Aller au contenu

LDC j3 / Lens - PSV / 24-10-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit :

Bon, j'etais en train de te répondre et je déversai ma rancoeur sur toi, mais je me suis dis que ce serait tout autant ridicule de m'en prendre à toi...

Je dirai simplement que je ne comprend pas comment on peut spéculer sur une défaite par 2 buts d'écart avant même que le match soit joué. Tout comme croire que c'est gagné d'avance

CF Lens Arsenal

Tout pareil.

C'est presque insultant vis-à-vis de cette équipe qui nous a déjà montré qu'elle était capable de tout.. avec un tel pessimisme, perso je ne regarde plus un seul match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rajouter quelque chose, je suis un peu dans le même état d'esprit que FH: tant que les joueurs se donnent à 100% et qu'ils montrent de belles choses, je serais satisfait même dans la défaite. Ce qui me manque le plus cette saison, c'est de prendre du plaisir et voir de beaux matchs de nos Sangs et Or. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud en ville... l'avenue Raoul Briquet passe près du Lycée où j'ai fait étudié de la 6è à la terminale...

J'y vais ce soir, mais ce ne sera pas pleinement décontracté... :(

Font ch***, ces abrutis de hooligans, fachos et autres nazis... ou les trois à la fois.

Je n'en parle pas à ma femme, elle va vouloir que je n'y aille pas... 
 

Notre direct

17h 20. Le centre-ville toujours sous surveillance

Les forces de l'ordre bloquent une partie de l'avenue Raoul-Briquet alors que les supporters du PSV sont de plus en plus nombreux et occupent désormais une partie de la chaussée.

Dans le même temps, une intervention est en cours dans le restaurant le Retro apparemment pour des « individus surexcités » qui dégradent à l'intérieur.

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...