Aller au contenu

LDC j5 / Arsenal - Lens / 29-11-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 34 minutes, mArT a dit :

Moi je pense qu'après le 12/12 ou pour le retour en 2024 ça changera pour certains joueurs. On verra plus souvent Sishuba. Sylla aura sa chance par exemple. Sotoca et Gradit tourneront davantage. Fulgini et Thomasson j'en parle même pas. 

Depuis le début de saison je pense que les joueurs qui ont amené le club en LDC auront leur bonheur. Mais qu'après on va aussi tranquillement préparer l'avenir. Sans tout changer non plus.

C'est bien beau d'espérer, mais avec les 3 MO qui ont le totem d'immunité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RCL14920 a dit :

C'est bien beau d'espérer, mais avec les 3 MO qui ont le totem d'immunité ...

On verra. PDC, Sishuba, voire Cortés. Je suis persuadé qu'on les verra plus que sur la première partie de saison. Bon après en même temps ce ne sera pas difficile:D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, enti a dit :

L’UEFA a donné une consigne claire là dessus. Raison pour laquelle l’arbitre VAR d’hier a été « puni »

Sauf que ça ne fait plus partie de la règle depuis 2 saisons le fait que le ballon touche une autre partie du corps avant la main. Çà a été reprécisé dans l'Equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien pas grand chose à dire, match sans de toute l'équipe bien évidemment, et de Haise également.

Tous avaient mieux a proposer qu'une humiliation j'en suis sûr, malgré l'écart de niveau.

Quand je pense à cette soirée, je pense surtout à cette absence à Eindhoven, qui rendait déjà compliquée la qualif en en 8ème, ainsi qu'en ligue Europa qui sera très compliquée à aller chercher.

Bref, place au championnat, et à Lyon, avec je pense un turnover important après un tel revers.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Sauf que ça ne fait plus partie de la règle depuis 2 saisons le fait que le ballon touche une autre partie du corps avant la main. Çà a été reprécisé dans l'Equipe.

L’UEFA a donné une consigne aux arbitres sur ce sujet. Expliqué par un arbitre sur Canal. Cette regle s’applique en compétitions UEFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le premier du championnat anglais en face. On a encore quelques joueurs niveau ligue 2 chez nous....On ne pouvait pas espérer grand chose après notre exploit à domicile. Ils ont été vexé et l'ont fait savoir. Je dis ça en toute humilité même si je pense que l'équipe a trop facilement sombré. On a manqué d'un leader genre fofana quand le navire tangue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, eagle said:

c'est ironique ? car on entendais que les lensois.

Bien évidemment. Mon propos voulait souligner le stade vide, quel manque de respect envers les deux équipes, mais rien de nouveau. Je gerbe ce foot business plein de ''supporteurs'' qui payent leur place à des prix exhorbitants pour faire le photo avec leur écharpe achetée avant le match. Aucune ambiance, aucune passion. Bref, je suis bien content de supporter une équipe comme Lens, pour moi le foot sans passion, comme tout dans la vie, c'est le vide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr_Moustache a dit :

C'est justement une compétition atteignable avec un déficit en attaque je pense. Style Guingamp par exemple.

Je pense qu'on finira par recruter à ce poste. Ça reste, à mon humble avis, un point faible de l'effectif. Il manque un joueur de haut niveau avec Sotoca et Wahi. Je ne dis pas que ça sera au prochain mercato mais je ne peux pas croire que les dirigeants ne soient pas clairvoyant sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...