Aller au contenu

Le RCL en LDC / Saison 2023-2024

Messages recommandés

Posté(e)

Arsenal des souvenirs d'enfance...

PSV et Séville, deux déplacements qui seront très difficiles c'est dur de jouer là-bas, mais le groupe est ouvert. 

Pourquoi pas ??

Posté(e)

Je prend, la 3e place (et qui sait une campagne de feu de lens) voir la 2e ... En tout cas on a de quoi faire pour pas faire 0 pts. :) Et ne pas oublier qu'une victoire dans un match de LDC rapporte je crois 2-3 millions aussi en prime.

Posté(e)

Déçu du tirage, j'aurais adoré le groupe C...

La c'est jouable sans vraiment l'être. Je pense que les 3 équipes sont au dessus de nous mais mis à part Arsenal, y a pas d'équipe top prestige (et même Arsenal, c'est sur le retour mais bon...)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Y_chti a dit :

image.thumb.png.9fa5a90473706fa78a6aee8e4aabe1a6.png

Groupe A : naturellement les 2 gros (Bayern et ManU) favoris, sauf surprise. Et les 2 autre pour la 3ème place.

Groupe B : Le nôtre, Arsenal paraît favori, ça reste ouvert entre nous et les 2 autres.

Groupe C : Real et Naples naturellement favoris, Braga et Berlin pour la 3ème place, sauf surprises.

Groupe D : Groupe assez ouvert avec l’inter favori, mais relativement homogène ensuite

Groupe E : Le Celtic favori pour la 4ème place, homogène pour les 3 autres

Groupe F : Le groupe le plus relevé, Paris un petit peu favori mais ça reste homogène.

Groupe G : Clairement 2 favoris avec City et Leipzig. Ça sera compliqué pour les 2 autres.

Groupe H : Barcelone favori a priori, Porto 2ème favori, mais Shaktar et Anvers peuvent jouer les troubles fêtes pour la 2ème place .