neegh Posté(e) le 7 octobre 2023 Share Posté(e) le 7 octobre 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Comme Haise je déplore l'interdiction de déplacement pour les lillois. Encore et toujours les interdictions préfectorales abusives dont pâtissent les supporters de tous les clubs. Souvent justifiées par rien du tout, c'est la solution de facilité pour les préfets... West'ier et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 octobre 2023 Share Posté(e) le 7 octobre 2023 il y a 1 minute, neegh a dit : Souvent justifiées par rien du tout, c'est la solution de facilité pour les préfets... Trop de pouvoir. Et comme tu dis avec des arguments souvent bidons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 7 octobre 2023 Share Posté(e) le 7 octobre 2023 Franck Haise : "Quand j'ai vu la compo du LOSC en Coupe d'Europe, je n'ai pas regardé le match. J'ai regardé celui de Marseille." vince et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 7 octobre 2023 Share Posté(e) le 7 octobre 2023 Il y a 10 heures, Hypofrites a dit : Bon sinon repas de famille demain midi. Je viens de constater que j'aurais pu gratter une place à Bollaert pour avoir voir le match. Je déteste ma famille soudainement 🤣 S'il y a la famille en plus de Mme Hypofrites sur le canapé devant la télé, c'est certain, on va les cartonner. Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 7 octobre 2023 Share Posté(e) le 7 octobre 2023 il y a une heure, neegh a dit : il y a une heure, manico a dit : Comme Haise je déplore l'interdiction de déplacement pour les lillois. Encore et toujours les interdictions préfectorales abusives dont pâtissent les supporters de tous les clubs. Souvent justifiées par rien du tout, c'est la solution de facilité pour les préfets... Utiliser des policiers pour encadrer les déplacements de supporters, ça coûte de l'argent, les utiliser en les planquant derrière des jumelles au bord des routes, ça en rapporte. CQFD. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Aberrant que le club n’ait pas vendu les places lilloises…. entre la plateforme de revente ou certains s’engraissent sur le dos des autres avec l’aval du racing et ça, je ne comprends pas la politique du club à ce sujet! dede62137, CoeurO et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 23 minutes, vince a dit : Aberrant que le club n’ait pas vendu les places lilloises…. entre la plateforme de revente ou certains s’engraissent sur le dos des autres avec l’aval du racing et ça, je ne comprends pas la politique du club à ce sujet! Effectivement, c'est incompréhensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Jour de derby ! 🥳🥳 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 C'est l'un des deux seuls jours de l'année où l'on accepte la maltraitance sur animaux 😁 karldu91, Kwarkz, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Il y a 2 heures, vince a dit : Aberrant que le club n’ait pas vendu les places lilloises…. entre la plateforme de revente ou certains s’engraissent sur le dos des autres avec l’aval du racing et ça, je ne comprends pas la politique du club à ce sujet! La visibilité n'est pas optimale avec ce filet. Mais oui dans l'idée pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobbySlatter Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 https://www.instagram.com/p/CyC4fAnCIV8/?igshid=MzRlODBiNWFlZA== je ne sais pas si le lien marche mais voici un petit strip qui peut expliquer les sensations ressenties pendant un derby. Un extrait ici mais l’explication est un peu complexe Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Espérons que Chevalier sera dans un jour où il fait des boulettes. Leur défense centrale peut aussi être friable. En revanche, leur milieu est plutôt solide. J'espère un bon Diouf et un bon SAS si ce sont eux qui débutent. Peut-être verra-t-on aussi El Aynaoui entrer en cours de match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobbySlatter Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 sparkou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a une heure, enti a dit : Wahi remplaçant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 34 minutes, RobbySlatter a dit : « Accessible gratuitement pour les membres Prime (* à 6€99 par mois) » J'adore l'art de la comm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 à l’instant, massif a dit : Wahi remplaçant ? Toujours incertain en raison du coup pris contre Arsenal selon l'Equipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 41 minutes, enti a dit : « Accessible gratuitement pour les membres Prime (* à 6€99 par mois) » J'adore l'art de la comm. Bah en soit ils ont pas totalement faux. Si tu abonné prime mais pas pass L1 tu l'as ^^ Après oui faut payer prime xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 49 minutes, Ruka-2 a dit : Bah en soit ils ont pas totalement faux. Si tu abonné prime mais pas pass L1 tu l'as ^^ Après oui faut payer prime xD il y a une condition particuliere ou ca sera dispo sans rien coché ou validé? amazon a déjà fait ce type d'événement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 15 minutes, nolaslen a dit : il y a une condition particuliere ou ca sera dispo sans rien coché ou validé? amazon a déjà fait ce type d'événement? Aucune condition juste être abonné amazon prime c'est tout. C'est proposé directement je crois quand tu vas dans ton menu prime vidéo. Oui ils font ça 2/3 fois par saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit : Aucune condition juste être abonné amazon prime c'est tout. C'est proposé directement je crois quand tu vas dans ton menu prime vidéo. Oui ils font ça 2/3 fois par saison top merci je suis prime mais je prends pas l'abonnement foot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 (modifié) Il y a 3 heures, manico a dit : C'est l'un des deux seuls jours de l'année où l'on accepte la maltraitance sur animaux 😁 Euh, il n'y a pas un autre match où on a droit à ça ? Modifié le 8 octobre 2023 par RCL14920 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Seko Fofana donnera le coup d'envoi fictif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 18 minutes, DamieN62 a dit : Seko Fofana donnera le coup d'envoi fictif Il peut pas donner le coup d'envoi officiel par la même occasion !? Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 8 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés