Nucky Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 Diouf essaie. Il joue la tête dans le guidon et pas intelligemment mais il tente. Franko, il ne veut pas salir son maillot.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 Bilan de cette première mi-temps : 5 minutes et puis plus rien On est 14ème et on joue comme un 14ème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 Eh ben c’était nul cette première mi temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 J’ai un peu de mal à comprendre la patience de FH sur certains joueurs. J’imagine que les mecs doivent être exceptionnels à l’entraînement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RCL Warszawa Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 il y a 3 minutes, mArT a dit : Les cartons c'est à sens unique encore On n'a pas à se plaindre de l'arbitrage pour le moment: l'intervention de Haidara dans la surface était limite, et la sortie de Samba sur l'attaquant havrais de même. Espérons juste une deuxième mi-temps de meilleur niveau... david79 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david79 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 Que d'erreurs techniques des lensois dans cette 1ère mi-temps. Faut soigner les passes, ils y sont pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dony Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 Hormis les 5-10 premières minutes match assez insipide. Franko tjr aussi timoré, Diouf qui fait les mauvais choix. Saïd est complètement esseulé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mArT Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 à l’instant, RCL Warszawa a dit : On n'a pas à se plaindre de l'arbitrage pour le moment: l'intervention de Haidara dans la surface était limite, et la sortie de Samba sur l'attaquant havrais de même. Espérons juste une deuxième mi-temps de meilleur niveau... Pour les cartons si on en a trois il y en a autant si pas plus en face Pour les pénaltys il peut y avoir un ou deux pénaltys je suis d'accord. RCL Warszawa 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hunter001 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : On n'a pas à se plaindre de l'arbitrage pour le moment: l'intervention de Haidara dans la surface était limite, et la sortie de Samba sur l'attaquant havrais de même. Espérons juste une deuxième mi-temps de meilleur niveau... Euh la sortie de samba est parfaite il tape la balle et le joueur n arrete pas sa course. Ca se percute ok mais s il devait y avoir faute c est plus le havrais. Le gardien lyi joue la balle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerem Coco Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 Bon bin on a joué 10 minutes et puis on s'est endormi quoi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 Perso, je vais m'épargner la 2e mi temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucio Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 Je pense que c'est notre plus mauvaise mi-temps depuis le début de la saison... Dans l'intensité, on y est pas du tout. Le côté gauche Haidara / Francky / Thomasson, ça va pas. Et je rajoute Diouf qui semble encore perdu sur le terrain. Le seul point positif, c'est qu'on a pas pris de but. vince 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toten Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 Très bon premier quart d'heure puis le néant, des joueurs qui ont la tête autre part, peut-être le match de mardi? Franko, Diouf, Danso mais le reste aussi. Soit ils se bougent, soit on repart avec 1 point miraculeusement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neegh Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 Encore une fois je n'aime pas du tout Diouf sur ce match... il ne sert à rien au milieu, mauvaises passes, battu dans l'engagement, on dirait qu'il joue seul de son côté hors du collectif. Rien à voir avec ce qu'il montrait au FC Bâle pour le moment... j'aimerais bien voir El Aynaoui en seconde période. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 J'ai du mal à croire que les Havrais puissent continuer sur ce rythme en deuxième mi-temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hunter001 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 à l’instant, Lucio a dit : Je pense que c'est notre plus mauvaise mi-temps depuis le début de la saison... Dans l'intensité, on y est pas du tout. Le côté gauche Haidara / Francky / Thomasson, ça va pas. Et je rajoute Diouf qui semble encore perdu sur le terrain. Le seul point positif, c'est qu'on a pas pris de but. Euh t as du louper quelques matchs toi. Certes c est pas bon mais c est pas nul non plus. Regarde monaco ou brest tu verras manico 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobolik Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 il y a 15 minutes, vince a dit : Horrible le cote gauche Complètement ! Il faut replacer certains là, ou changer du monde. J'aimerais voir Cortes à la place de Thomasson en MOG... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enti Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 (edited) Bon, on joue sans pistons sur ce match. Comme les matchs précédents, Aguilar est juste et Franko n’est pas un piston gauche. Rien à voir avec la paire Franko-Machado (dans le bon ordre). Au milieu Thomasson penche à droite et déséquilibre le jeu. Diouf prend l’espace à gauche mais manque d’impact. Comme toujours, notre animation offensive est triste malgré les stats de tirs. Défensivement on se fait peur. Malgré ce que dit Prime, Danso organise bien sa ligne. Ce sont les Mdefs qui restent un peu trop loin sur les phases défensives. Gros sujet par contre, la qualité techniques et le grand nombre de passes ratées ou pas dans le bon tempo. Edited October 20, 2023 by enti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RCL14920 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 il y a 21 minutes, RCL14920 a dit : Le Havre joue assez direct et nous, on remonte les ballons au petit trot et on se met en danger derrière à multiplier les passes inutiles. Et devant, ça joue à la baballe jusqu'à ce qu'on perde le ballon. Les MO excentrés incapables de percuter, de centrer en première intention Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mArT Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 Diouf j'ai envie de le voir à la position de Thomasson ou de Sotoca. Je trouve qu'il n'a pas du tout sa place là. Ça défend pas ou mal ça gratte pas un ballon. Bref déçu de son début de saison neegh 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 Les jaunes de Diouf et Danso ont fait mal On ose plus aller au charbon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toten Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 Sinon Thomasson, c'est bien de mettre un superbe but contre Arsenal mais sérieux ses frappes de poussin et ses passes moisies en arrière, c'est agaçant. Et dire qu'on va voir Fulgini. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Othian Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 On pue la merde j’ai pas d’autres mots, désolé 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : J'ai du mal à croire que les Havrais puissent continuer sur ce rythme en deuxième mi-temps. Cela va dépendre aussi des lensois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mArT Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 Le début de match était bien. Deux ou trois fois l'occasion de mener un zéro. Mais ça fait des têtes molles, déviation dégueulasse au lieu de frapper et tenter vraiment sa chance. Dommage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts