sheva77 Posté(e) le 15 janvier 2024 Posté(e) le 15 janvier 2024 il y a 23 minutes, Jerem Coco a dit : Le pauvre à cette époque il faisait 50 appels par match et il n'était pas servi. Perso je pense qu'il aurait apporté, ne serait-ce que par son activité et son pressing. s'il avait été si bon, il aurait fait une autre carrière je pense
manico Posté(e) le 15 janvier 2024 Posté(e) le 15 janvier 2024 il y a 2 minutes, enti a dit : Bof. Je préfère le voir en Directeur Technique avec un coach en dessous que d'attendre la saison de trop avec une rupture totale. Ce qui arrivera un jour. Les épopées à la Guy Roux n'existent plus. Et je pense que c'est une réflexion qu'il mène lui même personnellement. Ça ne marchera pas si c'est Nalis par contre. Il faut injecter une autre vision. Still serait évidemment l'idéal. La saison de trop avec rupture totale ? Ça sort d'où. C'est juste de la fiction et on est très loin de ça. Il n'est là que depuis 4 ans même si dans le foot moderne ça devient rare. Des coachs qui restent longtemps ça existe encore malgré tout, des Klopp, Guardiola... Je ne vois pas pourquoi toujours vouloir tout changer, surtout quand on possède l'un des meilleurs coachs de l'histoire du club, meilleur coach de L1 en titre qui plus est. C'est quand on perd ce qu'on a qu'on se rend compte après coup de ce qu'on avait. Haise est l'un des meilleurs coachs francais actuels. Après avoir vu passer des Boloni, Muslin, Casanova, Montanier, j'espère bien oui qu'on sera en mesure de garder notre coach et de continuer grâce à lui de s'installer dans le haut de tableau de L1. Après, ce qu'il souhaite lui c'est autre chose, qu'on ne maîtrise pas. eagle, Sloy, Amaury et 5 autres ont réagi à ceci 7 1
Jerem Coco Posté(e) le 15 janvier 2024 Posté(e) le 15 janvier 2024 2 minutes ago, sheva77 said: s'il avait été si bon, il aurait fait une autre carrière je pense Je ne dis pas qu'il postulait au ballon d'or. Mais que son énergie était Haise compatible. Contrairement à un Fulgini par exemple.
Jerem Coco Posté(e) le 15 janvier 2024 Posté(e) le 15 janvier 2024 2 minutes ago, manico said: C'est quand on perd ce qu'on a qu'on se rend compte après coup de ce qu'on avait. Un exemple assez récent : Fofana 😥 vince et manico ont réagi à ceci 2
y0ru Posté(e) le 15 janvier 2024 Posté(e) le 15 janvier 2024 il y a 27 minutes, manico a dit : ... Après, ce qu'il souhaite lui c'est autre chose, qu'on ne maîtrise pas. Il veut peut-être tout simplement évolué et passer modo sur le forum.. manico et daykatana ont réagi à ceci 2
enti Posté(e) le 15 janvier 2024 Posté(e) le 15 janvier 2024 il y a 55 minutes, manico a dit : La saison de trop avec rupture totale ? Ça sort d'où. C'est juste de la fiction et on est très loin de ça. Il n'est là que depuis 4 ans même si dans le foot moderne ça devient rare. Des coachs qui restent longtemps ça existe encore malgré tout, des Klopp, Guardiola... Je ne vois pas pourquoi toujours vouloir tout changer, surtout quand on possède l'un des meilleurs coachs de l'histoire du club, meilleur coach de L1 en titre qui plus est. C'est quand on perd ce qu'on a qu'on se rend compte après coup de ce qu'on avait. Haise est l'un des meilleurs coachs francais actuels. Après avoir vu passer des Boloni, Muslin, Casanova, Montanier, j'espère bien oui qu'on sera en mesure de garder notre coach et de continuer grâce à lui de s'installer dans le haut de tableau de L1. Après, ce qu'il souhaite lui c'est autre chose, qu'on ne maîtrise pas. Comparer l'évolution des entraîneurs en Championship avec la Ligue 1 est un peu fort. Désolé, mais cette saison en rupture est inéluctable. Elle n'arrivera pas forcément l'année prochaine, mais elle arrivera. Je préfère conserver son expertise sur un poste qui ne sert pas de fusible et je le prendrai comme une bonne nouvelle si ça arrive.
Fredo_PL Posté(e) le 15 janvier 2024 Posté(e) le 15 janvier 2024 Impossible de parler de l'avenir de Haise maintenant... Il va forcément être sollicité, reste à voir quels clubs vont se présenter à lui en fin de saison ! Mais on ne peut pas nier qu'il est plus tendu et sec dans ses propos sur les derniers mois, on peut interpréter ça comme on veut : lassitude ? manque d'énergie ? envie de changement ? ou alors simple haine de la défaite ? Toten a réagi à ceci 1
Sloy Posté(e) le 15 janvier 2024 Posté(e) le 15 janvier 2024 Ca me rappelle ceux qui disaient l'an dernier que ce n'était pas si grave de perdre Fofana ou Openda... j'ai toujours du mal à évaluer s'il s'agit de commentaires réfléchis ou de trolls élaborés. vince, eagle et manico ont réagi à ceci 3
manico Posté(e) le 15 janvier 2024 Posté(e) le 15 janvier 2024 il y a 8 minutes, enti a dit : Comparer l'évolution des entraîneurs en Championship avec la Ligue 1 est un peu fort. Désolé, mais cette saison en rupture est inéluctable. Elle n'arrivera pas forcément l'année prochaine, mais elle arrivera. Je préfère conserver son expertise sur un poste qui ne sert pas de fusible et je le prendrai comme une bonne nouvelle si ça arrive. Il n'y a pas qu'en Angleterre, ce sont des exemples parmi d'autres. Vouloir toujours du changement perso ça me dépasse, d'autant plus quand on possède le meilleur coach de L1 de la saison écoulée et l'un des meilleurs coachs de L1. C'est comme avec Seko l'an passé, certains le critiquaient sur une grosse partie de la saison et maintenant tout le monde réclame son retour. Le travail de Franck Haise est tout aussi bon que les autres saisons à mon sens, je ne vois aucune rupture arriver avec son groupe comme tu le laisses entendre. Après c'est une évidence qu'on ne peut pas avoir des résultats tous les ans, sinon il faudrait y mettre les moyens, et encore ça ne garantit jamais rien. C'est le propre de chaque coach de reconstruire chaque saison et de s'adapter. Quand on voit où il a pris le club et ce qu'il en a fait, je ne comprends vraiment pas comment on peut espérer son départ. Clorith a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 15 janvier 2024 Posté(e) le 15 janvier 2024 C’est tellement compliqué d’avoir un bon entraîneur que pour j’aimerais qu’il reste le plus longtemps possible. La saison de la rupture, c’est toujours une possibilité mais pour l’instant sur nos 4 années en ligue 1, on est jamais sorti du top 10…
karldu91 Posté(e) le 15 janvier 2024 Posté(e) le 15 janvier 2024 il y a 3 minutes, manico a dit : Il n'y a pas qu'en Angleterre, ce sont des exemples parmi d'autres. Vouloir toujours du changement perso ça me dépasse, d'autant plus quand on possède le meilleur coach de L1 de la saison écoulée et l'un des meilleurs coachs de L1. C'est comme avec Seko l'an passé, certains le critiquaient sur une grosse partie de la saison et maintenant tout le monde réclame son retour. Le travail de Franck Haise est tout aussi bon que les autres saisons à mon sens, je ne vois aucune rupture arriver avec son groupe comme tu le laisses entendre. Après c'est une évidence qu'on ne peut pas avoir des résultats tous les ans, sinon il faudrait y mettre les moyens, et encore ça ne garantit jamais rien. C'est le propre de chaque coach de reconstruire chaque saison et de s'adapter. Quand on voit où il a pris le club et ce qu'il en a fait, je ne comprends vraiment pas comment on peut espérer son départ. Je suis tellement d'accord. Autant, je le trouve dans l'ensemble moins inspiré dans ses choix que les saisons passées, autant je trouve que malgré tout, l'intentionnalité de jeu et donc ce qu'il met en place avec les joueurs est ce qui nous permet d'être toujours en vie dans la course à l'Europe. Car, avec les manques constatés sur certains postes en termes de qualité, avec un entraineur moyen, sincèrement je pense qu'on est à la place de Montpellier. Je ne ressens donc aucune fracture. Plus agacé, oui, mais c'est normal aussi quand ça tourne moins bien, c'est un compétiteur et je pense qu'il a aussi pris gout à jouer le haut de tableau et qu'il aspire donc à y retourner. Du coup, je ne vois vraiment pas pourquoi on changerait, ou pourquoi on se contenterait d'un changement de coach. (S'il décide de partir en fin de saison, on aura pas notre mot à dire, mais perso je l'espère vraiment pas). Clorith, Jerem Coco et RCL14920 ont réagi à ceci 3
Fredo_PL Posté(e) le 15 janvier 2024 Posté(e) le 15 janvier 2024 Ce serait vraiment chiant qu'il s'en aille... On perdrait gros c'est clair ! J'ai vraiment envie de croire qu'il va rester encore une saison au moins ! Clorith a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 15 janvier 2024 Posté(e) le 15 janvier 2024 Il y a 7 heures, RCL14920 a dit : Pour quel résultat ? Ça tricotait, mais, au final, ça a fait 6 buts en 2 saisons à Lens. Je me souviens que sur la phase retour de la saison 2017/2018, c'était le seul à sortir du lot et à tenter des trucs. Autour de lui, c'était le néant. On aurait bien besoin d'un tel joueur aujourd'hui pour foutre le boxon dans les défenses.
Fredo_PL Posté(e) le 15 janvier 2024 Posté(e) le 15 janvier 2024 Je ne sais pas si c'est vraiment d'un joueur hyper technique dont on a besoin. Sincèrement quand je regarde PDC je lui trouve une technique de balle supérieure à la moyenne... C'est juste qu'il n'en fait presque rien. On a besoin d'un gars décisif, un gars capable de faire LA passe, de faire le décalage parfait ou le dribble qui permettra d'assurer une transition très rapide, un gars capable de frapper et de cadrer... Hier FULGINI m'a rendu fou sur son tir tout pété aux 20m. Je vous le dis on l'a ce gars : SISHUBA ! On le voit qu'il a quelque chose ce gamin. J'aimerais vraiment qu'il ait plein de temps de jeu en cette deuxième partie de saison pour qu'il engrange de la confiance et de l'expérience car il est l'avenir du club. Je compte aussi sur le mercato estival pour virer Fulgini Thomasson et Pdc et rebâtir notre attaque avec Sishuba, Cortes, Sotoca et un autre gars qu'on ira chercher.
tibocm1 Posté(e) le 15 janvier 2024 Posté(e) le 15 janvier 2024 Probablement qu’un peu de vitesse ne ferait pas de mal. Parfois, Wahi arrive à faire la différence dans ce domaine mais le reste, c’est compliqué. Lojuha et Fredo_PL ont réagi à ceci 2
MisterFraiZ Posté(e) le 15 janvier 2024 Posté(e) le 15 janvier 2024 Il y a 4 heures, Sloy a dit : Ca me rappelle ceux qui disaient l'an dernier que ce n'était pas si grave de perdre Fofana ou Openda... j'ai toujours du mal à évaluer s'il s'agit de commentaires réfléchis ou de trolls élaborés. Pour ma part, j'ai effectivement dit un truc du genre que si Seko, l'équipe jouerait autrement et que son départ ne serait pas trop préjudiciable (même si j'aurais préféré qu'il reste) mais pas que les deux partiraient. Tu peux perdre un "gros" de ton équipe et lui trouver un remplaçant, mais deux ... Ce n'est déjà plus pareil dans une équipe comme la notre
sparkou Posté(e) le 15 janvier 2024 Posté(e) le 15 janvier 2024 (modifié) Le problème de Sishuba c'est qu'il n'a pas le physique il est trop tendre. On l'a vu contre Monaco. Il est capable d'éliminer mais physiquement il est trop loin du niveau L1. Wahi c'est pareil physiquement il doit prendre, être plus méchant et plus tueur devant le but. L'occasion de la tête il doit la mettre, mais il n'est pas assez rentrer dans le ballon et au final Hernandez arrive à le gêner pour qu'il loupe sa tête. Modifié le 15 janvier 2024 par sparkou
Jerem Coco Posté(e) le 15 janvier 2024 Posté(e) le 15 janvier 2024 45 minutes ago, Fredo_PL said: Hier FULGINI m'a rendu fou sur son tir tout pété aux 20m. Je ne sais plus quel mot est sorti de ma bouche mais c'était tout autant maitrisé que la frappe. Soyons honnête on doit être des dizaines à l'avoir insulté sur cette frappe 🤣 ohbayebay a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 15 janvier 2024 Posté(e) le 15 janvier 2024 il y a 30 minutes, sparkou a dit : Le problème de Sishuba c'est qu'il n'a pas le physique il est trop tendre. On l'a vu contre Monaco. Il est capable d'éliminer mais physiquement il est trop loin du niveau L1. Wahi c'est pareil physiquement il doit prendre, être plus méchant et plus tueur devant le but. L'occasion de la tête il doit la mettre, mais il n'est pas assez rentrer dans le ballon et au final Hernandez arrive à le gêner pour qu'il loupe sa tête. Mouais, je suis d'accord c'est pas un golgoth mais j'ai du mal avec ça... Regarde juste hier, Barcola c'est une croquette et il nous a mis la misère ! CoeurO, Mr_Moustache et fleurdelens ont réagi à ceci 3
Fredo_PL Posté(e) le 15 janvier 2024 Posté(e) le 15 janvier 2024 il y a 16 minutes, Jerem Coco a dit : Je ne sais plus quel mot est sorti de ma bouche mais c'était tout autant maitrisé que la frappe. Soyons honnête on doit être des dizaines à l'avoir insulté sur cette frappe 🤣 "Mais quelle chèvre putain, quelle chèvre !"
y0ru Posté(e) le 15 janvier 2024 Posté(e) le 15 janvier 2024 il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Pour ma part, j'ai effectivement dit un truc du genre que si Seko, l'équipe jouerait autrement et que son départ ne serait pas trop préjudiciable (même si j'aurais préféré qu'il reste) mais pas que les deux partiraient. Tu peux perdre un "gros" de ton équipe et lui trouver un remplaçant, mais deux ... Ce n'est déjà plus pareil dans une équipe comme la notre Si sur ce mercato hivernal j'espère qu'on pourra perdre qu'un gros, genre Maouassa Jerem Coco, CoeurO, Amaury et 2 autres ont réagi à ceci 5
beber49 Posté(e) le 15 janvier 2024 Posté(e) le 15 janvier 2024 Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit : Mouais, je suis d'accord c'est pas un golgoth mais j'ai du mal avec ça... Regarde juste hier, Barcola c'est une croquette et il nous a mis la misère ! Messi ? Del Piero ? Griezmann ?
Lichtinbraf Posté(e) le 15 janvier 2024 Posté(e) le 15 janvier 2024 il y a 35 minutes, beber49 a dit : Messi ? Del Piero ? Griezmann ? Bien sûr les exemples sont nombreux... Je prenais le plus récent pour nous. J'essayais aussi de prendre un jeune joueur de notre championnat. Mais il est évident qu'un joueur frêle peut largement compenser par une qualité technique et intelligence de jeu supérieures...
Clorith Posté(e) le 15 janvier 2024 Posté(e) le 15 janvier 2024 Zoubir, il ne faut pas déconner, quand même... "Je drible, je redribble. Ah, ben tiens, si je revenais dribbler les deux que j'ai passé. Ah zut, un partenaire attendait la balle." Non, merci !!! S'il revient à Lens, je vais supporter le LOSC ! RCL14920 a réagi à ceci 1
sparkou Posté(e) le 15 janvier 2024 Posté(e) le 15 janvier 2024 Il y a 4 heures, Fredo_PL a dit : Mouais, je suis d'accord c'est pas un golgoth mais j'ai du mal avec ça... Regarde juste hier, Barcola c'est une croquette et il nous a mis la misère ! Franchement Barcola c'est pas le bon exemple. Le gars est hors norme physiquement, il est super grand, il a une accélération incroyable... Sishuba il ressemble plus à PDC que Barcola...
Messages recommandés