Aller au contenu

Lens - Metz / J05 / 16-09-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Assez préoccupé par beaucoup trop de détails mais on va peut-être se laisser encore quelques matchs pour en parler en toute tranquillité. La première mi temps était correcte mais la deuxième assez catastrophique. J’ai même pas senti une équipe qui faisait tout pour marquer. Alors certes, les optimistes vont parler des tirs mais combien d’occasions franches ? 
 

31 tirs pour un XG de 1.71, c’est presque totalement ridicule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a sauver de se match. Les mecs sont nuls offensivement et incapable d'être efficace défensivement. 

Les blessures s'enchaînent. 

Haise incapable de se remettre en cause lui et les gars qui ont le totem. 

Bref la L1 et le bon parcours faut oublier. Maintenant l'objectif c'est le maintien. La LDC rien a foutre c'est pas de notre niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les + je citerai Aguilar et khusanov . Pour ce qui est de l entree de diouf que j aime pourtant beaucoup ça a été la catastrophe.  Après je pense qu on avait plus besoin d un sishuba qu un diouf face à une équipe aussi repliée sur elle même 

Modifié par nbfzero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Assez préoccupé par beaucoup trop de détails mais on va peut-être se laisser encore quelques matchs pour en parler en toute tranquillité. La première mi temps était correcte mais la deuxième assez catastrophique. J’ai même pas senti une équipe qui faisait tout pour marquer. Alors certes, les optimistes vont parler des tirs mais combien d’occasions franches ? 
 

31 tirs pour un XG de 1.71, c’est presque totalement ridicule. 

En 2nde mi temps, je sais pas si Lens a eu une occasion sérieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Foufouna a dit :

Sishuba ne mérite t'il pas plus de considération quand on voit la pauvreté offensive, il a montré de belles choses à Monaco.

C'est le système Haise, il a des joueurs qui ont un totem d'immunité, genre Sotocard marque jamais n'a pas de qualités de fou mais faut qu'il fasse 90 minutes

 

Genre Cortes on aurait pu le prêter au millonarios...Et Guilavogui c'est un joueur pro?

Modifié par lechtimi9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains n'étaient pas inquiets après Monaco, cette fois, ils doivent l'être...

Notre jeu est si lent, si stéréotypé... et encore une fois on n'arrive pas à finir le match, en deuxième période on jouait sans essence dans le moteur. Certains ont perdu totalement leur niveau (Sotoca, Gradit...) d'autres ont encore du mal à trouver leurs marques (Wahi, pas bon ce soir) et les entrants n'ont rien apporté, notamment Diouf qui est passé totalement à côté ce soir.

Je retiendrais quand même le bon match de Khusanov comme petite note positive.

La saison va être très longue en championnat, on doit absolument jouer les coupes à fond pour avoir un peu de joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait une bonne première mi temps.

En deuxième, n'importe quoi et tout à jeter.Comme tout le temps depuis de début de saison ça panique sévère.

J'étais serein a la mi temps au moins pour ne pas perdre, parce que pour moi c'est le genre de match ou tu dois revenir facilement. D'autant plus avec le nombre de solutions sur le banc.

C'est un début de saison inquiétant, mais normalement il y a tout ce qu'il faut pour ne pas en arriver a une situation d'urgence.

Il faut du changement dans l'effectif, et il faut absolument remettre tout le monde sur un pied d'égalité à partir de maintenant. 

A Haise de trouver la solution, car a mon sens, il y en a beaucoup. Et plus encore quand le groupe sera au complet.

 

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on peut oublier l'Europe je pense, je m'attendais vraiment pas à ce début de saison. Franck Haise doit être dépité. Il est grand temps d'instaurer de la concurrence et que les Thomasson, Sotoca et Fulgini aillent faire un tour sur le banc de temps en temps. Très impressioné par Khusanov. J'ai envie de dire match à oublier mais ça en fait déjà beaucoup trop, on est pas loin de la crise. J'attends de voir la première victoire pour voir si ça lance finalement l'équipe mais ça sent la saison difficile, au pire on peut jouer le ventre mou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...