Aller au contenu

Le Havre - Lens / J09 / 20-10-23

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, mArT a dit :

Les cartons c'est à sens unique encore

On n'a pas à se plaindre de l'arbitrage pour le moment: l'intervention de Haidara dans la surface était limite, et la sortie de Samba sur l'attaquant havrais de même.

Espérons juste une deuxième mi-temps de meilleur niveau...

Posté(e)

Hormis les 5-10 premières minutes match assez insipide. Franko tjr aussi timoré, Diouf qui fait les mauvais choix. Saïd est complètement esseulé 

Posté(e)
à l’instant, RCL Warszawa a dit :

On n'a pas à se plaindre de l'arbitrage pour le moment: l'intervention de Haidara dans la surface était limite, et la sortie de Samba sur l'attaquant havrais de même.

Pour les cartons si on en a trois il y en a autant si pas plus en face 

Pour les pénaltys il peut y avoir un ou deux pénaltys je suis d'accord.

Posté(e)
il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit :

Euh la sortie de samba est parfaite il tape la balle et le joueur n arrete pas sa course.

Ca se percute ok mais s il devait y avoir faute c est plus le havrais. Le gardien lyi joue la balle

Posté(e)

Je pense que c'est notre plus mauvaise mi-temps depuis le début de la saison...

Dans l'intensité, on y est pas du tout. Le côté gauche Haidara / Francky / Thomasson, ça va pas. Et je rajoute Diouf qui semble encore perdu sur le terrain.

Le seul point positif, c'est qu'on a pas pris de but.

Posté(e)

Très bon premier quart d'heure puis le néant, des joueurs qui ont la tête autre part, peut-être le match de mardi? Franko, Diouf, Danso mais le reste aussi. Soit ils se bougent, soit on repart avec 1 point miraculeusement 

Posté(e)

Encore une fois je n'aime pas du tout Diouf sur ce match... il ne sert à rien au milieu, mauvaises passes, battu dans l'engagement, on dirait qu'il joue seul de son côté hors du collectif. Rien à voir avec ce qu'il montrait au FC Bâle pour le moment... j'aimerais bien voir El Aynaoui en seconde période.

Posté(e)
à l’instant, Lucio a dit :

Je pense que c'est notre plus mauvaise mi-temps depuis le début de la saison...

Dans l'intensité, on y est pas du tout. Le côté gauche Haidara / Francky / Thomasson, ça va pas. Et je rajoute Diouf qui semble encore perdu sur le terrain.

Le seul point positif, c'est qu'on a pas pris de but.

Euh t as du louper quelques matchs toi.

Certes c est pas bon mais c est pas nul non plus.

Regarde monaco ou brest tu verras

Posté(e)
il y a 15 minutes, vince a dit :

Horrible le cote gauche

Complètement ! Il faut replacer certains là, ou changer du monde.

J'aimerais voir Cortes à la place de Thomasson en MOG...

Posté(e) (modifié)

Bon, on joue sans pistons sur ce match. Comme les matchs précédents, Aguilar est juste et Franko n’est pas un piston gauche. Rien à voir avec la paire Franko-Machado (dans le bon ordre).

Au milieu Thomasson penche à droite et déséquilibre le jeu. Diouf prend l’espace à gauche mais manque d’impact. Comme toujours, notre animation offensive est triste malgré les stats de tirs.

Défensivement on se fait peur. Malgré ce que dit Prime, Danso organise bien sa ligne. Ce sont les Mdefs qui restent un peu trop loin sur les phases défensives. 

Gros sujet par contre, la qualité techniques et le grand nombre de passes ratées ou pas dans le bon tempo.

Modifié par enti
Posté(e)
il y a 21 minutes, RCL14920 a dit :

Le Havre joue assez direct et nous, on remonte les ballons au petit trot et on se met en danger derrière à multiplier les passes inutiles.

Et devant, ça joue à la baballe jusqu'à ce qu'on perde le ballon. Les MO excentrés incapables de percuter, de centrer en première intention :(

Posté(e)

Diouf j'ai envie de le voir à la position de Thomasson ou de Sotoca. Je trouve qu'il n'a pas du tout sa place là. Ça défend pas ou mal ça gratte pas un ballon. Bref déçu de son début de saison

Posté(e)

Sinon Thomasson, c'est bien de mettre un superbe but contre Arsenal mais sérieux ses frappes de poussin et ses passes moisies en arrière, c'est agaçant. Et dire qu'on va voir Fulgini.

Posté(e)

Le début de match était bien. Deux ou trois fois l'occasion de mener un zéro. Mais ça fait des têtes molles, déviation dégueulasse au lieu de frapper et tenter vraiment sa chance. Dommage