais en C1, il y a que des bonnes équipes donc bon, quand t'y vas, il faut être capable de faire des résultats face à ces équipes là, surtout quand c'est une des équipes (tout en restant forte) les plus jouables de la compet.

Mais passons, ce n'est pas le match d'hier ni l'élimination qui me fait l'avoir de travers, mais plus le fait de me dire qu'on avait la place et qu'on l'a perdu sur des matchs certes durs, mais loin d'être inprenables.

Mais bon, si on se qualifie en C3, ce sera déjà bien! On croise les doigts, car ce n'est pas non plus gagné d'avance si on joue pas correctement.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Clorith a dit :

Oui, on est des vieux cons quand on dit qu'avant il y avait une superbe ambiance à Bollaert, même sans fumigènes. 
La trompette des secondes... :biere:

Hé hé... bon cela dit je me souviens qu'on a commencé à utiliser des fumis à l'époque où les trannin étaient encore entièrement debout. Un fois ils ont eu l'idée de les cramer un jour de brouillard sans un pet de vent.... Des génies. Cela dit en général j'aime bien les fumigènes sauf qu'il y a trop souvent un abruti pour en balancer sur les supp adverses.

Modifié par fleurdelens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...