Amaury Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Que de regrets quand même.. La frustration à son paroxysme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Thomasson bordel, au même niveau que Sotoca en finition RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Thomasson en aura loupé des balles de matchs avec Strasbourg y0ru et Toten ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Quel raté, dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Bon bein mauvais résultat étant donné le classement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 J'ai le seum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Elle était plus dur Mardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Frustré mais en même temps on revient de loin. Je pense que partir en trêve invaincu est déjà une bonne chose. Foufouna a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Content qu'on soit revenus au score mais très déçu de la non victoire... kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 à l’instant, Amaury a dit : Que de regrets quand même.. La frustration à son paroxysme.. Franchement ouais même en jouant mal, y'avait moyen de gagner. Lille s'en sort très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Un tir contre nous un but, c'est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Je suis déçu car Lille c'est faible on mérite mieux. les occasions vendangés dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Même à onze contre douze on doit gagner ce match. Frustrant mais c'est notre saison qui est comme ça kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Quel raté de Thomasson. Plus dur de le mettre à côté que dedans. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Vivement quand même qu'on remonte dans le ventre mou car elle devient stressante cette saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Guilavogui je suis sous le charme, il va encore s'améliorer mais bon joueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Lol André qui pleure sur l'arbitrage neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparkou Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Ce qui est bien c'est que l'on a pu voir du foot mais aussi les championnats du monde de plongée artistique avec les Lillois. C'est aberrant de voir ce genre de matche. Que des fautes et des simulations, on peut mettre aucun rythme dans le match. C'est là qu'on voit la différence entre un arbitre de L1 et un arbitre de C1. RCL14920 et Toten ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Ai je le droit de dire que Guilavogui a eu plus d’impact que Sotoca à son poste ? RCL14920 et mArT ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Vraiment déçu. Y'avait mieux à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Dommage que Wahi n'a pas débuté. Son entrée a changé complètement le visage de notre attaque. david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Bon match de l’équipe, d’une manière générale mais encore une fois, deux points de perdus. Il faudra donc aller gagner au Havre pour être bon au niveau comptable car 8 pts en 8 matchs, c’est pas forcément génial. Je trouve qu’il y a un truc a creuser avec El Aynaoui, Khusanov et Guilavogui. Les trois amènent une dimension athlétique à l’équipe, qui en manque cruellement. Je veux bien être sympa avec Fulgini et Thomasson mais l’un n’apporte strictement rien et l’autre nous coûte 3/4 pts facile avec des ratés à tous les matchs. Les entrants doivent presque tous être titulaires. Le duo Guilavogui et Wahi, c’est titulaire direct pour moi. Il n’y a même pas débat. Samed, il me gonfle mais au final, son match est décent. Son raté démontre qu’il a juste aucune maîtrise technique. Mes - sur ce match: - Encore un but pris sur CPA. - Samba qui se troue complètement. - Les énormes ratés, encore une fois. Kwarkz et Hiker ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 2 minutes, sparkou a dit : Ce qui est bien c'est que l'on a pu voir du foot mais aussi les championnats du monde de plongée artistique avec les Lillois. C'est aberrant de voir ce genre de matche. Que des fautes et des simulations, on peut mettre aucun rythme dans le match. C'est là qu'on voit la différence entre un arbitre de L1 et un arbitre de C1. J'avoue passer de l'arbitrage de Mardi à aujourd'hui, faut se mouiller la nuque kikov, nolaslen et Lotrian ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 De mon côté, j'ai assisté à une belle purge. Tout a été contraire au foot cet aprèm. Arbitrage, nez dans la pelouse de tout le monde, Lillois qui jouent pas... Et puis offensivement on est vraiment catastrophique à la finition. On a vraiment des occasions très très franches contrairement à d'autres matchs précédents. On aura du mal si on passe pas un pallier devant. Il faut absolument que Wahi se remette à 100 % Déçu du match de Diouf aussi. Le Havre Nantes Lorient à suivre après la trêve, espérons un enchaînement de victoires sur ceux là car on avance pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Les entrants ont quand même eu l'avantage de jouer face à une équipe fatiguée. Difficile de dire si on aurait gagné avec eux titulaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés