Aller au contenu

Le Havre - Lens / J09 / 20-10-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, mArT a dit :

Les cartons c'est à sens unique encore

On n'a pas à se plaindre de l'arbitrage pour le moment: l'intervention de Haidara dans la surface était limite, et la sortie de Samba sur l'attaquant havrais de même.

Espérons juste une deuxième mi-temps de meilleur niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RCL Warszawa a dit :

On n'a pas à se plaindre de l'arbitrage pour le moment: l'intervention de Haidara dans la surface était limite, et la sortie de Samba sur l'attaquant havrais de même.

Espérons juste une deuxième mi-temps de meilleur niveau...

Pour les cartons si on en a trois il y en a autant si pas plus en face 

 

Pour les pénaltys il peut y avoir un ou deux pénaltys je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit :

On n'a pas à se plaindre de l'arbitrage pour le moment: l'intervention de Haidara dans la surface était limite, et la sortie de Samba sur l'attaquant havrais de même.

Espérons juste une deuxième mi-temps de meilleur niveau...

Euh la sortie de samba est parfaite il tape la balle et le joueur n arrete pas sa course.

Ca se percute ok mais s il devait y avoir faute c est plus le havrais. Le gardien lyi joue la balle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est notre plus mauvaise mi-temps depuis le début de la saison...

Dans l'intensité, on y est pas du tout. Le côté gauche Haidara / Francky / Thomasson, ça va pas. Et je rajoute Diouf qui semble encore perdu sur le terrain.

Le seul point positif, c'est qu'on a pas pris de but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je n'aime pas du tout Diouf sur ce match... il ne sert à rien au milieu, mauvaises passes, battu dans l'engagement, on dirait qu'il joue seul de son côté hors du collectif. Rien à voir avec ce qu'il montrait au FC Bâle pour le moment... j'aimerais bien voir El Aynaoui en seconde période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lucio a dit :

Je pense que c'est notre plus mauvaise mi-temps depuis le début de la saison...

Dans l'intensité, on y est pas du tout. Le côté gauche Haidara / Francky / Thomasson, ça va pas. Et je rajoute Diouf qui semble encore perdu sur le terrain.

Le seul point positif, c'est qu'on a pas pris de but.

Euh t as du louper quelques matchs toi.

 

Certes c est pas bon mais c est pas nul non plus.

Regarde monaco ou brest tu verras

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on joue sans pistons sur ce match. Comme les matchs précédents, Aguilar est juste et Franko n’est pas un piston gauche. Rien à voir avec la paire Franko-Machado (dans le bon ordre).

Au milieu Thomasson penche à droite et déséquilibre le jeu. Diouf prend l’espace à gauche mais manque d’impact. Comme toujours, notre animation offensive est triste malgré les stats de tirs.

Défensivement on se fait peur. Malgré ce que dit Prime, Danso organise bien sa ligne. Ce sont les Mdefs qui restent un peu trop loin sur les phases défensives. 
 

Gros sujet par contre, la qualité techniques et le grand nombre de passes ratées ou pas dans le bon tempo.

Modifié par enti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, RCL14920 a dit :

Le Havre joue assez direct et nous, on remonte les ballons au petit trot et on se met en danger derrière à multiplier les passes inutiles.

Et devant, ça joue à la baballe jusqu'à ce qu'on perde le ballon. Les MO excentrés incapables de percuter, de centrer en première intention :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...