eagle Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 à l’instant, wlad a dit : Il est sur un déplacement en reculant dur de piquer, à la limite il peut la mettre d’où elle vient mais c’est le gardien qui l’a sort et la balle n'est pas une balle molle, il a beau avoir un peu de temps elle arrive vite, c'est compliqué de la piquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 En tout cas on a vu Frankowski réussir un centre, Fulgini bien tirer un CPA... si ça c'est pas un signe qu'on revient, je sais pas ce qu'on doit attendre y0ru, eagle et Y_chti ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 1 minute, nolaslen a dit : quand on voit le match de mendy c'est obligé d'avoir le duo mendy- diouf pour toulouse D'autant que Samed a encore été bien mauvais (une fois de plus) Md-rax et nolaslen ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Et puis cette fois on a concédé le premier but et on est revenu, pour le mental ça va faire du bien. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Bravo à l'équipe. Très content du visage montré ce soir, ça fait plaisir ! david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 à l’instant, jean claude dusse a dit : D'autant que Samed a encore été bien mauvais (une fois de plus) je trouve pas perso, assez présent à la récupération quand meme. karldu91, Lojuha, Sloy et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 à l’instant, karldu91 a dit : En tout cas on a vu Frankowski réussir un centre, Fulgini bien tirer un CPA... si ça c'est pas un signe qu'on revient, je sais pas ce qu'on doit attendre J'ai pensé la même chose. En voyant Fulgini marquer, je me suis dit qu'il ne pouvait rien nous arriver. karldu91 et Hypofrites ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 1 minute, eagle a dit : je trouve pas perso, assez présent à la récupération quand meme. Beaucoup de ballons perdus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 J'ai bien aimé l'entrée de Guilavogui malgré cette grosse occasion, pas mal pour un joueur qui a le niveau Ligue 2 selon certains. Thomasson aussi entrée intéressante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 J'ai peur que dans l'esprit brouillé de Haise, Fulgini soit devant Thomasson... Y'a tellement pas de comparaison entre les 2 pour moi... y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Allez, on va retenir le positif. Je trouve que Wahi commence à assimiler les principes de jeu de FH. J’ai toujours du mal avec le manque de joueurs offensifs dans le 11. Si ce n’est Wahi, pas grand monde pour l’accompagner ou apporter de la créativité. J’espère que Diouf va vite revenir dans le 11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Fulgini qui parle direct du championnat et du mauvais début de saison. De ce qu'il lis sur les réseaux... comme quoi il y a aussi un problème de confiance dans le groupe. Et comme quoi ce point peut peut être servir de déclic. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 1 minute, beber49 a dit : J'ai peur que dans l'esprit brouillé de Haise, Fulgini soit devant Thomasson... Y'a tellement pas de comparaison entre les 2 pour moi... je pense pas ils ont beaucoup tourné l'an passé, et pour moi ça sera pareil cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Allez, on va retenir le positif. Je trouve que Wahi commence à assimiler les principes de jeu de FH. J’ai toujours du mal avec le manque de joueurs offensifs dans le 11. Si ce n’est Wahi, pas grand monde pour l’accompagner ou apporter de la créativité. J’espère que Diouf va vite revenir dans le 11. Oui, à l'avenir il faudra trouver un moyen de + soutenir Wahi. Je pense que ça passe par Saïd. Wahi/Saïd + un troisième entre Sotoca, Thomasson et Fulgini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Je suis d’accord avec Canal pour le coup. Ocampos aurait dû être expulsé direct sur la première faute. Mears, Y_chti, david79 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 6 minutes, karldu91 a dit : En tout cas on a vu Frankowski réussir un centre, Fulgini bien tirer un CPA... si ça c'est pas un signe qu'on revient, je sais pas ce qu'on doit attendre Celui pour Guilavogui, c'est du pipi de chat ? 😅 Par contre, sur le contre derrière et sa passe beaucoup trop longue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 1 minute, lens76 a dit : Fulgini qui parle direct du championnat et du mauvais début de saison. De ce qu'il lis sur les réseaux... comme quoi il y a aussi un problème de confiance dans le groupe. Et comme quoi ce point peut peut être servir de déclic. ! Surtout que lire les réseaux où il y 95% de trolls et de gens négatifs c'est pas la meilleure idée 😟 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Un match qui fait plaisir, on retrouve des principes de l'année dernière. On peut presque être déçu de ne pas gagner, c'est friable derrière, Séville. Dommage qu'on ait pas plus profiter de Wahi vs Ramos. Séville ne doit jamais finir le match à 11, on s'est fait arbitrer comme des petits. Maintenant il faut que tout ça soit bonifié dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Vu que la deuxième mi temps. Heureux d'avoir retrouvé un racing évoluant à ce niveau. C"était pas mal sur beaucoup de points de vue, solidarité défensive, capacité à bien sortir des ballons, à se trouver, rapidité devant (bon quand il n'y a pas un bus c'est moins difficile). Un peut trop de déchet au milieu sans doute parfois. J'étais inquiet et avais peur du ridicule avant le match, je sors en me disant qu'on a peut être perdu 2 points en n'en prenant qu'un. C'est idiot aussi mais je ne peux m'empêcher de me dire que Fofana ce serait régalé la dedans et qu'il aurait pu faire très mal. Cela dit Diouf rétable nous fera aussi beaucoup de bien je pense. jojo62, nolaslen et Md-rax ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Je suis d’accord avec Canal pour le coup. Ocampos aurait dû être expulsé direct sur la première faute. C'est sûr qu'il doit pas finir le match. Après, Médina sur Lamela, il n'y a pas pénalty quand même ? Un arbitrage plutôt sévère avec nous, mais en soi cohérent, j'ai plutôt bien aimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Allez, on va retenir le positif. Je trouve que Wahi commence à assimiler les principes de jeu de FH. J’ai toujours du mal avec le manque de joueurs offensifs dans le 11. Si ce n’est Wahi, pas grand monde pour l’accompagner ou apporter de la créativité. J’espère que Diouf va vite revenir dans le 11. Yes! J'ai vu la même chose. Sotoca arrive a bien le trouver en profondeur, comme il le faisait avec Openda. Il manque un peu de confiance le Wahi, il est un peu "lent"/hésitant quand il doit tirer. Mais 1 but devrait débloquer ça. En revanche je maintiens, aujourd'hui encore, malgré ce beau but de Fulgini, que ça manque d'un MO plus doué, capable de faire des diff pour accompagner Wahi et Sotoca. fleurdelens et nolaslen ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 4 minutes, lens76 a dit : Fulgini qui parle direct du championnat et du mauvais début de saison. De ce qu'il lis sur les réseaux... comme quoi il y a aussi un problème de confiance dans le groupe. Et comme quoi ce point peut peut être servir de déclic. ! Il a même pas parlé du forum 😁 lens76 et nolaslen ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Si ce n’est son centre parfait, j’ai trouvé Franko catastrophique. Gradit excellent. Danso et Médina meilleurs en deuxième, Machado costaud, Mendy prometteur, Samed plutôt correct, Sotoca moyen, Fulgini merci pour le but mais très bof, Wahi intéressant. Les entrants bons. karldu91, Md-rax et Mr_Moustache ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Celui pour Guilavogui, c'est du pipi de chat ? 😅 Par contre, sur le contre derrière et sa passe beaucoup trop longue.. Bah c'est de celui dont je parle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 1 minute, mArT a dit : Surtout que lire les réseaux où il y 95% de trolls et de gens négatifs c'est pas la meilleure idée 😟 Oh que oui, et parmi les trolls le fameux Greg Boutillier, journaliste soi-disant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés