Amaury Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Yes! J'ai vu la même chose. Sotoca arrive a bien le trouver en profondeur, comme il le faisait avec Openda. Il manque un peu de confiance le Wahi, il est un peu "lent"/hésitant quand il doit tirer. Mais 1 but devrait débloquer ça. En revanche je maintiens, aujourd'hui encore, malgré ce beau but de Fulgini, que ça manque d'un MO plus doué, capable de faire des diff pour accompagner Wahi et Sotoca. Un Sishuba ? 😁 T'sais le mec relou, oui un PDC ou un Said dans une moindre mesure. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Bah c'est de celui dont je parle... Au temps pour moi, j'avais vu une négation entre-deux. 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Si ce n’est son centre parfait, j’ai trouvé Franko catastrophique. Gradit excellent. Danso et Médina meilleurs en deuxième, Machado costaud, Mendy prometteur, Samed plutôt correct, Sotoca moyen, Fulgini merci pour le but mais très bof, Wahi intéressant. Les entrants bons. D'accord sur tout. Je rajouterai juste que Sotoca que j'ai trouvé moyen dans l'ensemble, a bien fini le match eta donné 1 ou 2 bons ballons à Wahi. Donc je dirais "correct". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Moi je n'ai qu'une chose à dire : Fier d'être Lensois ! ❤️ 💛 karldu91, fleurdelens, Sloy et 4 autres ont réagi à ceci 3 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 3 minutes, Amaury a dit : C'est sûr qu'il doit pas finir le match. Après, Médina sur Lamela, il n'y a pas pénalty quand même ? Un arbitrage plutôt sévère avec nous, mais en soi cohérent, j'ai plutôt bien aimé. Moi je trouve que l'arbitre a été bon, il a sanctionné des deux cotés même si ça a mis du temps à venir pour Séville. Beaucoup d'engagement. On a fait les fautes qu'il fallait et on a eu du vice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 3 minutes, Amaury a dit : C'est sûr qu'il doit pas finir le match. Après, Médina sur Lamela, il n'y a pas pénalty quand même ? Un arbitrage plutôt sévère avec nous, mais en soi cohérent, j'ai plutôt bien aimé. Pour moi bien sur que si, j'en parlais à la mi temps. Il rate le ballon et ouvre le visage du Sévillan avec le coude. Si c'est pas faute je vois pas ce qu'est une faute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 à l’instant, neegh a dit : Moi je trouve que l'arbitre a été bon, il a sanctionné des deux cotés même si ça a mis du temps à venir pour Séville. Beaucoup d'engagement. On a fait les fautes qu'il fallait et on a eu du vice. Pas sûr qu'ocampos doit finir le match quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 à l’instant, Hypofrites a dit : Moi je n'ai qu'une chose à dire : Fier d'être Lensois ! ❤️ 💛 Pareil. Ça fait vraiment du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Un Sishuba ? 😁 T'sais le mec relou, oui un PDC ou un Said dans une moindre mesure. C'est vrai qu'on a PDC dans l'effectif. Je l'avais oublié. Pourtant il en a(vait) du talent ce môme. Si seulement ça pouvait revenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 j'ai trop kiffé la 2 eme mi-temps. envie pressing , notre racing quoi j'ai retrouvé certains enchainements de la saisons dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Guivalogui rentre, et pas Said, dur pour Said, non ? jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 à l’instant, beber49 a dit : Guivalogui rentre, et pas Said, dur pour Said, non ? Après il revient de blessure aussi, il est à gérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 1 minute, beber49 a dit : Guivalogui rentre, et pas Said, dur pour Said, non ? Certainement pour le garder au frais pour dimanche et éviter tout pépin physique karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 14 minutes, tibocm1 a dit : Je suis d’accord avec Canal pour le coup. Ocampos aurait dû être expulsé direct sur la première faute. Et même pas un jaune. Arbitrage bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 7 minutes, beber49 a dit : Guivalogui rentre, et pas Said, dur pour Said, non ? Perso je le vois titulaire ce WE. y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 4 minutes, david79 a dit : Et même pas un jaune. Arbitrage bizarre. La VAR aurait du intervenir david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Avec cette belle performance on a perdu jojo62 😅 Othian, y0ru, eagle et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 52 minutes, y0ru a dit : Il fait chier Hitman Il ressemble plus à Rachid Badouri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 à l’instant, y0ru a dit : La VAR aurait du intervenir Pareil que sur la faute de Medina… ce n’est pas une erreur « manifeste ». Le pied n’est pas assez haut pour que ce soit manifeste, du coup, c’est à l’appréciation de l’arbitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Pareil que sur la faute de Medina… ce n’est pas une erreur « manifeste ». Le pied n’est pas assez haut pour que ce soit manifeste, du coup, c’est à l’appréciation de l’arbitre. Oui c'est un peu ça. Comme l'arbitre, je n' aurais pas sifflé non plus la faute de Medina mais certains l'auraient sifflé. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Perso je le vois titulaire ce WE. Pareil. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 En ligue des champions le classement est au goal average ou sur les confrontations directes ? Sinon le carton d’arsenal peut compter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 j'espère qu'on verra cortes et shishuba dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Oui c'est un peu ça. Comme l'arbitre, je n' aurais pas sifflé non plus la faute de Medina mais certains l'auraient sifflé. Perso, je siffle les 2, le penalty sur la faute de Medina et le carton rouge pour Ocampos. Mais bon, franchement dans l’ensemble j’ai trouvé l’arbitre assez bon, dans un match presque impossible à arbitrer (chaque contact c’était faute ou simulation avec contestation derrière 😅). Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibietbubu Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 J'ai trouvé Guilavogui vraiment pas mal sur sa rentrée. Bon point de fixation et pas pataud Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés