Aller au contenu

LDC j1 / Séville - Lens / 20-09-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, karldu91 a dit :

Yes! J'ai vu la même chose.

Sotoca arrive a bien le trouver en profondeur, comme il le faisait avec Openda.

Il manque un peu de confiance le Wahi, il est un peu "lent"/hésitant quand il doit tirer. Mais 1 but devrait débloquer ça.

En revanche je maintiens, aujourd'hui encore, malgré ce beau but de Fulgini, que ça manque d'un MO plus doué, capable de faire des diff pour accompagner Wahi et Sotoca.

Un Sishuba ? 😁

T'sais le mec relou, oui un PDC ou un Said dans une moindre mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Si ce n’est son centre parfait, j’ai trouvé Franko catastrophique. Gradit excellent. Danso et Médina meilleurs en deuxième, Machado costaud, Mendy prometteur, Samed plutôt correct, Sotoca moyen, Fulgini merci pour le but mais très bof, Wahi intéressant. Les entrants bons.

D'accord sur tout. Je rajouterai juste que Sotoca que j'ai trouvé moyen dans l'ensemble, a bien fini le match eta donné 1 ou 2 bons ballons à Wahi. Donc je dirais "correct".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amaury a dit :

C'est sûr qu'il doit pas finir le match.

Après, Médina sur Lamela, il n'y a pas pénalty quand même ? 

Un arbitrage plutôt sévère avec nous, mais en soi cohérent, j'ai plutôt bien aimé.

Moi je trouve que l'arbitre a été bon, il a sanctionné des deux cotés même si ça a mis du temps à venir pour Séville. Beaucoup d'engagement. On a fait les fautes qu'il fallait et on a eu du vice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amaury a dit :

C'est sûr qu'il doit pas finir le match.

Après, Médina sur Lamela, il n'y a pas pénalty quand même ? 

Un arbitrage plutôt sévère avec nous, mais en soi cohérent, j'ai plutôt bien aimé.

Pour moi bien sur que si, j'en parlais à la mi temps.

Il rate le ballon et ouvre le visage du Sévillan avec le coude. Si c'est pas faute je vois pas ce qu'est une faute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, neegh a dit :

Moi je trouve que l'arbitre a été bon, il a sanctionné des deux cotés même si ça a mis du temps à venir pour Séville. Beaucoup d'engagement. On a fait les fautes qu'il fallait et on a eu du vice.

Pas sûr qu'ocampos doit finir le match quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Pareil que sur la faute de Medina… ce n’est pas une erreur « manifeste ».

Le pied n’est pas assez haut pour que ce soit manifeste, du coup, c’est à l’appréciation de l’arbitre.

Oui c'est un peu ça. Comme l'arbitre, je n' aurais pas sifflé non plus la faute de Medina mais certains l'auraient sifflé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Oui c'est un peu ça. Comme l'arbitre, je n' aurais pas sifflé non plus la faute de Medina mais certains l'auraient sifflé. 

Perso, je siffle les 2, le penalty sur la faute de Medina et le carton rouge pour Ocampos.

Mais bon, franchement dans l’ensemble j’ai trouvé l’arbitre assez bon, dans un match presque impossible à arbitrer (chaque contact c’était faute ou simulation avec contestation derrière 😅).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...