Aller au contenu

LDC j3 / Lens - PSV / 24-10-23

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, dede62137 a dit :

Wahi il est jamais dans le bon tempo... Il sert strictement à rien 

Après si on transpose au PSV à part la frappe sur le poteau ils ont rien montré non plus sur cette première mi temps devant 

Posté(e)
il y a 1 minute, dede62137 a dit :

Wahi il est jamais dans le bon tempo... Il sert strictement à rien 

En même temps, avec ce qu’on propose, je trouve ça difficile. Aisément l’équipe qui m’emballe le moins sous l’ère FH. Je nous trouve tellement moyen dans trop de domaines. 

Posté(e)

Mi-temps.

J'aime bien les matchs de Medina, Gradit, et Danso se reprend bien après un début de match timide.

Notre milieu de terrain me fait de la peine.

Mais au delà de tout, j'aimerais bien plus d'envie, j'espère que Haise va les secouer un peu.

Posté(e)

Le niveau technique affligeant de notre part c'est hallucinant, entre les contrôles ratés, les passes ratées ... Sans compter l'attitudes de certains joueurs (plus facile de trouver la motivation pour courir quand c'est Arsenal en face ....)

Posté(e) (modifié)

La vache que c'est dur... ce soir notre déficit technique saute aux yeux, plus que sur les deux premiers matchs, car sur ceux-ci on compensait par l'agressivité et le physique, là ils nous rentrent dedans sur les deux tableaux. Heureusement que nos trois défenseurs sont dans leur match. Mais faut absolument changer quelque chose...

Modifié par neegh
Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Andy Diouf était sorti à la mi temps après une mi temps cata. Est-ce que Fulgini aura le droit à la même chose ? On connaît déjà la réponse. 

Il a plus de 22 ans.... donc non

Posté(e)

Pour ma part, je ne vois pas un manque d'envie, on fait le même pressing haut que d'habitude, c'est juste qu'en face ce n'est pas Metz ou Le Havre, ils ont la technique pour relancer proprement. On a aussi un déficit physique mais ça on y peut rien.

Posté(e)

L'intérêt du PSV est de baisser l'intensité du match, on avait encore une fois bien débuter et le rythme est redescendu. Techniquement on y est pas trop. Il va falloir en mettre un pour que le match s'ouvre un peu à nouveau. Fulgini fidèle à lui même, Wahi se complique beaucoup la vie, les 3 derrière rien à redire. Entre Diouf et Samed, on est pas sauvés.

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Andy Diouf était sorti à la mi temps après une mi temps cata. Est-ce que Fulgini aura le droit à la même chose ? On connaît déjà la réponse. 

Il faudra pas trop trainer car on joue à 10 là... Thomasson au moins défend et presse

Posté(e)
il y a 2 minutes, neegh a dit :

La vache que c'est dur... ce soir notre déficit technique saute aux yeux, plus que sur les deux premiers matchs, car sur ceux-ci on compensait par l'agressivité et le physique, là ils nous rentrent dedans sur les deux tableaux. Heureusement que nos trois défenseurs sont dans leur match. Mais faut absolument changer quelque chose...

Disons que le contraste est plus important que face à une équipe comme Le Havre, malgré tout le respect que j’ai pour eux 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Iron_02 a dit :

Fulgini dès que tu le touche ,il perd la balle c'est énervant.

Je me demande si Diouf serai pas mieux a sa place.

C'est absolument insupportable et tellement souvent le cas.