Bastion Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 Putain j'ai un peu de mal avec ce qu'on montre, c'est un match de LDC !! Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 il y a 1 minute, hunter001 a dit : On loupe tout en attaque ... Danso il est toujours là sur corner ou coup franc mais il rate systématiquement les situations qu’il a Citer
dede62137 Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 Wahi il est jamais dans le bon tempo... Il sert strictement à rien Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 à l’instant, dede62137 a dit : Wahi il est jamais dans le bon tempo... Il sert strictement à rien Après si on transpose au PSV à part la frappe sur le poteau ils ont rien montré non plus sur cette première mi temps devant Citer
tibocm1 Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 il y a 1 minute, dede62137 a dit : Wahi il est jamais dans le bon tempo... Il sert strictement à rien En même temps, avec ce qu’on propose, je trouve ça difficile. Aisément l’équipe qui m’emballe le moins sous l’ère FH. Je nous trouve tellement moyen dans trop de domaines. karldu91 et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 On sent que tous nos adversaires ont un petit truc en plus dans certains domaines. Si on sort de cette poule, ce sera un véritable exploit. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Bastion Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 Mi-temps. J'aime bien les matchs de Medina, Gradit, et Danso se reprend bien après un début de match timide. Notre milieu de terrain me fait de la peine. Mais au delà de tout, j'aimerais bien plus d'envie, j'espère que Haise va les secouer un peu. beber49 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 Andy Diouf était sorti à la mi temps après une mi temps cata. Est-ce que Fulgini aura le droit à la même chose ? On connaît déjà la réponse. karldu91, Bastion et Hiker ont réagi à ceci 3 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 Le niveau technique affligeant de notre part c'est hallucinant, entre les contrôles ratés, les passes ratées ... Sans compter l'attitudes de certains joueurs (plus facile de trouver la motivation pour courir quand c'est Arsenal en face ....) Citer
MattGrinin Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 Mon fils trouve que Médina a du bide. Citer
neegh Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 (modifié) La vache que c'est dur... ce soir notre déficit technique saute aux yeux, plus que sur les deux premiers matchs, car sur ceux-ci on compensait par l'agressivité et le physique, là ils nous rentrent dedans sur les deux tableaux. Heureusement que nos trois défenseurs sont dans leur match. Mais faut absolument changer quelque chose... Modifié le 24 octobre 2023 par neegh Citer
Iron_02 Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 Fulgini dès que tu le touche ,il perd la balle c'est énervant. Je me demande si Diouf serai pas mieux a sa place. Y_chti et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Y_chti Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 Perso, je sors Fulgini à la mi-temps karldu91 et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Andy Diouf était sorti à la mi temps après une mi temps cata. Est-ce que Fulgini aura le droit à la même chose ? On connaît déjà la réponse. Il a plus de 22 ans.... donc non Toten a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 Medina Gradit Danso sont la. Je les mettrai bien en attaque en deuxième perso 😅 Citer
karldu91 Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 il y a 1 minute, MattGrinin a dit : Mon fils trouve que Médina a du bide. Si les autres joueurs pouvaient avoir son niveau de perf... qu'ils prennent tous du bide Citer
Chti_Stein Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 Notre trio d'attaque, quelle misère. Sotoca Fulgini, que c'est faible putain... Wahi, je sais pas quoi en penser... Je commencerai par faire entrer un guilavogui, da Costa et El aynaoui... Faut plus d'envie merde... karldu91, Hiker et Y_chti ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 Pour ma part, je ne vois pas un manque d'envie, on fait le même pressing haut que d'habitude, c'est juste qu'en face ce n'est pas Metz ou Le Havre, ils ont la technique pour relancer proprement. On a aussi un déficit physique mais ça on y peut rien. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 L'intérêt du PSV est de baisser l'intensité du match, on avait encore une fois bien débuter et le rythme est redescendu. Techniquement on y est pas trop. Il va falloir en mettre un pour que le match s'ouvre un peu à nouveau. Fulgini fidèle à lui même, Wahi se complique beaucoup la vie, les 3 derrière rien à redire. Entre Diouf et Samed, on est pas sauvés. Citer
neegh Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Andy Diouf était sorti à la mi temps après une mi temps cata. Est-ce que Fulgini aura le droit à la même chose ? On connaît déjà la réponse. Il faudra pas trop trainer car on joue à 10 là... Thomasson au moins défend et presse Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 il y a 2 minutes, neegh a dit : La vache que c'est dur... ce soir notre déficit technique saute aux yeux, plus que sur les deux premiers matchs, car sur ceux-ci on compensait par l'agressivité et le physique, là ils nous rentrent dedans sur les deux tableaux. Heureusement que nos trois défenseurs sont dans leur match. Mais faut absolument changer quelque chose... Disons que le contraste est plus important que face à une équipe comme Le Havre, malgré tout le respect que j’ai pour eux Citer
Juelz Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 On dirait un match de l1. Vraiment moi tout ça Citer
karldu91 Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 il y a 2 minutes, Iron_02 a dit : Fulgini dès que tu le touche ,il perd la balle c'est énervant. Je me demande si Diouf serai pas mieux a sa place. C'est absolument insupportable et tellement souvent le cas. Citer
Amaury Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 à l’instant, karldu91 a dit : C'est absolument insupportable et tellement souvent le cas. Tu le touches à peine, il est au sol, c'est quand même fabuleux. Citer
Messages recommandés