Aller au contenu

LDC j5 / Arsenal - Lens / 29-11-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas ce qu'il y a de pire :

- perdre 6-0, plus large défaite française en LDC

- être mené 5-0 à la mi-temps

- prendre 4 buts en un quart d'heure

- être impuissant offensivement (à part le tir de médina de 25m sur le poteau, on n'a rien ! Rien dans les 16m !)

- se dire qu'arsenal aurait pu en mettre plus s'ils n'avaient pas activé le mode Gestion à la mi-temps

L'impression d'être St Marin ou Gibraltar là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jojo62 a dit :

Je ne sais pas ce qu'il y a de pire :

- perdre 6-0, plus large défaite française en LDC

- être mené 5-0 à la mi-temps

- prendre 4 buts en un quart d'heure

- être impuissant offensivement (à part le tir de médina de 25m sur le poteau, on n'a rien ! Rien dans les 16m !)

- se dire qu'arsenal aurait pu en mettre plus s'ils n'avaient pas activé le mode Gestion à la mi-temps

L'impression d'être St Marin ou Gibraltar là ...

Le pire ça reste les analyse pondérées comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien dit de mal ou d'exagéré.

C'était clair hier soir qu'arsenal avait le seum (langage de jeunes lol) suite à la défaite de l'aller et ça, c'est positif pour nous.

Cependant, prendre le Bouillon comme ça, c'est hallucinant quand même.

Le manque de réaction et de caractère, comme à paris et Monaco, interroge, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jojo62 a dit :

Je n'ai rien dit de mal ou d'exagéré.

C'était clair hier soir qu'arsenal avait le seum (langage de jeunes lol) suite à la défaite de l'aller et ça, c'est positif pour nous.

Cependant, prendre le Bouillon comme ça, c'est hallucinant quand même.

Le manque de réaction et de caractère, comme à paris et Monaco, interroge, non ?

Non. On est tombés sur une équipe largement supérieure à nous. Y a pas de réactions parce qu'on ne pouvait tout simplement pas. Leur pressing, technique etc... C'était pas le même monde, ils nous ont étouffé.

Et pardon mais parler de saint marin et gibraltar... gardes un peu de mesure s'il te plait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, fleurdelens a dit :

Hé hé... bon cela dit je me souviens qu'on a commencé à utiliser des fumis à l'époque où les trannin étaient encore entièrement debout. Un fois ils ont eu l'idée de les cramer un jour de brouillard sans un pet de vent.... Des génies. Cela dit en général j'aime bien les fumigènes sauf qu'il y a trop souvent un abruti pour en balancer sur les supp adverses.

Ben oui, c'est comme tout. C'est la façon de s'en servir... Les voitures, Internet, et les fumigènes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dede62137 a dit :

Non. On est tombés sur une équipe largement supérieure à nous. Y a pas de réactions parce qu'on ne pouvait tout simplement pas. Leur pressing, technique etc... C'était pas le même monde, ils nous ont étouffé.

Et pardon mais parler de saint marin et gibraltar... gardes un peu de mesure s'il te plait. 

J'ai bien dit "l'impression de"  et pas "on a le niveau de" : mais bon, je ne vais pas polémiquer et je m'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jojo62 a dit :

t'es sûr que tu voulais vraiment parler des "voitures, Internet, et les fumigènes !!!" hein :pense::^^:

Ben oui... Les trois peuvent être très bien, mais certains s'en servent de mauvaises façons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, karldu91 a dit :

C'est justement tout mon argument :ange1:

On peut pas se cacher derrière le budget quand on prend une branlée comme excuse, alors qu'on voit très régulièrement dans le foot que ça aide évidemment, mais que si tu joues bien, on s'en fout de l'argent, tu peux faire des choses.

Regardez Manchester en LDC. Ils ont pas 10x le budget de Copenhague et Galatasaray?

Soit on parle toujours du budget, même quand on bat Clermont et qu'on perd contre Metz, soit on en parle jamais. Mais sortir ça comme excuse, car on prend 6-0 (en faisant n'importe quoi), je trouve que c'est facile.

Ou pour parler AUSSI de budget quand on gagne Clermont ou Le Havre (ou Reims, des clubs au combien + valeureux à mes yeux que Rennes, Paris, Lyon, Lille, Nice, Monaco et que 95% des clubs anglais of course).
Mais c'est quand même assez fou qu'en 2023 des supporters de foot pensent encore que l'argent ne fait pas ABSOLUMENT ABSOLUMENT ABSOLUMENT tout, en foot, rugby (cf Top 14 qui raffle tout en Europe) ou cyclisme sur piste (coucou les britons)
Et les contre exemple Manchester, etc, etc, evidemment que ça existe (Coucou Leicester, champion briton il y a 4 ans), mais c'est de l'ordre de l'exception, du 0,1%.
A Engagement équivalent, 99,98% des fois le club le plus friqué gagnera, ne serait-ce que parce que l'arbitrage est partial, ne serait-ce que pour ça (en plus des meilleurs joueurs des meilleurs champ).
Evidemment il faut que ke club soit bien structuré (tous sauf PSG, Manchester et Chelsea), et même quand tout part en vrille au sein du club, l'argent est un amortisseur de risque parfait.

Pour le recrutement de cette année, toujours les mêmes impatients par ici, quand grandirez-vous en faisant preuve de patience bon sang ?
(cf Openda, Machado, Danso, Medina, etc, etc, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Foufouna a dit :

Personnellement cette défaite et cette déculotté c'est en partie a cause du résultat des adversaires avant de jouer, pas compris que l'autre match n'est pas lieu en même temps.

Je suis assez d'accord sur le fait que ça a dû un peu influencer les joueurs... 

C'est d'ailleurs incompréhensible que ça se passe comme ça, encore une fois c'est foot business ! Ark que je suis écoeuré de tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit :

Je suis assez d'accord sur le fait que ça a dû un peu influencer les joueurs... 

C'est d'ailleurs incompréhensible que ça se passe comme ça, encore une fois c'est foot business ! Ark que je suis écoeuré de tout ça !

Tout simplement une fois 1 à 0 pour Arsenal, la messe pour la qualif était dite, donc 6 à 0 ou 1 à 0 le principal restait de ne pas se blesser ou suspendre.

L'autre match fini avant le notre changeait tous les scénarios.

2 à 0 pour Séville la finale était à Bollaert pour la 2 ème place 

2 à 2 tout est possible pour les 3 équipes .

Par contre victoire du Psv c'est finale à Bollaert si bon résultat à Arsenal ou finale pour la 3 ème place.

Bien entendu Arsenal nous est supérieur mais le 6 à 0 pour moi c'est simplement que ce match une fois mené devenait sans enjeux.

Modifié par Foufouna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Foufouna a dit :

Tout simplement une fois 1 à 0 pour Arsenal, la messe pour la qualif était dite, donc 6 à 0 ou 1 à 0 le principal restait de ne pas se blesser ou suspendre.

L'autre match fini avant le notre changeait tous les scénarios.

2 à 0 pour Séville la finale était à Bollaert pour la 2 ème place 

2 à 2 tout est possible pour les 3 équipes .

Par contre victoire du Psv c'est finale à Bollaert si bon résultat à Arsenal ou finale pour la 3 ème place.

Bien entendu Arsenal nous est supérieur mais le 6 à 0 pour moi c'est simplement que ce match une fois mené devenait sans enjeux.

Quand tu es mené 1-0, un match est fini ?

Heureusement que les joueurs ont pas raisonné comme ça à l'aller... ni face à Séville.

Les joueurs étaient à côté de leurs pompes des le coup d'envoi, difficile de se cacher derrière un "résultat connu", d'autant qu'un nul était suffisant pour nous qualifier définitivement en C3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Quand tu es mené 1-0, un match est fini ?

Heureusement que les joueurs ont pas raisonné comme ça à l'aller... ni face à Séville.

Les joueurs étaient à côté de leurs pompes des le coup d'envoi, difficile de se cacher derrière un "résultat connu", d'autant qu'un nul était suffisant pour nous qualifier définitivement en C3.

Le match était fini pour la seconde place, oui 

Ce qui se passe dans un vestiaire quand tu sais que ta chance de finir 2 ème est faible et que tu est rapidement mené, peut t'amener a avoir le moral dans les chaussettes surtout si la consigne attention au carton et aux blessures étaient donné vu que la finale c'était Seville, car ce match devenait sans enjeu et assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Foufouna a dit :

Le match était fini pour la seconde place, oui 

Ce qui se passe dans un vestiaire quand tu sais que ta chance de finir 2 ème est faible et que tu est rapidement mené, peut t'amener a avoir le moral dans les chaussettes surtout si la consigne attention au carton et aux blessures étaient donné vu que la finale c'était Seville, car ce match devenait sans enjeu et assez rapidement.

Le match n’était pas sans enjeu à 1-0.

Car à 1-1 tu es qualifié en C3 et donc pas besoin de finale contre Séville ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amaury a dit :

 

Le classement sera "chamboulé" une fois la phase de groupes terminée avec les bonus de qualification (exemple le PSV aura un bonus de 5 points pour le passage en 8e de LDC)

Côté français, ça dépendra du fait si des équipes terminent 1ere de leurs groupes (bonus différents selon la place finale dans le groupe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, daykatana a dit :

Le classement sera "chamboulé" une fois la phase de groupes terminée avec les bonus de qualification (exemple le PSV aura un bonus de 5 points pour le passage en 8e de LDC)

Côté français, ça dépendra du fait si des équipes terminent 1ere de leurs groupes (bonus différents selon la place finale dans le groupe)

Le classement prend déjà en compte les 5 points du PSV car ils sont sûrs d’être qualifiés, mais pas les bonus des français car aucun club ne sait encore dans quelle compétition il va finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Toutankhâmon a dit :

Le classement prend déjà en compte les 5 points du PSV car ils sont sûrs d’être qualifiés, mais pas les bonus des français car aucun club ne sait encore dans quelle compétition il va finir.

ah cool, j avais pas été vérifié. 

Tant mieux donc si on est deja devant avec le PSV qui a deja 5 points de bonus

 

Edit: comme Rennes et les sardines sont qualifiés, ca prend en compte deja 2 points de bonus chacun (puisque minimum en barrage contre equipes de la LDC)

Modifié par daykatana
deuxieme verification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Toutankhâmon a dit :

Le classement prend déjà en compte les 5 points du PSV car ils sont sûrs d’être qualifiés, mais pas les bonus des français car aucun club ne sait encore dans quelle compétition il va finir.

tu es sur de cela car je trouverai étonnant qu'on attribut les points "bonus" alors que tout n'est pas fini. pour moi les points bonus se mettent à la fin des phases de poules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nolaslen a dit :

tu es sur de cela car je trouverai étonnant qu'on attribut les points "bonus" alors que tout n'est pas fini. pour moi les points bonus se mettent à la fin des phases de poules.

tu peux le voir sur ce site en "temps réel"

https://www.footballseeding.com/uefa/country-ranking/2023-24/

 

image.png.1deca597efd54ef8d7c02b84435ed8c1.png

 

et egalement le point de bonus de Lille qui est au minimum en barrages.

Modifié par daykatana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...