Aller au contenu

Le Havre - Lens / J09 / 20-10-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

C’est probablement le poste où on a le plus de joueurs. Même PDC est en réserve, il n’a joué que 47 minutes depuis le début de saison. 
Au final, si on veut laisser la place à Sishuba ou Cortes, ça veut dire que tu sacrifies Fulgini ou Thomasson. Ça finira par arriver mais j’ai du mal à voir la situation évoluée drastiquement dans les prochains mois. Sauf, si les résultats sont mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, tibocm1 a dit :

C’est probablement le poste où on a le plus de joueurs. Même PDC est en réserve, il n’a joué que 47 minutes depuis le début de saison. 
Au final, si on veut laisser la place à Sishuba ou Cortes, ça veut dire que tu sacrifies Fulgini ou Thomasson. Ça finira par arriver mais j’ai du mal à voir la situation évoluée drastiquement dans les prochains mois. Sauf, si les résultats sont mauvais.

Coupe de France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, nbfzero a dit :

Truc de fou de pas intégrer sishuba au groupe dans ces conditions . Des gros clubs lui feront les yeux doux en fin de saison on va rien comprendre. 

Je pense que ça a peut être rapport avec la Youth League. Vaut il mieux qu'il joue 90min avec la réserve et soit prêt physiquement en YL ou le laisser sur le banc pendant 87min pour qu'il ne joue que 5 a 10min?

Après c est toujours le dilemme, si tu joues le haut de tableau, tu ne mets (presque) pas de jeunes. 

Si tu joues la relégation, tu vas mettre des mecs avec de l expérience pour te sauver, donc pas de jeunes (sauf quand tu joues avec Bernardoni aux cages car tu sais que quoi que tu fasses, tu descendras donc tu peux faire engranger de l XP aux jeunes 😁)

En gros, faut jouer le ventre mou pour tester les jeunes 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de gros espoirs en Sishuba et je souhaite vraiment qu'il s'impose avec nous... Mais ça ne me semble pas absurde de penser qu'un joueur de 60 kilos aurait du mal à évoluer au plus haut niveau, encore plus dans un championnat aussi physique que la L1. Laissons le se développer physiquement en espérant qu'il n'ait pas les yeux plus gros que le ventre. J'espère quand même qu'il aura quelques entrées à son actif cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Lojuha a dit :

J'ai de gros espoirs en Sishuba et je souhaite vraiment qu'il s'impose avec nous... Mais ça ne me semble pas absurde de penser qu'un joueur de 60 kilos aurait du mal à évoluer au plus haut niveau, encore plus dans un championnat aussi physique que la L1. Laissons le se développer physiquement en espérant qu'il n'ait pas les yeux plus gros que le ventre. J'espère quand même qu'il aura quelques entrées à son actif cette année.

Oui je suis d'accord, Haise connaît encore une fois suffisamment les jeunes, va les voir jouer un maximum pour se faire un avis. Puis en effet, on l'a déjà dit mais son profil est frêle, il ne faut pas le cramer et bien le préparer. Avec en plus la Youth League, qu'on ne vit qu'une fois, il l'a mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Lojuha a dit :

J'ai de gros espoirs en Sishuba et je souhaite vraiment qu'il s'impose avec nous... Mais ça ne me semble pas absurde de penser qu'un joueur de 60 kilos aurait du mal à évoluer au plus haut niveau, encore plus dans un championnat aussi physique que la L1. Laissons le se développer physiquement en espérant qu'il n'ait pas les yeux plus gros que le ventre. J'espère quand même qu'il aura quelques entrées à son actif cette année.

C’est un peu le cas de Kroupi à Lorient, non? Ceci étant, c’est sur que physiquement, il semble léger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Amaury a dit :

En effet, Akliouche c'est 1,83 et Sishuba 1,69. 


Justement. Akliouche = 63 kgs. Je veux juste pointer ici que le « physique » n'est pas une condition sine qua non sur un terrain. Ni même la taille d'ailleurs. 1,69m, ça donne d'autres avantages.

Modifié par enti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, manico a dit :

Si Haise a pris Cortès dans le groupe plutôt que Sishuba c'est qu'il a probablement de bonnes raisons.

Cortes n'ayant pas été en trêve internationale il a pu travailler les principes de jeu et préparer le match du HAC. SIshuba revient de la Belgique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...