Aller au contenu

LDC j1 / Séville - Lens / 20-09-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, wlad a dit :

Il est sur un déplacement en reculant dur de piquer, à la limite il peut la mettre d’où elle vient mais c’est le gardien qui l’a sort 

et la balle n'est pas une balle molle, il a  beau avoir un peu de temps elle arrive vite, c'est compliqué de la piquer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

En tout cas on a vu Frankowski réussir un centre, Fulgini bien tirer un CPA... si ça c'est pas un signe qu'on revient, je sais pas ce qu'on doit attendre :D3::rolling1:

J'ai pensé la même chose.  En voyant Fulgini marquer, je me suis dit qu'il ne pouvait rien nous arriver. :D2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on va retenir le positif. Je trouve que Wahi commence à assimiler les principes de jeu de FH. J’ai toujours du mal avec le manque de joueurs offensifs dans le 11. Si ce n’est Wahi, pas grand monde pour l’accompagner ou apporter de la créativité. J’espère que Diouf va vite revenir dans le 11. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, beber49 a dit :

J'ai peur que dans l'esprit brouillé de Haise, Fulgini soit devant Thomasson... Y'a tellement pas de comparaison entre les 2 pour moi... 

je pense pas ils ont beaucoup tourné l'an passé, et pour moi ça sera pareil cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Allez, on va retenir le positif. Je trouve que Wahi commence à assimiler les principes de jeu de FH. J’ai toujours du mal avec le manque de joueurs offensifs dans le 11. Si ce n’est Wahi, pas grand monde pour l’accompagner ou apporter de la créativité. J’espère que Diouf va vite revenir dans le 11. 

Oui, à l'avenir il faudra trouver un moyen de + soutenir Wahi. Je pense que ça passe par Saïd.

Wahi/Saïd + un troisième entre Sotoca, Thomasson et Fulgini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

En tout cas on a vu Frankowski réussir un centre, Fulgini bien tirer un CPA... si ça c'est pas un signe qu'on revient, je sais pas ce qu'on doit attendre :D3::rolling1:

Celui pour Guilavogui, c'est du pipi de chat ? 😅

Par contre, sur le contre derrière et sa passe beaucoup trop longue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lens76 a dit :

Fulgini qui parle direct du championnat et du mauvais début de saison. De ce qu'il lis sur les réseaux... comme quoi il y a aussi un problème de confiance dans le groupe. Et comme quoi ce point peut peut être servir de déclic. ! 

Surtout que lire les réseaux où il y 95% de trolls et de gens négatifs c'est pas la meilleure idée 😟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qui fait plaisir, on retrouve des principes de l'année dernière. 

On peut presque être déçu de ne pas gagner, c'est friable derrière,  Séville. Dommage qu'on ait pas plus profiter de Wahi vs Ramos.

Séville ne doit jamais finir le match à 11, on s'est fait arbitrer comme des petits.

Maintenant il faut que tout ça soit bonifié dimanche 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la deuxième mi temps. Heureux d'avoir retrouvé un racing évoluant à ce niveau. C"était pas mal sur beaucoup de points de vue, solidarité défensive, capacité à bien sortir des ballons, à se trouver, rapidité devant (bon quand il n'y a pas un bus c'est moins difficile).
Un peut trop de déchet au milieu sans doute parfois.

J'étais inquiet et avais peur du ridicule avant le match, je sors en me disant qu'on a peut être perdu 2 points en n'en prenant qu'un.


C'est idiot aussi mais je ne peux m'empêcher de me dire que Fofana ce serait régalé la dedans et qu'il aurait pu faire très mal. Cela dit Diouf rétable nous fera aussi beaucoup de bien je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Je suis d’accord avec Canal pour le coup. Ocampos aurait dû être expulsé direct sur la première faute.

C'est sûr qu'il doit pas finir le match.

Après, Médina sur Lamela, il n'y a pas pénalty quand même ? 

Un arbitrage plutôt sévère avec nous, mais en soi cohérent, j'ai plutôt bien aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Allez, on va retenir le positif. Je trouve que Wahi commence à assimiler les principes de jeu de FH. J’ai toujours du mal avec le manque de joueurs offensifs dans le 11. Si ce n’est Wahi, pas grand monde pour l’accompagner ou apporter de la créativité. J’espère que Diouf va vite revenir dans le 11. 

Yes! J'ai vu la même chose.

Sotoca arrive a bien le trouver en profondeur, comme il le faisait avec Openda.

Il manque un peu de confiance le Wahi, il est un peu "lent"/hésitant quand il doit tirer. Mais 1 but devrait débloquer ça.

En revanche je maintiens, aujourd'hui encore, malgré ce beau but de Fulgini, que ça manque d'un MO plus doué, capable de faire des diff pour accompagner Wahi et Sotoca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lens76 a dit :

Fulgini qui parle direct du championnat et du mauvais début de saison. De ce qu'il lis sur les réseaux... comme quoi il y a aussi un problème de confiance dans le groupe. Et comme quoi ce point peut peut être servir de déclic. ! 

Il a même pas parlé du forum 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n’est son centre parfait, j’ai trouvé Franko catastrophique. Gradit excellent. Danso et Médina meilleurs en deuxième, Machado costaud, Mendy prometteur, Samed plutôt correct, Sotoca moyen, Fulgini merci pour le but mais très bof, Wahi intéressant. Les entrants bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...