CoeurO Posté(e) le 4 août 2023 Share Posté(e) le 4 août 2023 Dimanche 13 août 2023 à 13h00 : Brest - Lens (1ere journée de Ligue 1, diffusion sur Prime Video) On y arrive enfin, cette attente d'une nouvelle saison, avec ses frissons et ses émotions nous a semblé interminable. Bienvenue à cette saison 2023/24, avec plus de matchs, puisque l'Europe nous attend, plus de vibrations, et plus de boulot pour nos modos 😁. Nous espérons tous faire bonne figure en Europe, et garantir une nouvelle qualification en fin de saison. En attendant je nous souhaite à tous une belle et grande saison, et que nos échanges en soient de même. Bon match à tous, Allez Lens MisterFraiZ, Sloy, West'ier et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 août 2023 Share Posté(e) le 4 août 2023 C'est à Le Blé que Gradit a marqué son 1er but la saison dernière. J'espère une victoire bien sûr, mais on ne réussit pas souvent à Brest. Puisse Sotoca réaliser la même performance que la saison dernière lors de la 1ère Journée face au même adversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 août 2023 Share Posté(e) le 4 août 2023 A noter que si l’attaquant n’arrive pas avant la semaine prochaine, Sishuba est sur d’être le groupe pour la première journée. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 Ma compo pour ce match : Samba - Gradit, Danso, Medina - Frankowski, Spierings, Diouf, Machado - Sotoca, Guilavogui, Fulgini Remplaçants : Leca, Kushanov, Le Cardinal, Haïdara, Abul Samed, Pereira Da Costa, Cortes, Thomasson, Sishuba Je pense que la titularisation de Guilavogui est presque obligatoire, ne serait-ce que pour apporter de la vitesse devant. A droite, on ne peut pas dire que Thomasson ait marqué des points pendant la préparation donc je remets Sotoca à son poste de prédilection. A gauche, Fulgini semble avoir une longueur d'avance sur PDC. Concernant Spierings, j'ai dis plusieurs fois que SAS ne méritait pas de perdre sa place. Pour autant, je ne serais pas surpris de voir Spierings démarrer. Autant la hiérarchie était claire la saison dernière, autant là j'ai l'impression que ce sera du 50/50, du moins en début de saison. Dans tous les cas, cette équipe est largement capable d'aller chercher les 3pts. Vu le calendrier qui nous attend en aout, je dirais même que c'est presque une obligation de gagner ce match. Lojuha, Iron_02, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : Ma compo pour ce match : Samba - Gradit, Danso, Medina - Frankowski, Spierings, Diouf, Machado - Sotoca, Guilavogui, Fulgini Remplaçants : Leca, Kushanov, Le Cardinal, Haïdara, Abul Samed, Pereira Da Costa, Cortes, Thomasson, Sishuba Je pense que la titularisation de Guilavogui est presque obligatoire, ne serait-ce que pour apporter de la vitesse devant. A droite, on ne peut pas dire que Thomasson ait marqué des points pendant la préparation donc je remets Sotoca à son poste de prédilection. A gauche, Fulgini semble avoir une longueur d'avance sur PDC. Concernant Spierings, j'ai dis plusieurs fois que SAS ne méritait pas de perdre sa place. Pour autant, je ne serais pas surpris de voir Spierings démarrer. Autant la hiérarchie était claire la saison dernière, autant là j'ai l'impression que ce sera du 50/50, du moins en début de saison. Dans tous les cas, cette équipe est largement capable d'aller chercher les 3pts. Vu le calendrier qui nous attend en aout, je dirais même que c'est presque une obligation de gagner ce match. 100% OK avec cette composition. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 à l’instant, Tobollik a dit : 100% OK avec cette composition. Pareil. Même si je vois Samed commencer. Guilavogui en pointe me semble tellement évident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 Je ne serais pas surpris de voir le même 11 qu'à Manchester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 août 2023 Share Posté(e) le 7 août 2023 L'arbitre sera Jérémie PIGNARD. La dernière fois qu'il nous a arbitré c'était contre Reims (J35) avec une victoire 2-1 et pourtant ça avait mal débuté avec l'expulsion de Danso et le penalty du soi-disant futur lensois Balogun (humour). Frankowski égalisera ensuite aussi sur penalty avant le superbe but de Seko en 2de mi-temps qui nous donnera la victoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 8 août 2023 Share Posté(e) le 8 août 2023 Ca donne quoi d'ailleurs le mercato de Brest ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 8 août 2023 Share Posté(e) le 8 août 2023 il y a 6 minutes, y0ru a dit : Ca donne quoi d'ailleurs le mercato de Brest ? Ils sont complètement à l'Ouest ! y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 8 août 2023 Share Posté(e) le 8 août 2023 il y a 49 minutes, y0ru a dit : Ca donne quoi d'ailleurs le mercato de Brest ? Du tonnerre !!! (Ou pas ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 8 août 2023 Share Posté(e) le 8 août 2023 (modifié) En gros ils perdent Honorat et ensuite, ils recrutent des inconnus, à part Jonas Martin et Satriano en prêt (lui, il faudra s'en méfier quand même !)... Mahdi Camara de l'ASSE, connais pas. Ils finalisent le transfert de Bradley après un prêt; Ils doivent donc en être satisfaits. Modifié le 8 août 2023 par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 8 août 2023 Share Posté(e) le 8 août 2023 Bien joué JKD, une carrière bien maitrisée ! West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 8 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2023 Étonnant que Duverne et Belkebla n'aient pas prolongé, ils devraient toutefois avoir quelques opportunités, ce sont des joueurs niveau L1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 8 août 2023 Share Posté(e) le 8 août 2023 Il y a 2 heures, CoeurO a dit : Étonnant que Duverne et Belkebla n'aient pas prolongé, ils devraient toutefois avoir quelques opportunités, ce sont des joueurs niveau L1. Belkeba c'est pas celui qui a un problème cardiaque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 8 août 2023 Share Posté(e) le 8 août 2023 il y a 3 minutes, y0ru a dit : Belkeba c'est pas celui qui a un problème cardiaque ? il a pourtant 3 poumons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 8 août 2023 Share Posté(e) le 8 août 2023 il y a 6 minutes, MisterFraiZ a dit : il a pourtant 3 poumons J'ai fait ma petite recherche et en fait c'est Fadiga qui a un problème cardiaque et n'est donc plus sous contrat. MisterFraiZ et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 8 août 2023 Share Posté(e) le 8 août 2023 ohbayebay et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 8 août 2023 Share Posté(e) le 8 août 2023 Sur le forum de Brest, ils pensent nous battre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 8 août 2023 Share Posté(e) le 8 août 2023 il y a 1 minute, ohbayebay a dit : Sur le forum de Brest, ils pensent nous battre. Et pourquoi pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 8 août 2023 Share Posté(e) le 8 août 2023 il y a 32 minutes, MattGrinin a dit : Et pourquoi pas ? Ils ont raison, c'est le meilleur moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 8 août 2023 Share Posté(e) le 8 août 2023 Vu les difficultés qu'on a eu sur les 3 matchs pour marquer, rien d'impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 8 août 2023 Share Posté(e) le 8 août 2023 Ca dépend si Lees Melou joue avec les mains attachées ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 août 2023 Share Posté(e) le 8 août 2023 il y a 4 minutes, y0ru a dit : Ca dépend si Lees Melou joue avec les mains attachées ou pas 😁 y0ru et Toten ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 8 août 2023 Share Posté(e) le 8 août 2023 11 minutes ago, manico said: 😁 Je l'avais oublié celle-ci, merci pour le rappel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés