Aller au contenu

Lens - Lille / J08 / 08-10-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Ce qui est bien c'est que l'on a pu voir du foot mais aussi les championnats du monde de plongée artistique avec les Lillois. C'est aberrant de voir ce genre de matche. Que des fautes et des simulations, on peut mettre aucun rythme dans le match. C'est là qu'on voit la différence entre un arbitre de L1 et un arbitre de C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de l’équipe, d’une manière générale mais encore une fois, deux points de perdus. Il faudra donc aller gagner au Havre pour être bon au niveau comptable car 8 pts en 8 matchs, c’est pas forcément génial. 
 

Je trouve qu’il y a un truc a creuser avec El Aynaoui, Khusanov et Guilavogui. Les trois amènent une dimension athlétique à l’équipe, qui en manque cruellement. Je veux bien être sympa avec Fulgini et Thomasson mais l’un n’apporte strictement rien et l’autre nous coûte 3/4 pts facile avec des ratés à tous les matchs. 
 

Les entrants doivent presque tous être titulaires. Le duo Guilavogui et Wahi, c’est titulaire direct pour moi. Il n’y a même pas débat. 
 

Samed, il me gonfle mais au final, son match est décent. Son raté démontre qu’il a juste aucune maîtrise technique. 
 

 

Mes - sur ce match:

- Encore un but pris sur CPA.

- Samba qui se troue complètement.

- Les énormes ratés, encore une fois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sparkou a dit :

Ce qui est bien c'est que l'on a pu voir du foot mais aussi les championnats du monde de plongée artistique avec les Lillois. C'est aberrant de voir ce genre de matche. Que des fautes et des simulations, on peut mettre aucun rythme dans le match. C'est là qu'on voit la différence entre un arbitre de L1 et un arbitre de C1.

J'avoue passer de l'arbitrage de Mardi à aujourd'hui, faut se mouiller la nuque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'ai assisté à une belle purge. Tout a été contraire au foot cet aprèm. Arbitrage, nez dans la pelouse de tout le monde, Lillois qui jouent pas...

Et puis offensivement on est vraiment catastrophique à la finition.

On a vraiment des occasions très très franches contrairement à d'autres matchs précédents.

On aura du mal si on passe pas un pallier devant.

Il faut absolument que Wahi se remette à 100 %

Déçu du match de Diouf aussi.

Le Havre Nantes Lorient à suivre après la trêve, espérons un enchaînement de victoires sur ceux là car on avance pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...