Aller au contenu

LDC j3 / Lens - PSV / 24-10-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, dede62137 a dit :

Wahi il est jamais dans le bon tempo... Il sert strictement à rien 

En même temps, avec ce qu’on propose, je trouve ça difficile. Aisément l’équipe qui m’emballe le moins sous l’ère FH. Je nous trouve tellement moyen dans trop de domaines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache que c'est dur... ce soir notre déficit technique saute aux yeux, plus que sur les deux premiers matchs, car sur ceux-ci on compensait par l'agressivité et le physique, là ils nous rentrent dedans sur les deux tableaux. Heureusement que nos trois défenseurs sont dans leur match. Mais faut absolument changer quelque chose...

 

Modifié par neegh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt du PSV est de baisser l'intensité du match, on avait encore une fois bien débuter et le rythme est redescendu. Techniquement on y est pas trop. Il va falloir en mettre un pour que le match s'ouvre un peu à nouveau. Fulgini fidèle à lui même, Wahi se complique beaucoup la vie, les 3 derrière rien à redire. Entre Diouf et Samed, on est pas sauvés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Andy Diouf était sorti à la mi temps après une mi temps cata. Est-ce que Fulgini aura le droit à la même chose ? On connaît déjà la réponse. 

Il faudra pas trop trainer car on joue à 10 là... Thomasson au moins défend et presse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, neegh a dit :

La vache que c'est dur... ce soir notre déficit technique saute aux yeux, plus que sur les deux premiers matchs, car sur ceux-ci on compensait par l'agressivité et le physique, là ils nous rentrent dedans sur les deux tableaux. Heureusement que nos trois défenseurs sont dans leur match. Mais faut absolument changer quelque chose...

 


Disons que le contraste est plus important que face à une équipe comme Le Havre, malgré tout le respect que j’ai pour eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...