JoJo Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 1 minute, beber49 a dit : Spierings n'est pas encore prêt je pense. Mais Qui pourrait remplacer ce joueur et Haidara... Il a bien pire genre SAS, Fulgini, Haidara. . jojo62 et Y_chti ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 La c'est la faute a Haise . Haidara est à la rue alors que Machado est notre lmeilleur élément Spiering est pas du tout au niveau ligue 1 et il joue a la place de Diouf. Sinon sa va sotoca thomasson fulgini vont jamais se blesser 4 è me match en claquette chaussetes. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Je ne reconnais pas l'équipe. Je ne me souviens pas d'avoir déjà vu l'équipe avec autant la tête à l'envers 🙄 Oui même sotoca a l'air perdu ou la tête sous l eau. Pas grand chose à analyser, tout le monde ou presque a été mauvais. Je vais quand même attendre la 2nde mi temps pour voir s'il y a une réaction lensoise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Je reste optimiste, moi ça me va si on fait des matchs de merde sur cette chaîne de merde possédée par un néo fachiste (coucou Bolloré). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 C'est là qu'on se rend compte du boulot qu'abattait un Seko Fofana au milieu de terrain. On a laissé des boulevards au milieu et on a été puni. Spierings est à la rue et SAS semble cuit. Haidara, Fulgini, c'est faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 On a 45 minutes ou on ne pas faire pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 2 minutes, JoJo a dit : Il a bien pire genre SAS, Fulgini, Haidara. . Mais tous ce soir (à part Wahi qui fait ce qu'il peut). Sotoca, Gradit, Medina c'est guère mieux sur cette mi-temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Machado va rentrer pourquoi pas titu? cette option a t elle plombée le match?? Foufouna a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praiz Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 2 minutes, Foufouna a dit : La c'est la faute a Haise . Haidara est à la rue alors que Machado est notre lmeilleur élément Spiering est pas du tout au niveau ligue 1 et il joue a la place de Diouf. Sinon sa va sotoca thomasson fulgini vont jamais se blesser 4 è me match en claquette chaussetes. Quelqu'un peu m'expliquer la manipulation pour bloquer ce gars ? J'en peux plus... Foufouna a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 On est coupé en deux car le milieu est inexistant ... On se fait transpercer sans problème et les mecs sont obligés de faire l'essuie glace sans cesse... Chaque match c'est la même chose. Va falloir changer ça très vite. Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 2 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Ce qui est différent de la saison dernière c'est notre manque d'agressivité, à la relance, comme à la récupération,parce qu'en soit l'équipe n'a pas beaucoup changé. Je pense aussi que choisir un calendrier avec des "gros" des le début n'est pas judicieux, tu t'exposes à créer une mauvaise dynamique d'entrée de compétition vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Vite des changements coach svp... Shishuba et Cortés a la place de Thomasson et Fulgini. Machado si il peut jouer a la mi temps il faut le mettre. Pareil pour Diouf. Il est temps de montrer aux gars que leurs performances elle est pas bonne. Soit ils s'améliorent soit les autres jouent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Spierings, ça sent quand même le recrutement purement basé sur les data. On a vu que c'était le meilleur récupérateur des 5 grands championnats, qu'il était libre et on s'est dit "allez, c'est peut-être un bon coup". Autant on avait l'habitude de recruter en fonction du système, autant là je ne vois comment le staff a pu conclure qu'il serait adapté au système. C'est le Berg hollandais. karldu91, david79 et Md-rax ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 4 minutes, Foufouna a dit : La c'est la faute a Haise . Haidara est à la rue alors que Machado est notre lmeilleur élément Spiering est pas du tout au niveau ligue 1 et il joue a la place de Diouf. Sinon sa va sotoca thomasson fulgini vont jamais se blesser 4 è me match en claquette chaussetes. Faut suivre un peu. Machado et Diouf ont été touchés lors du match contre le PSG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praiz Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Fungini, je veux bien qu'on lui tombe dessus mais à sa decharge, il tente des choses au moins. Y a pas mouvement, il est obligé d'éliminer 1 ou 2 gars systématiquement. Et quand tu perds un ballon à 60 m de tes buts, t'es censé avoir un milieu derrière toi qui empêche le gars de remonter tout le terrain quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 à l’instant, Tom50 a dit : On est coupé en deux car le milieu est inexistant ... On se fait transpercer sans problème et les mecs sont obligés de faire l'essuie glace sans cesse... Chaque match c'est la même chose. Va falloir changer ça très vite. Exactement. Certes notre défense est moins inspirée que la saison dernière, mais tout ne pose pas sur les 4 de derrières. Au milieu, en 2 passes, Monaco arrive devant notre surface. Spierings et SAS ils sont complètement dépassés. Fulgini défend pas et tombe des que le vent le touche, Thomasson essaye un peu, mais pas la folie non plus. Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Le carré du milieu, c'est pas possible. Sans même parler de niveau individuel, tactiquement les 4 sont a l'ouest complet. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 à l’instant, DamieN62 a dit : Spierings, ça sent quand même le recrutement purement basé sur les data. On a vu que c'était le meilleur récupérateur des 5 grands championnats, qu'il était libre et on s'est dit "allez, c'est peut-être un bon coup". Autant on avait l'habitude de recruter en fonction du système, autant là je ne vois comment le staff a pu conclure qu'il serait adapté au système. C'est le Berg hollandais. Après des expériences avec Berg et Poreba, on savait que c’était le style de joueur qui ne correspondait pas au système. J’avoue ne pas comprendre ce recrutement. Le joueur est certainement bon mais pas dans notre système/style de jeu. Et le pire, c’est que Samed est aussi absolument catastrophique. neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 mais arrêtez avec spierings ! c'est dingue cet acharnement ! matez le match de samed ! Beaucoup de déchets, en retard à la récup et une attitude à vomir ! Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Spierings, ça sent quand même le recrutement purement basé sur les data. On a vu que c'était le meilleur récupérateur des 5 grands championnats, qu'il était libre et on s'est dit "allez, c'est peut-être un bon coup". Autant on avait l'habitude de recruter en fonction du système, autant là je ne vois comment le staff a pu conclure qu'il serait adapté au système. C'est le Berg hollandais. On a voulu faire la belle affaire car il était gratuit. Sauf qu’on le paie autrement aujourd’hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Spierings, ça sent quand même le recrutement purement basé sur les data. On a vu que c'était le meilleur récupérateur des 5 grands championnats, qu'il était libre et on s'est dit "allez, c'est peut-être un bon coup". Autant on avait l'habitude de recruter en fonction du système, autant là je ne vois comment le staff a pu conclure qu'il serait adapté au système. C'est le Berg hollandais. C'est incompréhensible oui. Spierings, tu le mets dans un milieu à 3 en numéro 6, il fera le travail. Comme Berg oui. Sauf qu'on le prend pour être remplaçant dans un milieu à 2 où il faut être beaucoup plus mobile, et il est perdu... ça n'a pas de sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Spierings, ça sent quand même le recrutement purement basé sur les data. On a vu que c'était le meilleur récupérateur des 5 grands championnats, qu'il était libre et on s'est dit "allez, c'est peut-être un bon coup". Autant on avait l'habitude de recruter en fonction du système, autant là je ne vois comment le staff a pu conclure qu'il serait adapté au système. C'est le Berg hollandais. On était plusieurs à le dire à sa signature mais on se prenait des vagues de critiques en nous rabachant ses stats. MAis c'etait EVIDENT que son profil colle pas. C'est là une vraie grosse erreur de recrutement,. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 1 minute, Y_chti a dit : Faut suivre un peu. Machado et Diouf ont été touchés lors du match contre le PSG. Il serait pire que leur remplaçant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Je n'ai pas vu une mi-temps de notre équipe aussi nulle depuis la ligue 2. On est dépassé sur tout les plans. J'espère que Haise va trouver les mots. Incompréhensible... david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Faut faire redescendre Thomasson à la place de Spierings en 8 et faire rentrer DPC/Cortes ou Shishuba. Machado s’il est apte à la place de Haïdara, sinon je tenterais bien Cortes en piston gauche, vu la physionomie du match, on ne pourra pas être pire. y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés